• J'ai 10 ans !

    b_clowntambour  

    Allez tout le monde chante !

    Le 18 août c'était l'anniversaire de ma Nana !!!

    Enfin son anniversaire à un poil (de chat) près .

     

    C'est en effet le 18 août 2001 que nous avons recueilli cette minuscule souris grise

    qui était née à peu près 5 semaines auparavant ...

    Son adoption racontée ICI

     

    Cette horrible petite chose :

    (N'ayons pas peur des mots) 

    nana horrible 001  Je vous avais prévenus !

     

    Cette petite chose nourrie d'Amour et abreuvée de mots tendres

    est devenue la plus jolie des Princesses : 

    nana baille

     Bon là elle baille ma Princesse !

    Vous êtes beau quand vous baillez , vous ?

     

    Regardez , admirez ...

    N'est-elle pas à croquer ?

    chat NANA 009-copie-1

      Nana jolie

     

    nana

     

    nana pilier1  

    nana jardin crépuscule

     

    nana fleurs 1

    NANA sur les toits episode 1

     

    nana poele panier

     

    Une frimousse à bisous :

    Nana portrait-copie-3

     

    Enfin oui ! C'est ma Princesse adorée à moi que j'aime ,

    que j'adore énormément , beaucoup , tout plein  ...

    nana princesse-copie-1

     

    Allez ! C'est ma tournée :

    Thon au naturel dans son jus

    pour tout le monde !!! 

    anniv_Joyeux anniv ballonsanimes

     

     

    « Cadeau d'Anniversaire pour MamisetteJ'ai gagné un Doudou signé Cerise ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2011 à 00:25
    Josiane

    Thon... ,elle a dit thon!! Youpi on arriiiiiiiiiiive!!!!!!!!

    "Le club des 4"

    2
    Mercredi 31 Août 2011 à 00:37
    SONYA

    trop mignon

    je lui souhaite un heureux anniversaire

    ti bo pour une très belle soirée

    je te dis à demain

    repose toi bien

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    3
    Mercredi 31 Août 2011 à 06:37

    C'est la plus belle de toutes les minettes !

    Bon mercredi.
    Bisoux à toi, caresses à ta quatre pattes.


    4
    Mercredi 31 Août 2011 à 07:03
    Lilililas

    Bonjour Martine,

    Merci pour le lien, je m'occupe du tien très rapidement.

    Ta Nana est magnifique, bon anniversaire à elle - les débuts de sa vie sont horribles, mais son histoire se finit bien. On se demande toujours comment certaines personnes peuvent être si cruelles !

    J'ai gardé tout le mois d'août le chat des voisins, elle était si contente quand elle me voyait arriver, elle me parlait +++ - lol !

    Gros bisous à toi et à Nana - belle journée à vous deux.

    5
    Mercredi 31 Août 2011 à 07:41
    Sylvie

    coucou Nana

    très bon anniversaire à toi, jolie princesse de velours. suis  sûre que tu dois être choyée, cela se voit, c'est du bonheur

    gros calin pour toi et un bisou pour ta maitresse

    sylvie

    6
    Mercredi 31 Août 2011 à 07:59

    c'est vrai, qu'elle est ravissante....elle est surtout bien choyée.....passe un beau mercredi

    7
    Mercredi 31 Août 2011 à 08:50
    Tatarinette

    Bon anniversaire Nana!!

    C'est la plus belle des princesses!!

    bel article! Bisous Martine

     

    8
    Mercredi 31 Août 2011 à 09:10
    ma-ger-de

    lol!! en effet, il y a eu du changement!! fais lui plein de caresses et de bisous pour moi!!! 

    9
    Mercredi 31 Août 2011 à 09:31

    bon anniversaire à Nana, elle est devenue superbe à force de calins et d'amour. tes photos sont superbes et lui rendent bien hommage. bises et bonne journée. celine

    10
    Mercredi 31 Août 2011 à 09:33
    MissParker

    Un Très Bon Anniversaire à Nana !!!

    Elle est superbe cette petite Chatte

    Excellente journée, BISOUS Martine, CÂLINS à Nana

    11
    Mercredi 31 Août 2011 à 10:40
    evelyne

    C'est vrai qu"elle n"était pas très jolie au début mais elle s'est vraiment embellie au fil des jours et son pelage est soyeux.

    BIses

    Evelyne

    12
    Mercredi 31 Août 2011 à 11:35
    angeoudemon70000

    bon anniversaire tu est un amour de chatte et merci pour ton invitation je l apprecie ou plus excatement mes deux minettesune lechouilles de leur part d ailleurs

    13
    Mercredi 31 Août 2011 à 11:36
    chacha

    c'est vrai elle est superbe, joyeux anniversaire il faut bien deux boites de thon pour cet événement, hier nous sommes partie en randonnée, bonne journée

    14
    Mercredi 31 Août 2011 à 15:37
    cerise sur le pincea

    Joyeux anniversaire Nana!!! pleins de caresses à toi!!!! je te souhaite de vivre encore de belles aventures à la recherche de la sauterelle égarée ou de la souris intrépide!!! Lilly te remercie pour la boite de thon elle en rafolle aussi!!! pleins de bisous animaux chats chat gif 214 gif

    15
    Mercredi 31 Août 2011 à 16:45

    trop mimi!

    Je passe faire mon coucou du jour,

    bise étoilée

    16
    Mercredi 31 Août 2011 à 16:54
    Eliane

    Hello  Martine, j'ai adoré la bataille ...


    inspiration-pdc-com.jpg

    Les cartables sont prêts, les enfants aussi ...

    belle journée et gros bisous

    17
    Mercredi 31 Août 2011 à 18:58
    Martine27

    Bon anniversaire adorable Nana (c'est vrai que les deux premières photos brrrrr), j'adore celle où elle penche la tête. Et c'est une copie conforme de ma Thalis qui est aussi un petit gabarit même si ses débuts dans la vie n'ont pas été traumatisants

    18
    Mercredi 31 Août 2011 à 19:32
    Mamisette

    Coucou Martine et sa belle Nana !

    Bon anniversaire (avec un peu de retard !) ma belle princesse ! que tu es jolie sur les photos ! je te fais plein de câlins et de caresses .

    Bonne soirée . Bisous .

    19
    Kri
    Mercredi 31 Août 2011 à 20:26

    Joyeux anniversaire Nana!

    20
    Mercredi 31 Août 2011 à 20:44
    SONYA

    passe une belle soirée

    merci encore pour tes souhaits à l'occasion de mon anniversaire

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    21
    Mercredi 31 Août 2011 à 21:11
    bricabrocamoi

    qu'elle est belle ...

    elle a eu beaucoup de chance ...))

    Bizzzz

     

    22
    Mercredi 31 Août 2011 à 21:48
    Créacora

    Elle est ravissante, c'est bien vrai !

    Bisous Martine !

    23
    Mercredi 31 Août 2011 à 23:45
    Mamounette

    Plein de gros câlins à ta petite Merveille !!!

    De gros bisous à toi, j'espère que ton Ronchon va aussi bien que possible, je pense fort à vous deux

    Mamounette

    24
    Mercredi 31 Août 2011 à 23:49
    Alena

    En effet elle est très belle !! Bon anniversaire à elle, bises

    25
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 20:01
    christine-anne

    Enfin, j'arrive à te mettre un message, cela ne marchait pas avant. Quel joli petit chat, j'ai un peu la même toute grise avec le poil brillant. On aime ces boules de poils et ils nous rendent bien. Gros bisous à toi et à ton mari.

    26
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 21:23
    danytinourson

    Quelle chance elle a eue, car beaucoup adopte selon la beauté ....

    Je te dis Bravo, maintenant elle est en pleine forme et superbe.

    Bon Anniversaire à Nana avec des calins..

    Gros bisous à toi Martine

    27
    Isa
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 09:01
    Isa

    Trop belle cette princesse, ses photos m'ont font trop rire ! bravo Martine et merci de nous faire partager ces moments ... Je continue mon p'tit tour, a bientôt, Isa

    28
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 23:30
    Kocotte

    Elle est magnifique !!!

    Elle a même une bouille très féminine !!!

    Bizous Martine !!!

    29
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 21:40
    fetesentrevous

    Très bon anniversaire à Nana (en retard !) en espérant qu'elle aille mieux... Gros bisous. Valérie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :