• Cerise sur le Pinceau ou L'article fantôme !

    Pourquoi fantôme ?

    Parce que cet article programmé pour aujourd'hui

    est paru ...

    Je devrais plutôt dire apparu à certains d'entre vous le 25 .

    J'ai même quelques commentaires d'il y a 3 jours qui le prouvent .

    Puis il a tout aussi mystérieusement disparu !!!

    fantome.gif

    OB ne comprend pas ce qui s'est passé .

    Mais moi je sais !

     

    C'est Halloween bien sûr !!!

      LIGNE-poussiere-lumineuse.gif

     

    Revenons à Cerise !

    C'était son anniversaire il y a peu .

    Alors je lui ai envoyé un petit colis :

     

    kdoanniversairecerise.jpg

     

    Un pot à crayons

    Ou à pinceaux car Cerise peint

    Ou à petits outils de couturière car Cerise confectionne

    d'adorables Doudous et également des bijoux ...

     

    Cerise a des doigts de fée et une balade dans son univers vous en convaincra !

     

    CERISE SUR LE PINCEAU

     

    Ce pot est presque assorti à la BAM que Cerise avait gagné à mon jeu de Noël dernier :

    BAM-cerise.jpg

     

    Je dis presque car le motif représente toujours des orchidées

    mais je n'avais plus le même ton , snif !

     

    Alors pour me faire pardonner

    J'ai joint un pot de Praliné aux Amandes

    du chocolatier 'immensément connu' dans ma petite ville :

    kdoanniversairecerise1.jpg

     

     

    N'oubliez pas de rendre une petite visite à Cerise ...

    Vous ne le regretterez pas !

    « Une broderie ! Une broderie !Langage de Notaire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2011 à 20:48
    daphne44

    Bonsoir Martine , ah ce soir j'y arrive ce matin pas moyen de t'envoyer un ptit mot.Cest bien jouli ce p'tit pot  , je crois que je suis déja passée chez Cerise mais je vais lui faire une petite visite .

    Bonne soirée Martine

    bizzz

    2
    Mardi 25 Octobre 2011 à 20:54
    Josiane

     Tu as des doigts de fée!!!!!!!

    3
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:38
    Superbe cadeau... et j'ai vu la date ??? donc à méditer... bisous
    4
    Mardi 25 Octobre 2011 à 22:13
    daphne44

    Je n'ai pas vu la date !!!!!

    bizzz

    5
    Mardi 25 Octobre 2011 à 22:21
    Josiane

    Tu as vu chez moi, 2 fois de  suite que des articles programmés soient sortis avant l'heure, ce que j'ai pu râler!!!!!!!!!!!

    6
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 00:45

    ce sont de très beaux cadeaux

    gros bisous du soir et très bon mercredi

     

     

     

    ¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.•*´¨

    7
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:33
    Kocotte

    Elle a été bien gâtée !!!!

    C'est super, elle le mérite !!!

    Bizous !!

    8
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 00:22
    Josiane

    C'est comme chez moi  : articles qui arrivent avant leur programmation et mon article de disparu sur la caissière! Il y a de sacrés mystères chez OB depuis un certain temps!!!!!Bonne nuit!

    9
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 03:54
    bonjour passe une bonne fin de semaine amitiés bises rené
    10
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 06:36

    Coucou rapide. Pas trop "en forme" ...
    Bonne fin de semaine !
    Bisoux +


    11
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 07:10
    Lilililas

    Bonjour la Voisine,

    OB est le grand maître d'Halloween ! !

    C'est ravissant ton cadeau - toujours en douceur et délicatesse - je vais rendre visite à Cerise, dès que possible.

    Merci beaucoup pour tes bons voeux, j'espère pouvoir aller à la poste dans la matinée???

    Belle journée et à plus tard - des bisous - Lili

     

    12
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 07:15

    en voilà une qui va être gâtée.....très joli décor....passe une belle journée

    13
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 08:43
    Lilililas

    Re coucou Voisine,

    Un grand MERCI pour cette superbe carte, c'est super joli, beau, féérique ! C'est adorable.

    Des gros bisous - Lili

     

    14
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 09:32

    coucou Martine

    bravo à toi, c'est très joli. j'ai vu que Cerise était ravie.

    belle journée

    bisous

    oui, tu as raison pour les pavés, te dis pas l'état de mes orteils quand je suis arrivée à l'expo car je les avais beaucoup crispés afin de ne pas tomber

    15
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 09:59
    la grenouille

    vraiment tres joli comme tu dis c est halloween lol bisous

    16
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:16

    j'y vais de ce pas

    17
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:39
    Mamisette

    Coucou la voisine ,

    superbe créa et superbe cadeau !

    Bonne journée . Bisous .

    18
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:56
    ♥ Marylin  ♥

    de bien jolies choses !

    bisous bisous

    19
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:13
    MissParker

    J'avais vu pour la date ... c'est pour çà que je n'ai rien écrit et attendu sagement aujourd'hui

    Joliment gâtée Ton Amie

    BISOUS Martine, bonne journée, grosses caresses à Tes 4 Pattes

    20
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:24

    c'est très joli et le pot de praliné est très tentant !

    21
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:34
    danytinourson

    Tu l'as gatée Cerise pour son anniversaire ! elle va surement apprécier, car

    c'est fait avec ton coeur et beaucoup de doigté.

    Eh bien, alors je ne peux que souhaiter un bon anniversaire à ton amie.

    Merci de nous montrer de si jolies choses

    Bonne journée, là maintenant c'est vraiment un temps du mois qui

    s'annonce.

    Te fais de gros bizzz...ous la Voisine.

     

    * Je vais faire la curieuse et passer voir Cerise .

    22
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:59
    bricabrocamoi

    Ce sont les mystères de l'informatique dirons-nous !...

    il a bon dos le net ...

    Bizzzz))

    23
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:37
    Nathalie

    Coucou Martine, 

    Un bien bel article, tu as bon coeur et j'ai souri en lisant le début !

    Je te souhaite un bon Vendredi avec beaucoup de soleil et de douceur !

    Amitiés et bisous

    24
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:53
    tatarinette

    Tine!

    ça m'est arrivé aussi pour les articles mais c'était pas Halloowen !!!!!!

    Bisous du jour..je file....SMACK!!

    25
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 14:13
    Cerise sur le pincea

    whaaaa quel bel article!!! tu me gate en plus de recevoir ce magnifique pot à pinceaux (j'ai déjà choisi)!!!! et un suculent pot de praliné j'ai droit à un bel article! t'es adorable Martine!!! Merci pour toutes les belles choses que tu dis!!! je t'envoie un gros bisous à travers l'écran.

    Je te souhaite de passer un très beau week end et de faire de belles balades avec Oural et Taïga et un gros câlin à la coquine Nana! 25i9btmu.gif

    26
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 15:48

    ce sont les aléas du blog

    cela m'arrive aussi

    ce sont de merveilleux cadeaux

    passe une très belle fin de journée

    la mienne est parsemée de soleil et de pluie

    gros bisous ensoleillés

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    27
    Kri
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 17:52
    Kri

    Ahhh les mystères d'OB!!

    Je vais de ce pas souhaiter un bon anniversaire à Cerise

    28
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 18:25

    Bonne soirée.

    29
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:03
    Alena

    Elle a bien été gâté, plein de belles choses et gourmandise ^^ Bises

    30
    Emy
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:49

    Oui Halloween avant l'heure, super tes cadeaux

    31
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 21:07
    mamzelle B

    Oh les beauc cadeaux!!

    bonne soirée la voisine

    plein de bises

    32
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 21:52
    Flo-Avril

    Tu fais vraiment des choses extraordinaires et très belles

    Amitiés, Flo

    33
    jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:37
    jacqueline

    Bonjour Martine

    Félicitations de belles créas et une belle attention pour votre aminaute.

    Je vous souhaite un très bon week-end et je vous dis à bientôt

    Affectueusement.

    Jacqueline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :