• Le saut de l'année !

    Oui !

    Un chat tente le saut de l'année !!!

    C'est court mais ça vaut le coup !

    « Ange ou Démon ?Une broderie ! Une broderie ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:08
    ma-ger-de

    mdr!!!!!!!!! c'est pas zentil de se moquer!!!!!!!!!!!!!bisous ma belle!!lol

    2
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:14
    Josiane

    Pas doué, il a mal calculé son coup!!!!!!!!!

    3
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:57
    danytinourson

    Y mérite pas un calin ce matou, il s'est pris au sérieux .

    Oh ! le vilain.

    Bonne soirée, tu peux dormir tranquille, y faudra déja qu'il apprenne à monter

    sur un lit  hihihi   ....  

    Gros bizz ....ous.

    4
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 22:03
    lesptitsplaisirsdeva

    Ah bah c'est plutôt râté ! J'ai jamais vu un chat avec une détente si petite !... Sissi "vole" à côté !!! hi hi hi... Bisous et bonne soirée. Valérie.

    5
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 07:48
    pas assez d'élan, bisous
    6
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 09:33
    la grenouille

    mdr j adore bisous

    7
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:35
    Aimée

    Pour toi,qui aime les minous,en voilà deux.

    Douce nuit,ma belle et bisous.Aimée

     

    Gif animé Humour gratuit

    8
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 21:09
    mamzelle B

    Pauvre matou, il a manqué son coup !

    Que ta soirée soit douce ma petite Martine

    bisous

    9
    Samedi 29 Octobre 2011 à 11:49
    Lilililas

    Il n'est pas doué, ??? Etrange, normalement ils sont si agiles !

    L'autre sur l'aspiro, je me demande s'ils le vendent avec ? Loool !

    Le perroquet..... Mdr ! Je reviendrai voir la suite..... !

    Des gros bisoussss - Lili

    10
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:40
    Créacora

    J'adore le petit rire provenant de derrière la caméra!

    Un très bon moment! Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :