• Les Arbres et leurs Fruits : Diaporama final

    Je publie à nouveau cet article car le diaporama s'était effacé !

    Je ne veux pas savoir pourquoi !!! 

     

    brodeuse penelope

    " A y est ! "
    J'ai fini de broder la série :
    LES ARBRES ET LEURS FRUITS
     
    Le dernier tableau :
    Le grenadier 

    les arbres et leurs fruits grenadier

    .
    .
    Et ses fruits

    les arbres et leurs fruits grenade

    .
    .

    LIGNE aiguille qui coud

     
    .
    .
     
    J'ai composé
    un petit diaporama de la série complète
    "Les arbres et leurs fruits"
    6 ouvrages
    Je les ai brodé à mon rythme sur une petite année .
      
    Les arbres et leurs fruits - diaporama photos videos .
    .
    .

    nounours-teddy gros coeur . .

    J'ai oublié de préciser que tous les cadres sont de mon Ronchon (adoré!)

    . . BRODEZ BIEN ciseaux   . .

    « Le coeur et les mains ...Méditation transchatdentale »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 06:27

    superbes ces broderies, c'est un vrai régal. bises et bon vendrediiii. celine

    2
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 07:21

    superbe tes broderies, je suis baba tu n'a mis qu'une année...il me semble que moi j'aurai mis beaucoup  plus de temps, passe un beau vendredi

    3
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 07:25
    nath

    du très joli travail,bravo martine et très bon week end a toi, bisous

    4
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 08:33
    Jaffy-Fleur de lys

    très belles tes broderies et tu as brodée assez vite je trouve, bisous

    5
    l
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 09:42
    l

    Quel travail de patience !

    6
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 10:16
    mamazerty

    je repasse tout à l'heure car je ne charge pas le diapo...c'est du point compté ou le modèle est imprimé sur le support ?

    7
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 10:22
    thierry042

    Vraiment très jolie et du beau travail, dommage que je n'est put voir le diaporama

    En ce Vendredi un peut frais je passe vous souhaiter une très bonne journée et un grand  BONJOUR du jour très mouvementé( les retraites )

    8
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 11:14
    Mamisette

    Coucou Martine ,

    voilà ,cette fois j'ai pu voir ton diaporama . C'est vraiment superbe ! Quel travail pour réaliser tous ces tableaux !!! Bravo et félicitations à la brodeuse  !

    Bonne journée . Gros bisous .

    9
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 11:42
    MissParker

    Je n'ai pas accès au diaporama

    Je repasserai tantôt

    BISOUS Martine, bonne journée

    Caresses aux Zanimaux

    10
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 12:27
    mamazerty

    kizoa était en maintenance, ceci peut il expliquer celà, je ne sais pas....je suis bouche bée!mais que c'est délicat!!!et quelle patience!!!j'adore l'oranger mais en fait je les aime tous!!!félicitations, je ne saurais pas me tenir à un tel travail! et d'ailleurs je ne sais pas faire le point compté...bravo madame^^

    11
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 12:41
    thierry042

    vraiment très jolie ce diaporama, je pense que c'est un problème de serveur

    bonne journée à vous

    12
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 12:45
    MissParker

    Oh yes, j'ai vu ...  de magnifiques ouvrages

    superbement encadrés !!!

    BRAVO à Tous les 2

    13
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 12:54
    grisou

    bravo, c'est magnifique, quelle patience, gros bisous et bonne journée

    14
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 18:30
    cerise sur le pincea

    très jolis et bien réussis ces arbres! quelle patience!

    15
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 19:46
    Mamounette

    Je suis admirative Martine, superbes tes broderies, bravo !!!

    Bravo aussi à ton Ronchon adoré pour l'encadrement !!!

    Bon week-end

    Gros bisous

    Mamounette

    16
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 22:07
    LEMANTINE

    Bonsoir Martine,

    Tes arbres et leurs fruits sont de très belles broderies, le choix des couleurs, c'est superbe, quel raffinement.
    Bisoue et bonne soirée. VéroniqueTHO74.

    17
    Samedi 16 Octobre 2010 à 06:19
    Dorothée

    Mais sur quel mur reste-t-il encore de la place !!!???

    18
    Samedi 16 Octobre 2010 à 11:22
    bricabrocamoi

    Le diapo s'éfface si tu enlèves tes photos de ce site !...

    Ca m'est arrivé aussi !.. Lol...

    bizzzzzz

    19
    Samedi 16 Octobre 2010 à 21:32
    véro

    coucou ,bravo pour cette dernière petite merveille ,tu as bien travaillé ,tes broderies sont très jolies ...bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzz

    20
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:41
    la grenouille

    vraiment tres joli

    21
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 16:22
    patty

    c'est magnifique, quel travail, splendide, bisesssssssss

    22
    odile
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:02
    odile

    Hum, je ne sais pas ciomment tu fais pour fair etout ça, moi j'ai péniblement terminé une écharpe en dentelle de laine, un poncho et son bonnet pour ma fille et une grosse tunique que d'ailleurs elle n'aime pas et que je vais devoir refaire. C'est tout, je n'ai même pas fini le gilet d'été que j'ai commencé. AIE AIE. Mais comment trouver du temps ????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :