• Au bon moment ...

     Vous êtes toujours là les ami-es ?

    Pour vous remercier de vos gentilles visites malgré mon absence ,

    aujourd'hui des photos prises au bon moment :

      gifs-rire-ha-ha-tns0

     

    1.jpg

    6-2796027.jpg 7-2796039.jpg 12-279609c.jpg 14-27960b6.jpg

    parapluie-domjpg.jpg

    mercilili.jpg

    smiley.png

    1-copie-1.jpg

    7.jpg  

     

    source : http://www.diaporamas-a-la-con.com/ / Dom / Lililas

     

     

    « Histoire de chien...de mouton !Chaton mélomane qui joue de la harpe ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mai 2012 à 00:12
    dane

    trop drôle ces images ,il y a de ces trucs !! j' ai beaucoup aimé le slip de la dame !!

     je te fais pleins de bisous ma belle 

    2
    Jeudi 17 Mai 2012 à 03:58
    lamurebrode

    HI!HI!HI!HI!HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!trop bien,,,j'adore,,,Ma belle Violette parfumée,,,je t'aime tu me fais rire,,,bisous,,,bisous,,,la mure,,,j'espère que tu vas bien,,,

    3
    Jeudi 17 Mai 2012 à 07:06
    Léa487

    Bonjour Violette, ça fait du bien de voir tes diapos, un peu de rire de bon matin. je fais un petit passage, tu sais ce n'est pas encore bien la forme mais on fait avec. Il fait froid, encore -2° sous abri et hier soir le chauffage, c'est pas marrant et on ne peut rien faire au jardin. Pourvu que mes fraisiers ne gèlent pas, ils sont tous en fleurs. Bonne journée et à bientôt, de gros baisers ma douce Violette

    4
    Jeudi 17 Mai 2012 à 07:24

    J'adore ce genre de photos !

    Bon jeudi.
    Bisoux



    5
    Jeudi 17 Mai 2012 à 07:42
    MITOU

    coucou Violette

    Voilà mon sourire du matin !!c'est génial !!!

    bon soleil pour aujourd'hui après les gelées blanches !!!!

    gros bisous

    MITOU

    6
    Jeudi 17 Mai 2012 à 07:57
    rando60

    Cocuou la voisine ,ben ça alors tu en trouves de  droles d'images .....mais ça fait du bien de sourire dès le matin..un bon thé chaud va me réchauffer , encore bien froid ce matin , mais le soleil est là aussi..bon jeudi, a bientôt , bisous

    7
    Jeudi 17 Mai 2012 à 08:10
    ma-ger-de

    j'adore de chez j'adore!!!!!!!!!!!!!!

    8
    Jeudi 17 Mai 2012 à 09:44

    Il faut sourire comme la femme ! lol !

    9
    Jeudi 17 Mai 2012 à 09:48
    MissParker

    Très marrantes toutes ces photos !!!

    MERCI Martine, BISOUS, CÂLINS à Tes 4 Pattes, bonne journée

    10
    Jeudi 17 Mai 2012 à 10:02
    Laeti (histoires-de-

    La gymnaste sans tête est la plus originale, mais pour beaucoup d'autres, il se peut que l'effet ait été voulu!

    11
    Jeudi 17 Mai 2012 à 10:17
    Josiane

    Pliée de rire avec certaines!!!!!

    12
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:00
    mamazerty

    j'adore!!!!bisous Voisine

    13
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:12
    Martine27

    Je dois dire qu'il y en a certaines qui sont Gloups !!!

    14
    Jeudi 17 Mai 2012 à 12:13
    Mamisette

    Coucou ma voisine Violette ,

    SUPER !!! Félicitations aux photographes !

    Bonne journée , gros bisous .

    15
    Jeudi 17 Mai 2012 à 12:33
    june-fee-un-crapaud

    mdr bisous a toi porte toi bien

    16
    Jeudi 17 Mai 2012 à 12:46
    Jaffy-fleur de lys

    trop drôle, j'ai bien aimé le slip sous la robe jaune hihihi, bisous

    17
    Jeudi 17 Mai 2012 à 13:56
    j'aime bien ces clichés mais je me demande si certains n'ont pas été un peu truqué tout de même bonne journée j'espère que tout va bien toi
    18
    Jeudi 17 Mai 2012 à 19:32
    Sonya972

    DE JOLIS CLICH2S

    je te souhaite un bon jeudi

     

    ti bo

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    19
    Jeudi 17 Mai 2012 à 19:50
    daphne44

    Bonsoir ma Violette , j'aime la robe jaune , j'en veux une comme çà ou je fais pipi par terre et je me roule dedans

     belle et douce soirée ma douce

     bizzzzz

    20
    Jeudi 17 Mai 2012 à 22:19
    nathiecreas

    Top cette série de photos!!!   bises à bientôt.

    21
    Vendredi 18 Mai 2012 à 09:15
    HybaInèsNada

    bonjour ma grande la chaleur continue à grimper chez nous

    espérons que cela se radoucisse un petit peu

    je t'embrasse et bonne fin de semaine

    amitiés à ton époux

    22
    Vendredi 18 Mai 2012 à 09:46
    thierry042

    En ce jour du Vendredi, je passe vous souhaiter un très bonne journée et je vous passe le Bonjour

    excellent

    23
    Vendredi 18 Mai 2012 à 17:26
    dimdamdom59

    http://i56.tinypic.com/2v800vp.jpg
    L’amitié c’est le pain
    Que l’on partage ensemble
    Quand la nuit nous rassemble
    Et qu’on a du chagrin

    L’amitié c’est de l’eau
    Des fontaines qui dansent
    Qui brisent les défenses
    A la source d’un mot

    L’amitié c’est la voix
    De ceux qui te rassurent
    Pansent tes blessures
    Et remettent du bois

    L’amitié c’est le feu
    Qui me réchauffe l’âme
    Quand elle ne peut se cam-
    Eléonner aux jeux

    L’amitié c’est la main
    Qui est tendue vers toi
    Qui ne demande qu’a
    Te remettre en chemin

    L’amitié c’est l’épaule
    Qui recevra tes pleurs
    Durant toutes les heures
    Des grandes dégringoles

    L’amitié c’est le cœur
    De la mie, c’est encore
    Faire la nique à la mort
    Sans retours sans honneur

    L’amitié c’est l’orange
    De ceux qui n’ont plus rien
    D’autre que leurs mains
    A donner en échange

    L’amitié c’est le sein
    Le retours aux racines
    La graine qui s’obstine
    A repousser sa fin

    L’amitié c’est le sel
    C’est l’épice et le grain
    C’est le vent au moulin
    Qui touche à l’éternel

    L’amitié c’est la ronde
    Que l’on chante les soirs
    Où le vin se laisse boire
    Et nous refait le monde

    L’amitié c’est le ciel
    A nouveau découvert
    Un soleil en hiver
    Un crachat dans son fiel

    (Paroles de Hugwan)

    Demain je viendrai te parler d'amour!!! En tout bien tout honneur hihi!!!


    Bisous!!!
    Domi.

     

    A vrai dire toute cette litanie pour dire, que même si je ne passe plus aussi souvent, ne veut pas dire que mon amitié en soit moins forte lol!!!

    C'est vrai que l'annuaire me prend pas mal de temps et désormais mon but est de vous faire partager entre vous!!!

    24
    Vendredi 18 Mai 2012 à 20:59
    rando60

    hé bien je repasse ce soir , voir si le chauffage est mis ,car très froid..bonne soirée , gros bisous

    1ere rose , a 3 couleurs , voilà pour toi

    25
    Samedi 19 Mai 2012 à 07:15

    Bon week-end.
    Bisoux


    26
    Samedi 19 Mai 2012 à 07:46

    effectivement il y en a qui on l'oeil expert........passe une excellente journée

    27
    Samedi 19 Mai 2012 à 08:22
    HybaInèsNada

    bonjour mon amie la météo a toujours pas tenu promesse le doux qui devait se radoucir jeudi continuer à valser

    bonne journée

    bises à toi amitiés à ton époux

    28
    Samedi 19 Mai 2012 à 13:11

    Bonjour violette! amusant  Belle journée 

    oiseau-soleilcom.png

    29
    Samedi 19 Mai 2012 à 13:54

    Un grand coucou du samedi avec un tout petit rayon de soleil, le printemps tarde à s'installer, au jardin ça ne pousse pas vite.
    Ma bise

    30
    Samedi 19 Mai 2012 à 17:24
    danytinourson

    Quel plaisir de te retrouver, et de plus nous faire bien rire.

    Il y en a de très très bonnes, merci à toi.

    Bonne fin de journée ma tite Violette, tu nous apporte le soleil qui nous a joué

    un vilain tour.

    Je t'embrasse très fort et bon dimanche.

    31
    Samedi 19 Mai 2012 à 17:27
    Kocotte

    Terrible !!!!

    Gros bisous et bon week-end !!

    32
    Samedi 19 Mai 2012 à 17:38

    contente de te revoir :))

    bisous et belle fin de journée ...ici beau soleil! j'en ai profiter ! enfin ! du pure bonheur

    Chargement du wallpaper : Soleil

    33
    Samedi 19 Mai 2012 à 18:25
    Sonya972

    je te souhaite une belle fin de journée

     

    et t'envoie mille rayons colorés de soleil

     

    ti bo du samedi

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    34
    Dimanche 20 Mai 2012 à 06:07

    Bon dimanche.
    Bisoux

    35
    Dimanche 20 Mai 2012 à 07:18

    des photos insolites, certains ont l'oeil pour les prendre......passe un doux dimanche

    36
    Dimanche 20 Mai 2012 à 07:31
    HybaInèsNada

    bonjour et bonne fin de semaine

    jspr que ton mari va mieux

    bises

    amicalement

    37
    Dimanche 20 Mai 2012 à 08:53

    Bon dimanche !

    38
    Dimanche 20 Mai 2012 à 09:22
    Aimée

    Kikou,ma gentille voisine.

    Bon moment de rire,pour moi.

    Elles ne sont pas mal non plus !!!!

    Bon dimanche,bisessss.Aimée

    Amitié ...

     

    39
    Dimanche 20 Mai 2012 à 09:27
    Léa487

    Bonjour Violette, je passe te faire un coucou, j'espère que vous n'avez pas trop mauvais temps, ici c'est vent fort et pluie, les escargots et les grenouilles sont contents mais l'arthrose aussi!!! Bon dimanche et gros baisers ma douce 

    40
    Dimanche 20 Mai 2012 à 10:47
    thierry042

    je passe vous souhaiter un très bon Dimanche et je profite pour vous passer mon petit bonjour du jour

    41
    Dimanche 20 Mai 2012 à 15:45
    Nini

    Super ces photos ! merci de tes passages sur mon blog

    Bonne fin de journée

    42
    Dimanche 20 Mai 2012 à 16:31
    ♥ Marylin ♥

    Très sympas ! bisous bisous à ma voisine !

    43
    Dimanche 20 Mai 2012 à 18:44
    *Francine Peyrelongu

    Elles sont excellentes ces images.
    Après être allés dans le Nord de la France, nous avons passé une semaine dans le Roussillon. Il a fait beau mais avec du vent et le jour où on est parti il faisait froid malgré le soleil. On a eu de la chance car depuis il ne fait pas beau du tout. Chez nous, ce n'est pas mieux.

    Bonne soirée, bisous

    44
    Dimanche 20 Mai 2012 à 18:50

    Trop marrantes ces photos lol 

    Gros bisous, Flo

    45
    Dimanche 20 Mai 2012 à 19:52
    Sonya972

    douce nuit

     

    ti bo du soir

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    46
    lRaymonde Drivière
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:29
    lRaymonde Drivière

    Amusant et très drôle même si le comique ne me saute pas aux yeux tout de suite

    neuronnes fatigués au réveil........................; bon weekend prolongé, bises amicales

    47
    Jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:29
    Jacqueline

    Agréable à voir dès le matin p'tite dose de bonne humeur

    Bises affectueuses Violette et (une p'tite rose en cadeau)

    Bon week-end prolongé à vous 2

    Câlins aux 4 pattes.

     

    Jacqueline

    48
    Jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:29
    Jacqueline

    Désolée je le suis mais moi je n'ai pas de blog

    Mais je viens vous faire un p'tit bisou rapidement !!!! non plutôt un GROS (plein de GROS)

    Amicalement

    49
    Jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:29
    Jacqueline

    bon-dimanche-2

     Et je vous envoie plein de gros poutous

    Jacqueline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :