• Histoire de chien...de mouton !

    Toujours pas vraiment disponible La Voisine !

    Mais voici une belle histoire en l'attendant ...

     

    grannysourit  

    En Angleterre à Shropshire , Alison et Simon ont décidé prendre soin d'un agneau trop chétif .

    L'agneau a été élevé à la maison avec Jessie le chien . 

     

    Baptisé Jack , le mouton a toujours été persuadé qu'il était un chien !

    Il rapporte les bâtons , donne la papatte ...

    chienmouton.jpg .

     Il garde la maison , saute sur ses pattes arrières et essaie même de grimper aux arbres ...

    chienmouton1.jpg

     

      Il a son propre collier et se promène en laisse

    chienmouton2.jpg

     

    Quand il voie un troupeau de moutons il se transforme en chien de berger et tente de regrouper ses congénères .

    Et il aboie ... enfin il essaie !

     

    Bisous-Bisous

    chien leche

    « Insolite , drôle ...Au bon moment ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2012 à 15:16
    ♥ Marylin ♥

    Magnifique cette histoire !!!! Merci à la voisine ....

    J'aime toute cette tendresse ... ca fait du bien ! bisous bisous

    2
    Dimanche 13 Mai 2012 à 15:23
    une-fee-un-crapaud

    trop mignon comme quoi les animaux essaye de ressembler au model qu ils ont

    gros bisous a toi bon dimanche

    3
    Dimanche 13 Mai 2012 à 16:08
    rando60

    Bonjour  Violette ,ben dis donc , alors il vaudrait mieux prendre un mouton, car il ne tire pas sur la laisse et moi me servirait pour tondre la pelouse ...bon dimanche, gros bisous

    4
    Dimanche 13 Mai 2012 à 17:29
    Mamounette

    Une belle histoire comme on aimerait en lire plus souvent...

    Merci pour le partage ma chère Martine

    Gros bisous

    Annie

    5
    Dimanche 13 Mai 2012 à 17:58
    ma-ger-de

    oh c'est trop sympa!! bisous ma belle!

    6
    Dimanche 13 Mai 2012 à 18:19
    Josiane

    J'en ai connu un dans le même cas qui a vécu une douzaine d'année, mais son "aboiement" n'a jamais été convaincant mais ses coups de tête, si!!!!!!

    7
    Dimanche 13 Mai 2012 à 19:13
    MITOU

    coucou Violette

    J'ai toujours beaucoup de plaisir à lire les belles histoires d'animaux !!!! 

    gros bisous et bonne soirée

    MITOU

    8
    Dimanche 13 Mai 2012 à 19:19
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    trop mimi Violette

    un petit coucou pour te souhaiter une douce soirée

     

    ti bo du soir

     

    ti bo

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    9
    Dimanche 13 Mai 2012 à 19:24
    Pivoine

    Bisous Violette et merci pour cette jolie histoire .

    Pivoine.

    10
    Dimanche 13 Mai 2012 à 19:55
    cheznous62

    Une bien belle entente, çà me fait penser à la  vidéo que j'ai mis sur ma page de ce dimanche !!

    Bisous pour une douce semaine !

    Nicole

    11
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:11
    Aimée

    Bonsoir,ma voisine....

    Que c'est beau,cette histoire.

    Je suis particulièrement sensible aux histoire de nos compagnons à quatre pattes.

    Ils nous donnent souvent une sacré leçon de vie.

    Peux-tu m'envoyer ton adresse ??? Si tu le veux bien sur .

    Bibises.Aimée

    12
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:20
    Créacora

    C'est vrai que c'est épatant quand même!

    Gros gros bisous Voisine, prend bien soin de toi!

    13
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:33
    nathiecreas

    Voila une bien jolie histoire, bises à bientôt

    14
    Dimanche 13 Mai 2012 à 22:07
    christine-anne

    S'est mignon , s'est rare comme histoire, le chien et le mouton ont l'air de s'aimer comme de vrais amis. Gros bisous la voisine

    15
    Dimanche 13 Mai 2012 à 23:44
    HybaInèsNada

    c'est si beaue t très émouvant

    bonne soriée

    je te souhaite bonne fête des mamans

    qui doit e^tre honorée à tout moment

    bises à toi et amitiés à ton époux

    16
    Lundi 14 Mai 2012 à 07:22

    Belle histoire !

    Et ... le chien bêle ???

    Bon début de semaine.
    Bisoux


     

    17
    Lundi 14 Mai 2012 à 08:02
    HybaInèsNada

    bonjour mon amie voilà une semaine qui commence

    qu'elle te soit de bonne santé et de bonne humeur

    bises à toi amitiés à ton époux

    18
    Lundi 14 Mai 2012 à 08:43
    Jaffy-fleur de lys

    Jolie histoire, bisous

    19
    Lundi 14 Mai 2012 à 11:57
    dane

    c' est vraiment adorable cette histoire ,, il y a parfois des comporetement bizzare mais tellement joyeus a la fois  j' aime beaucoup bisous ma belle bonne journée dane 

    20
    Lundi 14 Mai 2012 à 19:21
    dimdamdom59

    Coucou, me revoiloù!!!
    Difficile de reprendre la route des blogs, j'avais oublié le temps que cela pouvait prendre dans une journée!!!
    Mais pour certains, comme toi, cela en vaut le détour et donc je ne compte pas!!!
    J'ai été gâtée par une semaine très chaleureuse, dans tous les sens du terme, soleil, rencontres et amitié, que du bonheur!!!
    Je te souhaite une très belle semaine riche de tous ces ingrédients!!!
    Gros bisous.
    Domi.

    ps : merci pour cette charmante histoire!!! Pfff j'hésite maintenant à manger du mouton ce soir avec mon couscous hihi!!!

    21
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:52
    Cerise sur le pincea

    oh c'est adorable!!!! toujours de belles histoires chez toi!!! j'espère que tu vas bien? merci pour ton mail peandant mon absence, ça m'a fait très plaisir!!!! à très vite bisous

    22
    Mardi 15 Mai 2012 à 10:01
    HybaInèsNada

    bonjour ma douce grosse chaleur qui continue

    le soir je suis restée sur la mer jusqu'à 22 herues passées un monde fou qui afflue de toute part

    il faisait bon

    bon mardi

    bises

    23
    Mardi 15 Mai 2012 à 10:26

    tu passes sur la blogo quand tu veux, quand tu peux. merci pour cette belle histoire. bises. celine

    24
    Mercredi 16 Mai 2012 à 08:38

    un petit coucou en ce mercredi en espérant que tout va bien pour toi. bises. celine

    25
    Mercredi 16 Mai 2012 à 09:25

    Cela fait plaisir à voir.

    Belle journée à toi, Martine

    bisous

    Sylvie

    26
    Mercredi 16 Mai 2012 à 09:54
    HybaInèsNada

    bonjour ma bellee t bonne jouréne

    la chaleur continue chez nous

    bises et amitéis à ton époux

    27
    Mercredi 16 Mai 2012 à 12:20
    nanha

    coucou La voisine

    beeeeee quelle belle histoire 

    bonne journée

    bises

    a+++

    nanha

    28
    Mercredi 16 Mai 2012 à 19:26
    rando60

    Coucou Violette, un petit bonsoir pour te souhaiter une bonne soriée

    , gros bisous

    29
    Mercredi 16 Mai 2012 à 22:18
    Kocotte

    Très belle histoire !!

    Gros bisous !

    30
    isa debat
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:29
    isa debat

    quelle belle histoire  , merci

    31
    mouton a poils
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:29
    mouton a poils

    c'est tout moi çà je garde la maison !!!, j'essaie de sauter je n'y arrive pas

    32
    sarvenaz
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:29
    sarvenaz

    bonsoir,

    Merci pour la belle histoire. Je me rappelle quand on allait dans notre maison de campagne.

    Ma soeur (celle qui est née 3 ans et demi avant moi) avions acheté un agnelet, il nous suivait partout. Notre soeur (plus âgée que nous deux) ne l'aimait pas et il le lui rendait très bien.

    Où que nous étions, dans l'étable, au village, dans les prés, il savait très bien où aller quand il voulait se soulager ! Juste à côté de notre grande soeur ! et souvent sur ses vêtements, mais jamais à côté de mon autre soeur et moi.

    bonne soirée

    douce nuit

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :