• L'Ecologie vue par Les Bidochon

    Et par mon Ronchon ...

    Et par moi aussi .... 

    Et par beaucoup d'entre nous je crois !

    main sur souris CLIC sur Coluche !!!

    dans-quel-monde-vs-vivez-coluche.jpg

     

    Merci à Jacqueline qui m'a fait suivre cette excellente analyse de l'Ecologie ! 

    « Ca c'est de l'Amour !Amie-Amies : RANDO »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mai 2012 à 00:31
    Josiane

    Je l'ai reçu aussi mais grace à OB (ou à mon ordi) je n'ai pas pu le mettre, je verrais une autre fois!!!!!!!!!! C'est super!

    2
    Mercredi 23 Mai 2012 à 03:56
    la mure

    Coucou ma douce Violette parfumée,,,trop bien cette bande déssinée,,,j'ai bien ri,,,La réalité avec beaucoup d'humour,,,Je suis contente de te revoir ma belle fleurette,,,Passe une agréable journée je t'embrasse tendrement,,,La Mure,,,

    3
    Mercredi 23 Mai 2012 à 06:27

    Hi, hi ! elle me l'a envoyé aussi

    Bon mercredi.
    Bisoux


    4
    Mercredi 23 Mai 2012 à 07:26

    très vrai les ampoules à basse consommation......ça demande de la patience.....douce journée à toi

    5
    Mercredi 23 Mai 2012 à 07:55
    rando60

    coucou violette ,ben oui, c'est vraiment  du n'importe quoi ces ampoules , on a plus vite fait  de rester dans le noir  pour prendre une bricole ..cela m'arrive souvent ..bonne journée , le soleil est là , mais c'est bizarre pas un cri d'oiseaux , sauf chez toi...gros bisousss

    6
    Mercredi 23 Mai 2012 à 09:02
    *Francine Peyrelongu

    Bonjour Violette

    Justement, cej'ai vu cette BD la semaine dernière chez une de mes amies. Elle est bien bonne et vraie. Mais, quelle patience cette femme!

    Bisous et bonne journée

    7
    Mercredi 23 Mai 2012 à 09:34
    ♥ Marylin ♥

    Oh j'adore ! merci et bisous à ma Voisine préférée

    8
    Mercredi 23 Mai 2012 à 10:37
    thierry042

    Mon petit bonjour du mercredi et je vous souhaite une très bonne journée

    9
    Mercredi 23 Mai 2012 à 11:03
    ma-ger-de

    lol!! bisous ma belle!! avec le soleil retrouvé!!!

    10
    Kri
    Mercredi 23 Mai 2012 à 11:08

    Sourire ... très bon!

    11
    Mercredi 23 Mai 2012 à 11:15
    Jaffy-fleur de lys

    Ah ces bidochons trop drôle. bisous

    12
    Mercredi 23 Mai 2012 à 11:27

    Nombreux(ses) à s'y retrouver

    BISOUS Martine, CÂLINS aux 4 Pattes, bonne journée

    13
    Mercredi 23 Mai 2012 à 13:28
    chacha
    effectivement c'est un peu la vision que cela donne, un peu exagéré quand même, ici le soir on coupe tout, bonne journée
    14
    Mercredi 23 Mai 2012 à 15:02
    une-fee-un-crapaud

    j adore c est tellement vrai bisous a toi bonne journée

    15
    Mercredi 23 Mai 2012 à 15:20
    Mamisette

    Coucou ma tite voisine Violette ,

    Trop drôles ces bidochon !C'est vraiment la galère chez eux ....

    MERCI pour ce partage .

    Gros bisous .

    16
    Mercredi 23 Mai 2012 à 15:50

    lol j'ai bien aimé

    belle journée

     

    ti bo du jour

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    17
    Mercredi 23 Mai 2012 à 15:54
    Ulysse

    Alors là, je suis parfaitement d'accord.

    Je ne supporte pas ces ampoules à économies d'énergie qui s'allume quand on est déjà ressorti de la pièce.

     

    Plein de bises.

     

    18
    Mercredi 23 Mai 2012 à 15:56
    Nini

    Excellent !!!!

    19
    Mercredi 23 Mai 2012 à 20:21

    C'est avec quelques éclaircies et des températures qui remontent à peine que je passe te saluer et te faire une grosse bise du mercredi

    20
    Mercredi 23 Mai 2012 à 22:46
    Aimée

    Ah !!! Oui,vraiment,très logique...

    J'ai bien rit....

    Demain,une surprise pour toi,sur mon blog...HI ...HI ...A

    u fait,ou as-tu vu que mon tracteur était de couleur roux ????

     Faut mettre des "nunettes",ma belle,il est orange,comme les vrai D22.

    Alors,pas de critique SVP;;;;

    Allez,ma belle voisine,gros,gros bisous et bonne nuit.Aimée

    21
    Mercredi 23 Mai 2012 à 23:36
    daphne44

    Je n'aime pas ces ampoules non plus , j'en ai peu d'ailleurs tant que les anciennes fonctionnent !!!

     bonne soirée Violette , plein de bizzzzzz

    22
    Jeudi 24 Mai 2012 à 07:22
    Léa487

    Bonjour Violette, ce que je viens de rire!!! ça fait du bien. Je vois la scène!!! C'est vrai que ces ampoules sont franchement pas terrible. JC sait trouvé pour éclairer mais pour éteindre, il oublie toujours, alors j'éteinds par derrière. Pas de soleil encore et la météo annonce des orages cet après-midi. Bonne journée et gros bisous ma douce

    23
    Jeudi 24 Mai 2012 à 07:51
    Martine

    mdr, j'ai bien aimé !

    Surtout que chez nous dans notre salon, on avait ses ampoules et on disait : il faut allumer le matin pour que ça éclaire le soir !

    Vive l'écolo !

    Je te souhaite un bon jeudi

    Martine

    24
    Jeudi 24 Mai 2012 à 08:48

    Toujours drôle Colcuhe.

    Bonne journée.

    25
    Jeudi 24 Mai 2012 à 12:48
    Pivoine

    Un petit coucou ensoleillé pour toi.

    Pivoine.

    26
    Jeudi 24 Mai 2012 à 13:26
    dimdamdom59

     

    Une pensée amicale

    Lorsque deux personnes se connaissent comme nous,
    elles n'ont pas besoin de se voir souvent
    pour se savoir étroitement liées.

    Nous avons la certitude
    de pouvoir toujours nous comprendre mutuellement
    et d'être en mesure de renouer le fil de notre amitié,
    peu importe la date de notre dernière rencontre.

    Quelle que soit la distance qui nous sépare,
    nous demeurons proches par la pensée,
    et c'est d'abord cela qui compte...

    Voici mes mots pour témoigner de mon amitié!!!

    Bisous

    Domi

    ps : moi ce qui me fait râler, c'est quand je descends dans le Sud où une de mes soeurs à élu domicile avec son mari, venant auparavant de Grenoble et qui nous traitent nous les gens du Nord de bidochons, ça me fait bondir lol!!!

    Par contre j'adore l'humour de Coluche lol!!!

    27
    Jeudi 24 Mai 2012 à 17:03
    danytinourson

    eh ben c'est la vie de rêve chez les Bidochon   hihihihi      ......

    Bonne fin de journée,

    n'oublie d'éteindre tes lampes avant d'aller dormir  hihihi  ...

    Gros bisous Violette.

     

    28
    Jeudi 24 Mai 2012 à 20:43
    Sonya972

    douce nuit

    gros bisous ma douce

    29
    Samedi 26 Mai 2012 à 07:16

    ah si je savais en faire autant, ce serait génial.....mais alheureusement ce n'est pas le cas......belle journée de ce samedi ensoleillé

    30
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:42
    Créacora

    Vraiment excellent!

    31
    Gaïa
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:29
    Gaïa

    Même si c'est un peu contraignant parfois l'enjeu est trop important pour qu'on le prenne à la légère .Excellente BD merci .

    32
    Jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:29
    Jacqueline

    Bisous affectueux Violette

    P'tite fatigue actuellement (mais normale je crois)

    Je vous fais de plein de bisous affectueux

    33
    Jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:29
    Jacqueline

    J'suis comme les ampoules en ce moment

      Faible énergie !!!!!!  LOL

    Bisous  

    prénon J

     

    34
    la Mouche
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:29
    la Mouche

    Passes une bonne nuit Violette , et attention , pupuss est de retour  youpi...gros bisous

    35
    la Mouche
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:29
    la Mouche

    prépares la tapette ..y a une Mouche  bizz  bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :