• Cadeau pour Maria & Cats


    Une voisine et amie , Maria , a trois chats et deux tortues .
    Quand la famille part en vacances  ou en visite , je m'occupe des animaux .

    3 cat-maria
    Dés que la voiture de leurs maitres est partie , Calinou , Poumki et Minette savent que c'est pour plusieurs jours et pas pour la journée !
    Et ils viennent me chercher jusqu'à notre portail , quand ils veulent manger ou faire la sieste dans leur maison .

    Nos chiens ne disent rien .
    Et NANA me suit chaque fois que je vais chez eux , attend devant leur maison :
    -Reviens maitresse...
    Et me raccompagne chez nous , en se frottant dans mes jambes :
    -OUF ! tu ne m'as pas abandonnée !

    Pour NOEL , j'ai brodé un coussin de porte aux couleurs du séjour de Maria : toile jaune et fils bordeau , 

    bienvenue frame GF
    L'envers est en tissu-motifs de roses et j'ai découpé des petits coeurs dans de la feutrine , 

    bienvenue verso frame GF
    Je sais Maria que tu n'as que trois chats , le quatrième c'est NANA . On la reconnait bien , non ?

    « NANA :coquine !!!Plateau TV en mal d'angelots »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mars 2010 à 21:43
    magsam
    Coucou Vraiment tes jolies tes petits porte monnaies ils ont du te demander beaucoup d'heure de travail bisous passe une bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :