• BLOG à PART : Nathiecréas

    Je vous propose , dans ma boutique , de décorer divers objets selon vos désirs .
    Ce que je n'aurais jamais osé faire , avant de découvrir le blog de Nathie :
    " NATHIECREAS "
    En effet , je pratiquais le serviettage en amateur très peu éclairé .
    Ce loisir est devenu un plaisir et une passion .
    Grace à Nathie et à ses " fiches techniques en images" , j'ai progressé . j'ai découvert de nouveaux produits et j'ai appris que l'on pouvait aussi décorer le verre :

    Nathie verre-serviette
    J'ai acheté une feuille de papier-mûrier et me voilà prête à tenter la déco sur verre .

    Nathie 1
    Si le cartonnage vous intrigue (c'est fou,tout ce que l'on peut faire) : Vous pouvez suivre Nathie qui fabrique , en direct , une table de chevet .

    pausebricolage
    Nathie est une touche à tout , très créative : serviettes , cartonnage mais aussi , carterie , mosaïque , décopatch , bougies...
    Elle nous montre comment recycler nos vieux bocaux , les boites vides de tuiles-apèro , les boites de lait-BB ou de Ricoré...
    " NATHIECREAS " est vraiment un blog très sympa , à l'image de sa créatrice .
     Nathie tableau-serviette
    En visitant ses créations , n'oubliez pas ses jolies cartes . J'aime beaucoup celles en Iris Folding .

    Nathie vient aussi ,  d'ouvrir sa petite boutique !
    tourbillon couleurs ligne 2 057[1]
    blog quentin
    Nathie a un fils , Quentin .A 11 ans , il est déjà particulièrenment doué :

    Blog quentin 2
     et il vient d'ouvrir son propre blog : " CREAQUENT " .

    A SUIVRE avec intérêt !!!

    « BONJOURJE CUISINE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mars 2010 à 11:31
    nathie
    Merci beaucoup Martine pour ce très bel article ça me touche énormément et je suis ravie d'avoir pu t'aider pour tes créas, je suis toujours là si tu as besoin, mais maintenant je vois que tu te débrouilles mieux que moi. Dès que Quentin rentre du foot je lui montrerai l'article il va être super fier que l'on parle de lui sur un autre blog. bises et très bon week-end.
    2
    Samedi 20 Mars 2010 à 14:16
    lizagrece
    J'ai été visiter ces deux blogs et il y a de jolies choses es cartes de Quentin sont vraiment très belles
    3
    Samedi 20 Mars 2010 à 21:53
    quentin
    merci beaucoup de faire connaitre mon blog, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :