• Je veux le même !

    avent2.gif

     

     

     

    NOEL-fetes-calendales.1.gif

     

    J' ai 2 chiens et une chatte mais à eux trois 

    Ils ne sont pas capables de faire le 100ème de ce que fait ce petit chien !

     

    REMBOURSEZ !!!

     

    Il est fantastique , non ?
    .

    Et vous avez vu , il est éduqué en douceur , avec des récompenses . . A chien course chat . J'ai essayé la méthode "récompense à la clé" avec mes 4 pattes . .

    Regardez ce que ça donne :
    .

    nana-dort-dans-fromage.jpg

     

    taiga-dort-bonbons.jpg

     

    oural-dort-bonbons.jpg

     

    Là ils se motivent mutuellement !!!

     

    taiga-et-oural-dodo-en-coeur.jpg

     

     

    C'est pas gagné !

     

     

    NOEL-mini-bogie-rge.gif

    Je vous souhaite un agréable

     

    avent-2decembre.gif

    « Des colliers bien rangés4 décembre : Sainte Barbe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 00:47
    la grenouille

    excellent ce chien bonrassure toi fonzy ce n est pas ca non plus

    gros bisous a toi et plein de caresses a tes 4 pattes

    2
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 05:14
    Jaffy-Fleur de lysBo

    ah ah ah tu les endors avec tes récompenses, tu es sûre c'est pas du somnifère bisous

    3
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 06:37
    nath

    trop rigolo, j'ai un probleme avec ta saisie d'adresse blog quand tu me laisses un com car quand je cliques, ça me met adresse invalide, le blog n'existe pas, bisous bisous

    4
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 06:52

    finalement c'est lui qui a raison.....il est relax.....passe un beau jeudi

    5
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 07:28
    veronique41

    coucou

    absolument fantastique j'ai adoré j'ai bien rigolé

    LARA est intelligente mais delà à faire tout ca c'est incroyable

    merci pour le partage

    bisous

    6
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 07:57
    mamazerty

    moi aussi j'ai essayé la même chose (friandises et récompenses) avec mon namoureux et c'est pareil, çà ne donne rien!!!

    et d'ailleurs je pense que quand on a un chien comme çà il est illusoir de se chercher un homme!!!!LOL!!!!

     

    bon jeudi,martine!

    7
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 10:39
    thierry042

    Après la neige le soleil mais très froid je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée en ce jeudi

    vive la vie , vous me dite quoi, mais laisser moi dormir  tous les mêmes enfin presque tous

    8
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 11:39
    christine01

    bah voui  ! mais les miens non plus ne font pas tout ça ! on est tellment mieux les 4 fers en l'air !! ;o) bisou

    9
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 12:02
    mamisette

    Coucou Martine ,

    mais qui n'en voudrait pas ????

    Il est trop mignon !!!

    Mais les tiens sont adorables ,même s'ils ne sont pas aussi savants ...

    Gros bisou .

    10
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 16:57
    bouboune

    genial tres bien dresse bon le mien c est faire t enlever les chaussettes mais apres il les mange

    bises

    11
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 17:53
    zabelle

    il faut croire que la vie est douce chez toi!!!

    bonne fin de journée

    12
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 19:18
    bricabrocamoi

    Tu leur donnes quoi ..

    pour qu'ils s'endorment ainsi !....Lol...

    Tiens t'en voilà un peu ...

    Bizzzzzzzz

    13
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 20:53
    MissParker

    Génial ce Jack !!!

    BISOUS Martine, bonne soirée

    Caresses à Tes 4 Pattes

    14
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 21:16
    celine

    il est trop top ce petit chien, mreci pour cette vidéo. bises et grosses papouilles à tes chiens qui sont superbes. j'adore tes dessins que tu as mis pour le calendrier de l'avent, c'est super mignon. bises .celine

    15
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 13:11
    grisou

    je te fais un gros bisous au passage

    16
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 06:37
    Dorothée

    Il fait même le lit ! J'veux le même

    17
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 22:08
    Josiane

    En effet!!!!!!!!

    18
    odile
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:00
    odile

    waouw très fort taiga et oural, très très fort !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :