• Excuses pour ne pas aller bosser

      P-devise-bulgare-660270.jpg

     Le site de recrutement CareerBuilder a recensé les 10 excuses les plus improbables pour ne pas venir travailler : 

     

     

    Un travailleur a prétendu que sa mère avait été attaquée par un poulet.

     

    Un autre que son doigt était resté coincé dans une balle de bowling.

     

    Quelqu’un avait subi une transplantation du cœur qui n’avait pas réussi et n’osait pas se déplacer.

     

    Un collaborateur est tombé endormi devant son ordinateur et s’est cogné la tête sur la table.

     

    Un travailleur a déclaré avoir été cambriolé par…une vache.

     

    Une autre a dû rester à la maison parce que son chéri avait lancé un jouet sur une fenêtre.

     

    Un collaborateur s’est blessé le pied dans une poubelle. Impossible de venir dans cet état au bureau.

     

    Un autre a téléphoné à cinq heures du matin d’un café pour dire à son patron qu’il était malade.

     

    Un travailleur a fait savoir qu’il préférait ne pas venir travailler un jour parce qu’il ne se sentait pas assez malin.

     

    Un dernier a prétendu qu’il lui fallait tondre sa pelouse sous peine qu’on ne lui intente un procès.

     

    devise-d-un-homme-ponctuel-660257.jpg

    « Petite histoireVrai ou Faux : Les Chats »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2011 à 05:03

    Lolll ! Difficiles à gober ...

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 06:19

    waou....certain ont beaucoup d'imagination.....bon début de semaine

    3
    Lundi 14 Novembre 2011 à 06:51
    Lilililas

    Bonjour Voisine,

    Manque d'imagination, manque d'imagination tous ces glandeurs ! Loool !

    Ne ment pas qui veut !

    Belle journée à toi et bon courage chez le dentiste.

    Des zoubissss - Lili

     

    4
    Lundi 14 Novembre 2011 à 07:30
    Mitou

    coucou la voisine

    Il fait un peu frais ce matin !! et OB est malade mais pas de billet d'exuses !!! 

    j'aime bien les blagounettes de bon matin !!! 

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    5
    Lundi 14 Novembre 2011 à 09:08
    cheznous62

    Toutes les excuses sont bnonnes quand on veut faire relâche ! (lol)

    mon petit coucou de ce lundi avant de partir à la journée diététique de cette semaine .... semaine bien chargée d'ailleurs !!

    Le brouillard est présent dans le Pas de calais mais peut-être aurons-nous une belle journée !!

    Bisous pour une agréable semaine mon amie !

    Nicole

    6
    Lundi 14 Novembre 2011 à 10:08
    Thierry042

    Mon passage pour vous souhaitez un très bon début de semaine et mon petit bonjour du Lundi en espérant vous avez passé un très bon weekend

    7
    Lundi 14 Novembre 2011 à 10:12
    cerise-deco

    c'est la cata ob en ce moment

    bonne journée,
    8
    Lundi 14 Novembre 2011 à 11:09
    MissParker

    Du grand n'importe quoi !!!

    BISOUS Martine, bonne semaine

    PS : je re-publierai quand OB aura réglé ses pbs

    9
    Lundi 14 Novembre 2011 à 11:36

    la page humoristique du lundi merci à toi

    oui, le dimanche a été cool, merci et toi ?

    bisous

    sylvie

    10
    Lundi 14 Novembre 2011 à 13:58
    Christine

    Une petite page sur le boulot qui fait du bien

    bises

    11
    Lundi 14 Novembre 2011 à 14:27
    virginie

    Superbe imagination :p mais jamias l'esprit d'imagination loooool :p :p c'est de la philosophie ;) bonne journée ;)

    12
    Lundi 14 Novembre 2011 à 15:16
    Léa487

    Bonjour Martine, c'est bien la pie, tu as vu juste!!! Certains sortent de ces bulles comme excuse, de quoi se marrer. Il fait beaucoup de vent et le soleil de ce matin n'a vraiment pas duré longtemps. Je pense que chez toi il fait meilleur. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce

    13
    Lundi 14 Novembre 2011 à 16:26
    rando60

    Voilà je crois que celle-çi, n'est pas une blague mdrr; OB refonctionne normalement , bonne semaine Martine, bisous ..au fait il reste juste une petite part de battu Picard hummmmm  elle va pas faire long feu....

    Raymonde a appréciée , mais se sera mieux la prochaine fois .......

    14
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:13
    mamzelle B

    Et bien moi, mon excuse pour ne pas être venue te voir hier, c'est que ce n'est pas la grande forme !

    bisous et j'espère que c'est passagé

    15
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:44
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    merci super sympa les perles

    gros soucis de parutions de newsletter depuis ce weekend chez OB

     

    je te dépose une corbeille de ti bo

    et  te souhaite une douce semaine

      

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    16
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:24

    Certaines sont pas mal !

    17
    Kri
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:10
    Kri

    Toutes bien crédibles :-))

    18
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:19
    tartie

    magnifique la video de l'eclosion des fleurs. Ma préférée est le lilas

    19
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:45

    Certains sont tellement grosses qu'elles ne peuvent qu'être vraies !

    20
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:44
    MARTIENNE-BONHEUR

    Ouah !!Dur !! dur !!! Evites quand mème ce genre d'excuses....

    Ou alors,le patron est fada....Bisous,ma belle voisine.Aimée

     

    21
    Lundi 14 Novembre 2011 à 21:19
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    J'ose pas y croire !!!

    bisoubisous

    22
    Lundi 14 Novembre 2011 à 22:32
    oursonne libre

    ils sont pires que les momes qui inventent des excuses pas possibles pour ne pas aller en cours

    amities

    23
    Mardi 15 Novembre 2011 à 08:06
    Laeti (histoires-de-

    j'ai une petite préférence pour l'homme qui appelle son patron à 5h pour dire qu'il sera malade... :)

    24
    Mardi 27 Décembre 2011 à 21:31
    Josiane

       

    Bonne soirée et biz

    25
    Mardi 27 Décembre 2011 à 21:45
    ma-ger-de

    extra!!merci pour ce bon moment!!

    26
    Mardi 27 Décembre 2011 à 22:11
    chipie95320

    MDR merci pour ce bon moment  plus besoin d'excuses on est en retraite tous les deux bisous

    27
    Mardi 27 Décembre 2011 à 22:24
    daphne44

    Pourquoi  n'y ai-je pas pensé plus tot, au mot 'd'excuse , l'est p(t(ètre pas trop tard !!!!!!!

     bonne soirée et douce nuit Martine

     bizzz

     

    28
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 16:57
    danytinourson

    eh ben s'ils sont aussi doués pour le boulot que pour leurs excuses, ça ne doit pas être très rentables.

    Moi, si cela me fait rire, les employeurs je sais pas  !

    Bonne soirée

    et gros bisous.

     

    29
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 21:50
    Kocotte

    Il y en a des bonnes !!!

    J'ai mis mon casque sur les oreilles pour ne pas déranger mes hommes regardant la télé, et j'entends des bruits de fond que je n'avais jamais entendu. Il y a les oiseaux qui chantent et il me semble entendre également au loin, les cloches des vaches de Haute-savoie.

    Bizous !:!!

    30
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:59
    Kocotte

    Ca va, pas trop de poils !!! Je me suis renseignée auprès du vétérinaire. Elle m'a expliqué que si elle fabriquait autant de fourrure, ça devait être à cause d'un de ses parents.

    Sa mère était un tervuren. Elle m'a dit alors : ne cherchez pas !!!

    Chez nous le temps se rafraîchit,donc pour l'instant ça va.

    Bisous violette !!

    31
    Jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:36
    Jacqueline

    Bonjour Martine

    Voilà l'avantage dêtre en retraite plus besoin d'excuses en tout genre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bises du lundi et bonne journée

    32
    lRaymonde
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:36
    lRaymonde

    toujours plaisantes à lire ces anecdotes, ravie par la surprise de Annick qui fait pour moi les petits pélerinages que je n'ai pas pû faire moi-même.

    absente hier pour les 15 ans de Alan famille réunie chez Nadine ( les toutous )

    bises

    33
    lRaymonde
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:36
    lRaymonde

    non pas le petit fils mais l'arrière petit fils bises Martine

    34
    isa debat 19
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:36
    isa debat 19

    mdr mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :