• Comment se conduire à table

    Mieux vaut tard que jamais !
    .
    Voici mon article du jour:
    2 Petites vidéos sympas 
    A chat4

    Selon que l'on soit un coquin de chat : .

    Simon's cat à table

    . Ou un chien bien élevé : .

    Ginger et la carte des vins
    Merci à Tatarinette qui m'a fait découvrir Ginger
    Bonne journée coeurs GM ANIME
    « PublicitésJe suis cyber dépendante mais je me soigne ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2011 à 15:12
    Josiane

    Je te dépose un bisou et à +

    2
    Mardi 5 Avril 2011 à 15:19
    Ulysse

    Je suis une fan des aventures de Simon's cat, merci pour cette vidéo.

    3
    Mardi 5 Avril 2011 à 15:25
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-
    • merci pour ce magnifique moment
    • gros bisous 

    Bisous créoles¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    4
    Mardi 5 Avril 2011 à 16:43
    Les secrets de l'our

    C'est avec bonheur que je t'annonce que demain tu recevras un award de ma part suite à un article sur mon blog.

    Je t'ai choisi car j'apprécie beaucoup ton blog

    5
    Mardi 5 Avril 2011 à 17:18
    Martine27

    Ah ce sacré chat, il existe aussi en BD. Quand au chien, limite flippant

    6
    Mardi 5 Avril 2011 à 17:20

    je prefère la première vidéo, c'est trop. bises à la cancoillotte. celineeeeeeeeeeee

    7
    Mardi 5 Avril 2011 à 17:52
    grisou

    le petit coucou de la journée bisous as tu eu mon mail pour ta commande?

     bisous

    8
    Mardi 5 Avril 2011 à 18:00
    souhila

    coucou je passe te souhaiter une bonne soirée

    bisous

    9
    Mardi 5 Avril 2011 à 18:02
    Jaffy-fleur de lys

    un petit bisous tout doux sur ta joue**

    10
    Mardi 5 Avril 2011 à 18:22

    C'est avec un beau soleil que je passe te faire mon coucou étoilé du mardi

    ***bise***

    11
    Mardi 5 Avril 2011 à 19:20
    Dorothée

    Et tu as quelque chose pour les petites filles de bientôt 8 ans ? Gros bisous ma belle

    12
    Mardi 5 Avril 2011 à 20:37
    Jaffy-fleur de lys

    j'aime bien et en plus je me conduis bien aussi à table hihihi (pas de gros mot, c'est privé, pas de rôto et pas de péto) MDR, bonne soirée Martine, je rigole de trop. bisous

    13
    Mardi 5 Avril 2011 à 21:56
    bricabrocamoi

    Très connu Simon'S J'adore.

    Bizzz))

    14
    Mercredi 6 Avril 2011 à 09:35
    fetesentrevous

    Merci pour ces petites vidéos bien rigolotes !... J'ai surtout aimé le chat : tellement réel !!! Bisous et bon mercredi. Valérie.

    15
    Mercredi 6 Avril 2011 à 10:55
    Sourour la Marocaine

    RE MARTINE

    MRCI POUR CES VIDEOS

    ET CE SACRE CHAT

    BISES

    AMICALEMENT SOUROUR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :