• Ca se passe comme ça chez La Voisine

    Merci de ne pas m'avoir lachée les ami-es ♥

    Ca se passe comme ça chez La Voisine

    -----

     Et oui !

    De temps en temps je partage avec vous

    des anecdotes véridiques qui se passent

     "comme ça" chez La Voisine ...

     

    Imaginez La Voisine et son Ronchon dans la queue , à

     la caisse d'un hypermarché .

    Arrive notre tour de déposer les articles sur le tapis ...

    Mon Ronchon se tourne alors vers moi

    et de sa belle voix forte me dit :

     

    ENLEVE TA CULOTTE !!!

     

    Moment de flottement dans les files alentours ,

    tous les regards se tournent vers nous ...

    Je me penche sur le caddy et prend la culotte

    choisie peu avant dans le rayon lingerie et

    que j'avais délicatement déposée sur les courses .

    Je la lève bien haut et la maintiens ainsi brandie

    et accrochée sur son petit cintre jusqu'au passage devant le scanner !

    Des sourires apparaissent et je commence à mieux respirer .

    FRIMOUSSE-MINI-fille-rougit.gif FRIMOUSSE MINI fille rougit FRIMOUSSE MINI fille rougit

     

    Mon Ronchon lui n'a même pas remarqué

    l'émoi suscité par sa remarque !!!

    Autres petites anectdotes ICI , ICI  et  ICI

      

    « Féerie de pavots au jardinSi ! Il y a des chats qui aiment l'eau »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 00:15

    MDRR , elle n'était pas Violette ta culotte

    il en a de bonne ton ronchon, je crois que je me serais bien

    étouffée de rire , bonne journée avec ou sans culotte

    bises

    2
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 00:16
    Josiane/tachka

    Bien digne d'un homme!!!!!!!!!

    Bisous

    3
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 00:54

    lol tu m'as bien fait rire douce soirée ti bo

    4
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 06:27

    Lolll ! J'imagine ...

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

    5
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 06:37

    je me suis payée une belle tranche d erire et çà j'aime commencer ma journée ainsi!!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

    j'aimerais bien être votre voisine, Voisine!!!!

    6
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 07:44

    coucou Martine, j'aurai bien aimé voir ta tête mdr, vous devez pas vous ennuyer en faisant les courses mdr!!! bonne journée à vous deux bisous.

    7
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:49

    Elle est bien bonne celle-ci !  Tu as dû être mal à l'aise. Il est marrant ton ronchon. Si vous aviez été avec des amis, vous auriez fait une bonne partie de rigolade.

    Bisous et bonne journée à vous deux

    8
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 09:29

     

     

    café creme

    Hello Violette, ah ces messieurs !,  sans eux la vie serait moins gaie ! L’orage d'hier soir a imposé des visites écourtées  sur vos blogs....
    Désolée de n'avoir pu vous lire toutes. Ce matin la pluie est en continu...bisous >> excellente journée

     

    9
    jack-line
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 09:37

    C'est une maladresse excusable

    Bon week-end Violette à vous et à Jean bien sûr

     

    10
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 09:52

    bonjour et emrci pour ce petit moment de détente

    bises

    11
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 09:53
    MissParker

    Si je fais lire à ma fille, elle va me répondre "Normal, c'est un mec !!!"

    Bonnejournée Martine, BISOUS et CÂLINS

    12
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 11:51
    Jaffy-fleur de lys

    hihihi une jolie petite culotte avec dentelle et froufrou, trop drôle. bisous

    13
    nini68. Profil de nini68.
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 13:36

    Elle est jolie la petite culotte??? tu aurais pu nous mettre une photo ! :-)

    Bon week end

    14
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 14:00
    thierry042

    Mon passage pour vous souhaiter un petit Bonjour et vous souhaite une très bonne journée

    15
    jack-line
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 14:47

    Ah oui quelle bonne idée !!!!!!

    Une photo de la dite -culotte

    Pour imager l'article

    Bravo à  nini 68

    Bisous Violette cotonneux ou plutôt soyeux

     

    16
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 18:29

    Rire :-))

     

    17
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 19:43

    serait-il un peu coquin ton "ronchon"........douce fin de journée

    18
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 19:45

    La voilà

    la voilà hiiiiiii

    19
    jack-line
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 19:55

    J'imagine Violette dans cette petite culotte à FROU-FROU

    C'est Jean qui va être content

    Je sais je sors

    Bisous Violette

    20
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 19:55

    mdr j imagine la scene gros bisous a toi bon we

    21
    jack-line
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 19:56

    Rando connait bien vos dessous Violette

    22
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 21:18

    non ,je ne connais pas ses dessous , mais je voudrais bien

    voir sa tête quand elle va lire

     

    23
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 21:53

     

    Ha vous voulez un photo de Violette La Voisine

    en petite culotte ???

    Tant pis pour vous !!!

    LV culotte

     

     

    24
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 22:47

    Morte de rire , tu aurais du lui répondre : enlèves la tienne !!!!


    bizzzzzzz

    25
    Samedi 7 Juillet 2012 à 13:00

    et l'on dit  que l'habit ne fait pas le moine , holala ,

    remets ta robe stp 

    26
    jack-line
    Samedi 7 Juillet 2012 à 13:34

    Non non !!!! ce n'est pas vrai vous n'êtes encore pas une petite mamie décatie

    Je vous ai admiré avec Oural ou Taïga sur une photo

    L'est mimi encore notre Violette

    Si si  c'est vrai

    Demandez à Jean

    Bon week-end  Violette à vous 2

    27
    Samedi 7 Juillet 2012 à 15:12

    Bisous Violette. Bon week end.
    Ici il va être chaud, au moins aujourd'hui : grand soleil et chaleur sont au rendez vous.

     

    28
    Samedi 7 Juillet 2012 à 20:16

    mdrrrr vu comme ça :) vive les culottes :)))

    Oiseaux ...

    animaux oiseaux

     

    29
    Samedi 7 Juillet 2012 à 20:32

    ces chiens sont morts .. avant ça j'avais toujours eu des chiens et des chats ensemble ...

    mais revenue ici en ville pas de place pour un chien ...

    c'était Falcon et Edgy des léonbergs

    Edgy empoisonnée par un voisin Falcon mort du coeur a 7 ans malformation congénitale

    ma dernière chienne était Ursula dites Ursy morte a 6 ans d'un cancer et c'était un charplanina.

    je n'aime pas trop les petits chiens .

     bisous

     

    30
    Samedi 7 Juillet 2012 à 20:59

    Aujourd'hui, j'ai profité du beau temps pour aller faire une grande balade avec miss toutoune, c'est tellement rare le soleil...

    Ma bise du samedi

    31
    Samedi 7 Juillet 2012 à 23:08

    Il est tard, mais je te fais un gros bisou aussi.

    32
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 06:46

    Bon dimanche.
    Bisoux culottés !

    33
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 07:25

    j'aurai bien voulu voir la tête des gens autour de toi.....passe un bon dimanche

    34
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 07:35

    la chatte en photo hier c'est Holly ...un chat dont je m'occupe encore jusqu'au 16 juillet , sa maitresse est en vacances , elle est chez elle et pas ici et joue toujours a cache cache quand j'arrive , puis elle vient se faire caresser ,

    sa maitresse l'a trouvée en rue ici en ville et l'a adoptée ....

    Picasso lui a eu 17 ans le 4 juillet ... là il rale car il pleut a verses depuis hier soir et il voudrait aller dehors mais deteste la pluie ! lolll comme si je pouvais faire arréter de pleuvoir pour qu'il sorte!

    Nana est surement pas aussi capricieuse ? :)

     gros bisous

    35
    jm
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 10:31

    je te souhaite un bon dimanche,une belle journée à très bientôt

    36
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 12:11

    Bonjour ma copine , c'est avec une temps très moche que je te souhaite un bon appétit

    je prends un petit apéro si tu le permets , au moins je ne penserais pas a ce maudit été , ou est-il???

    gros bisous du dimanche

     

    37
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 13:29

    ho !! pétard !! tu es passée de quelle couleur à ce moment là ? LOL !!

    bisous et bon dimanche

    sylvie

    38
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 19:40

    douce soirée

    ti bo

    http://img4.hostingpics.net/pics/477290Sonya1.gif

    39
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 19:42

    juste excellent ! bisous à la voisine !!!!!

    et léchouilles de la part de Violette !!! hi hi hi

    40
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 22:07

    mdr!!!

    dis moi ma belle, je crois que quand tu fais un article, il faut que tu fasses une news our qu'on le sache... vous êtes trop nombreuses à avoir déménagé, je ne peux pas à chaque fois ouvrir un blog pour aller vers un autre... j'espère que tu me comprends.. mais pour aller chez d'autre ekla, je sais qu'il y a cete news pour annoncer... bisous ma belle!

    41
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 22:50
    danytinourson

     PAS grand chose à rajouter   HA HAH HA   .....

    c'EST UN PETIT MARRANT TON RONCHON  ;

    gROS BISOUS MA vIOLETTE;

    42
    Lundi 9 Juillet 2012 à 08:45

    coucou me revoilou après une panne de box et des orages ayant coupé la ligne. j'imagine la scène....pour oter la culotte, faut déjà en avoir une....bises. celine

    43
    Lundi 9 Juillet 2012 à 09:11

    Heureusement que je suis revenue voir ...... j'aurais raté not'Voisine en petite culotte !!!

    Parcontre, j'aimerais savoir "Jack-line" a un blog ??? puisque plus haut elle me répondait ....on ne peut pas cliquer sur son nom comme sur les autres ! tout est différent chez Ekla

    Bonne journée, merci de tes passages chez moi !

    44
    jack-line
    Lundi 9 Juillet 2012 à 09:41

    Hélas Nini je suis juste (le p'tit clown) de service 

     Pas de blog!!!!!

    Et j'aime trop Violette alors je viens régulièrement

    Belle journée à vous Nini et bien sûr à notre Violette

    45
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:30

    Bonsoir ma belle parfumée,,,Tu as fais aller ta banderole culottée,,,trop sexy quand tu passes à la caisse sans culotte,,,Ton p'tit mari n'a pas voulu froisser ta jolie froufroutante,,,lol,,,Du coup tout le monde en a profité,,,Ma Violette,,,Je te fais pleins de Bisous,,,Une douce soirée à toi et ton ronchon qui parle fort,,,Bisous,,,Bisous,,,La mure

    46
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 12:12

    si le mien me fait un coup pareil, je fais revenir à feu doux ma culotte avec un peu d'huile d'olive et je la lui sers en entree

     

    47
    Lundi 27 Août 2012 à 15:40

    Tiens, j'ai bien fait de venir sur cet article. La semaine commence bien !


    Il avait raison ton Ronchon, une culotte ça peut géner parfois ! Le mieux dans ce cas est de la retirer !


    Bonne semaine La Voisine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :