• La crèche du 3ème millénaire : l'âne

    je prepare noel chausson

      creche roi mage 3   creche ane GF

     

      Bonjour Melchior , tu cherches l'Enfant Jésus ?

     

    Il n'est pas encore là !

    Je n'en suis qu'au début de l'ouvrage , tu sais !

     

    BRODerie et tasse the

     

    1er épisode ICI

     L'âne est brodé , on le reconnait bien à ses longues oreilles !

    Cet ouvrage n'est pas compliqué mais il a de trèèès longues plages de broderie d'une même couleur et si mon attention se relache un peu

    zut ! je râte la diminution ou l'augmentation du rang suivant ...

     

    ligni mini étoiles colorées

     

     

     

    NOEL-pere-noel-liste.gif

    BONS PREPARATIFS

    Et oui , il faut déjà penser aux fêtes !!!

     

     

    Jour Bonmardi perroquets

     

    Haut de Page

    « La chasse à la sauterelle est ouverte !Coquillages et crustacés! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Novembre 2010 à 08:32

    et oui il faut y penser.....on voudrait tout faire à la fois, mais ce n'est pas possible....il faut que l'on commence par une chose et que l'on finisse par une autre....passe une agréable journée

    2
    Mardi 23 Novembre 2010 à 11:24
    MissParker

    Pas reçu l'avis de publication ... je fais ma curieuse

    Très jolies toutes ces crêches !!!

    BISOUS Martine, bonne journée

    CÂLINS aux 4 Pattes

    3
    Mardi 23 Novembre 2010 à 12:39
    grisou

    j'adore les crêches, je connais ces perroquets en fin d'article, gros bisousssssssssssss

    4
    Mardi 23 Novembre 2010 à 12:55
    thierry042

     En ce jour Mardi je passe vous dire un grand BONJOUR en vous souhaitant une très bonne journée malgré le froid et la pluie qui tombe

    vraiment magnifique vous et moi nous avons pensé au fête 

    5
    Mardi 23 Novembre 2010 à 13:15
    mamisette

    coucou Martine ,

     je te souhaite bon courage pour la suite de ta broderie ;

    bISOUS ;

    6
    Mardi 23 Novembre 2010 à 13:25
    mamazerty

    plus beaucoupd e temps pour ce noêl, si?

    bisous

    7
    Mardi 23 Novembre 2010 à 14:03
    chacha

    j'ai déjà pensé à la plupart des cadeaux, maintenant où vais-je mettre le sapin avec gribouille qui risque de jouer avec pendant la nuit. Bonne journée

    8
    Mardi 23 Novembre 2010 à 14:33
    bouboune

    coucou

    bon ouvrage tres joli bonne preparation des festivités de noel

    bisous du jour

     

    9
    Mardi 23 Novembre 2010 à 16:30

    vivement la suite, tu as raison de commencer de bonne heure, noël arrive si vite. bises et bonne journée. celine

    10
    Mardi 23 Novembre 2010 à 16:56
    grisou

    oui mais moi c'est devenu ma tuile de bienvenue, va voir sur mon blog l'article bisousssssssssssssssssssss

    11
    Mardi 23 Novembre 2010 à 17:14
    marylin & poussy

    bisous en passant

    marylin

    12
    Mardi 23 Novembre 2010 à 18:45
    bricabrocamoi

    Superbe ... Bon courage .

    Très différentes mais chacune leur charme.

    Bizzz

    pit-être !... lol...

    13
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 06:19
    Dorothée

    ça ve être chaud pour ce Noel non ?

    Gros bisous

    14
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:02
    kiki

    Un petit coucou rapide pour te souhaiter un bon mercredi et te signaler la suite de la chose sur mon blog. Bisous.

    15
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:34
    cerise sur le pincea

    ça sent la fin de l'année qui se rapproche à grand pas!!! j'aime les illuminations! bonne journée bises

    16
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 06:19
    Dorothée

    Non non je te mets la pression pour que tu ne te relâches pas !!

    Gros poutous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :