• Amie-Amie : La Mure

    Je vous ai fait un petit Tuto pour publier des coms 

    ICI 

    Connaissez-vous La Mure ?

    Amie-Amie : La Mure

    Cette fille a des doigts en Or :

    Broderie aux points comptés et traditionnelle

    Hardanger , Crochet , Dentelles de bruges ...

    Elle chine et rénove de vieux objets , meubles ...

    Et 

    Elle a une merveilleuse collection d'Orchidées qui fleurissent et refleurissent au fil des articles !

    Regardez ce qu'elle m'a offert :

    Amie-Amie : La Mure

    Amie-Amie : La Mure

    Entièrement brodé de ses petites mimines !!!

    MERCIII MUMU

    Amie-Amie : La Mure

    Maintenant je vous invite à une balade pour le plaisir des yeux

    chez La Mure Brode

    « Le tout dernier Simon's CatFarniente ... en images »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 23:00

    Waouhhh quelle jolie broderie , V comme Violette

    les petits cadeaux font les grandes amitiés

    bonne soirée ou nuit , bisous

    2
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 23:42

    C'est un joli cadeau beau coloris comme j'aime .

    J'admire , mais c'est trop long et il faut de bons yeux et du temps !!

     Passes une belle et douce nuit Violette 

     Bizzzz

    3
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 03:18

    COUCOU MA BELLE VIOLETTE,,,je suis émue ma parfumée,,,c''' un p'tit plaisir,,,j'aime ton humour,,,j'aime tes visites sur mon blog elles sont toujours sympas et rigolotes,,,Tu sais j'ai brodé ce mouchoir ,,,il y a déjà un p'tit moment,,,il attendait le déclic pour être offert,,,c''' chose faites,,,et,,, vois -tu je suis trop heureuse que ce présent te fasse plaisir,,,C'était mon premier ouvrage en broderie traditionnelle,,,une réussite,,,Je me suis appliquée,,,depuis j'ai récidivé,,,j'adore,,,Ton article me fait chaud au coeur,,,Demain je fais voir à mon chéri,,,Ma douce fleurette je te fais pleins de doux bisous,,,Passe une agréable journée,,,à bientôt,,,PETITE VIOLETTE

    4
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 06:18

    ta copinette a des doigts d'or....c'est très beau.....passe une agréable journée

    5
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 06:53

    Et ben on peut dire que tu es gâtée...c'est un réel plaisir que de recevoir d'aussi jolies choses , quel travail c'est superbe !à encadrer peut être 

    6
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 07:13

    C'est vraiment très joli !!!

    Bravo à ton amie.

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

    7
    mitou la bretonne
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 07:15

    coucou Violette

    Un bien bel ouvrage !!! comme beaucoup de brodeuse le font ici en Lorraine une tradition allemande je crois !!!! les petits mouchoirs brodés !!ma belle mère en a fait des centaines !! que je conserve précieusement !!!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    8
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 07:26

    ta coponaute a des doigts de fée, c'est très minuteux, bravo à elle. bises. celine

    9
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 08:27
    Jaffy-fleur de lys

    c'est un joli cadeau, bravo à ton amie. bisous

    10
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 08:36

    Bonjour Violette

    C'est magnifique ce que fait ton amie. C'est ce genre de broderie que je fais moi aussi (celle de la violette). Je ne sais pas si c'est elle qui a posé la dentelle autour et fait les jours. Si oui, chapeau ! Moi, je me retrouve souvent avec quelques défauts.

    Bravo La Mure

    Bisous Violette et bonne journée

    11
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 08:48
    Et bien que de félicitations bien méritées encore bravo pour elle
    12
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 10:18

    Très joli Kdo ! Bravo à ces petites mains !

    J'irai voir son site Bonne journée

    13
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 14:02

    L'univers bloguesque regorge de merveilles! Bravo au talent de la Mure! Tu es bien gâtée ma jolie Violette! Bisous à toute ta tribu!

    14
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 16:13

    Un beau petit présent d' amitié plein de finesse.


    Grosse bise Violette.


    Mettre un lien ? pour le moment je patine trop avec ce


    nouveau blog, grrrr.

    15
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 17:39

    ahhh la mure, toujours l'amurrrr !

    16
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 17:56

    J'ai été sur le blog de ton amie La Mûre et je me suis inscrite pour recevoir les nouveaux articles, il est super son blog, je lui ai laissé un commentaire.Je te souhaites un bon 14 juillet et je te fais plein de bisous.

    17
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 18:09

    Coucou Violette,,,Je ne m'attendais pas à autant de compliments de tes amis''es,,,Je suis trop contente,,,J'aime tout ce que je fais,,,et,,,souvent je fais  plaisir ,,,lorsqu'on apprécie mes réalisations,,,Je suis comme-ça,,,Merci ma belle Violette,,,Tu m'as mise à l'honneur sur ton blog,,,je suis encore toute émue,,,Je te fais pleins de doux bisous,,,LA MURE 

    18
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 18:45

    superbe! un travaille très fin , raffiné ...

     perso j'ai cessé de broder ...

     

    gros bisous entre deux pluie ...et bonne féte pour vous demain , ici c'est le 21 juillet :)

    belle-geisha-flora

     

    19
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:59

    sur qu'elle a des mains de fée lamure et d'une gentillesse... bisous Martine, bon 14 juillet

    20
    Samedi 14 Juillet 2012 à 05:11

    Bon week-end.
    Bisoux


    21
    Samedi 14 Juillet 2012 à 06:10

    c'est un vrai temps pour broder, il pleut, mais que faire des enfants à l'intérieur de la maison.....passe un doux samedi

    22
    Samedi 14 Juillet 2012 à 06:52

    bj

    Mes ami-es

    23
    Samedi 14 Juillet 2012 à 06:56

    DU 14 JUILLET

    24
    Samedi 14 Juillet 2012 à 07:25

    Un bon weekend à toi aussi

    ici il sera très pluvieux

    amitiés

    25
    Samedi 14 Juillet 2012 à 08:36

    bonjour ma copine Violette  , allez on va dire que l'on est en automne , un vrai désastre ce temps  grrrr, et toi tu vas dire ..je voudrais bien un peu d'eau

    26
    jack-line
    Samedi 14 Juillet 2012 à 09:59

    Il serait dommage de le salir tant il est beau

    Juste  vaporiser un peu de parfum de Violette

    Bravo à l'artiste

    Bisous affectueux Violette

     

    27
    Samedi 14 Juillet 2012 à 13:22

    Un très beau travail soigné

    Bon week-end

    28
    Samedi 14 Juillet 2012 à 17:00

    passe une douce journée

    bisous et a bientôt

     calin a Nana

    belle-image-de-fleurs-paysage-flora
    29
    Samedi 14 Juillet 2012 à 17:26

    c'est pas possible , je te demande du soleil,...pas ton mistral qui me fait tomber mes pots de brugs, heureusement , pas de boutons cassés

    y a un nouveau BB qui arrive , le col est ouvert mdrr

    30
    Samedi 14 Juillet 2012 à 17:26

    BISOUS MA DOUCEUR PARFUMéE,,,Beau 14 Juillet,,,,à Bientôt,,,PETITE VIOLETTE

    31
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 07:17

    Bon dimanche.
    Bisoux

    dom

    32
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 07:38

    espérons que ce dimanche ne soit pas pluvieux, pour l'instant c'est bien gris.....passe une agréable journée

    33
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 08:40

    en espérant qu'il ne soit pas pluvieux


    34
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 09:22

    coucou du dimanche , je vais aller me promener , bisous 

    35
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 09:40

    lv

    BON DIMANCHE MES AMI-ES

    36
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 10:58

    bisous avec une image de soleil que j'ai pas vu depuis des jours

    Météo Arc-en-ciel
    passe un bon dimanche
     et porte toi bien, merci
    84dd0e0f_1.jpg
    37
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 18:17

    j'espère que tu te portes bien

    tibo

    38
    A & J
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 18:49

    Bonne soirée Violette

    Bisous de nous 2

    39
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 22:54

    bonsoir ma petite Violette , je crois que ta tenue légère chez moi, ne conviendrait pas

    c'est plutôt pull et chaussettes , fais de beaux rêves

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :