• DEMAIN EST UN AUTRE JOUR...

    C'est aujourd''hui , enfin ! , que nous allons avoir le compte-rendu de l'opération et les résultats des analyses pour mon ronchon .

     

    TAIGA OURAL salon couchés pf

     Même punition que la dernière fois pour nos animaux : enfermés dans la maison jusqu'à notre retour !

    Normalement , nous emmenons nos chiens partout .

    Ils sont trés sages , même au restaurant  où ils arrivent à disparaitre sous la table .

    Il faut juste prévenir les serveurs et serveuses en sandales qu'ils adorent lècher les orteils qui passent à leur portée !

    Quand l'un de nous va dans un endroit interdit aux chiens ( médecin , kiné ou encore magasin d'alimentation...) l'autre reste avec les toutous à la maison ou devant le magasin .

    Ce qui fait qu'ils sont rarement seuls .

    Nous avons tenté une fois de les laisser dans le jardin pendant notre absence . 

    Heureusement que nous n'avions pas encore rejoint la nationale quand nous les avons vu dans le rétroviseur : Ils avaient sauté par dessus la clôture qui est haute de 2 mètres et essayaient de rattraper la voiture ! 

    gif chien 295[1]

     

     

    NANA pf

    Comme ses chiens (c'est elle le chef de meute !) seront à l'intèrieur , Nana , à coup sûr , restera auprés d'eux .

    gif chat 041[1]

    Elle a une chatière mais ne veut plus sortir sans sa "garde impèriale" !

    Il faut la voir , cette puce de 3 kgs , parader dans le jardin ou le lotissement , flanquée de ses 2 gardes du corps de 35 et 40 kgs .

    Nos 3 kikis vont se consoler mutuellement de notre absence en se faisant des bisous ...

    Rappelez-vous , je vous ai déjà montré une séance de bisous :Là .

     

    Passez une BONNE JOURNEE mes ami-es .

    demain est un autre jour

    « La saison des fraises...Enfin rassurés ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mai 2010 à 05:46
    Léopoldine

    Oui, le moment est important. Je souhaite que les résultats d'analyse vous rassurent ! Mes pensées vous accompagnent.

     

    Bises et bonne journée, Léo

    2
    Mardi 11 Mai 2010 à 07:38
    Jaffy-Fleur de Lys

    J'espère pour vous que les résultats seront bons...Bisous

    3
    Mardi 11 Mai 2010 à 08:24
    souris

    Ah... j'espère que cette fois, ce CHERRRRRRR chirurgien ne vous fera pas déplacer pour rien ! allez courage... je pense bien à vous deux.

    4
    Mardi 11 Mai 2010 à 08:32
    mamazerty

    de tout coeur avec vous...bisou

    5
    Mardi 11 Mai 2010 à 10:02
    MissParker

    J'espère que tu nous donneras de très bonnes nouvelles !!!

    BISOUS Martine, CARESSES aux 4 Pattes

    6
    Mardi 11 Mai 2010 à 14:49
    babsy

    J'éspére que lesnouvelles seront rassurantes et que cette fois vous n'y serez pas aller pour rie,.Les 3 Kikis vont vous faire la fête à votre retour,bisous,babsy.

    7
    Mardi 11 Mai 2010 à 15:42
    Louly cot cot cotj

    j'espère que les résultats seront bons !!!

     

    Bon mardi sous la pluie !!!! BISOUS !!!

    8
    Jeudi 13 Mai 2010 à 07:28
    Dorothée

    ça prouve que la maison est bonne non ??

    Gros bisous

    9
    Dimanche 16 Mai 2010 à 18:30
    cristel

    J'espère qu'ils ne se sont pas trop ennuyés tout seul !!

    10
    Dimanche 16 Mai 2010 à 21:09
    cristel

    C'est vrai que moi aussi j'aimerais bien savoir comment Prudent occupe ses journées quand je suis au travail !! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :