• Les chats aiment les souris ! La preuve !!!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2012 à 23:20
    Josiane

    Mais ce n'est pas une souris!!!!! un hamster! et c'est tout à fait les miens quand j'avais   Bijou ma gerbille!!!!!!!!! Je le mettais en cage pour la nuit et il y en avait toujours pour aller lui ouvrir!!!!!

    Bon dodo

    2
    Dimanche 19 Février 2012 à 23:25
    la grenouille

    oh que c est mignon j aime bien quand le hamter est sur le dos du chat c est pas chez moi que cela arriverais lol

    gros bisou sa toi bonne nuit

    3
    Lundi 20 Février 2012 à 02:59
    LA MURE

    bonjour Violette,,,,,j'ai adoré,,,,cette vidéo et d'autres que j'ai visionné,,,,sont attendrissantes,,,,,,j'aime trop les chats,,,,,en ce moment je n'en ai plus et cela me manque trop,,,,j'attends un peu avant d'en reprendre un,,,,peut être pour le retour des grande vacances,,,,,je t'embrasse ,,,belle journée,,,LA MURE

    4
    Lundi 20 Février 2012 à 08:17
    véronique41

    coucou

    généila - vraiment une bonne leçon d'entente

    bisous

    5
    Lundi 20 Février 2012 à 08:36
    Claudray

    Ce chat est particulièement incroyable Martine car laisser la souris jusque dans sa gamelle, c'est quand même rare. En tous cas c'est trop beau. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une bonne semaine. gros bisous

    6
    Lundi 20 Février 2012 à 09:25
    ma-ger-de

    génial!! de gros bisous ma bell!

    7
    Lundi 20 Février 2012 à 10:53
    Jaffy-Fleur de lys

    vraiment mignon, bisous

    8
    Lundi 20 Février 2012 à 11:05
    madilys west

    COMMENT NE PAS CRAQUER?? superbe vidéo

    BISOUS TOUS

    9
    Lundi 20 Février 2012 à 19:38
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    c'est si mignonnnnnnnnnn

    10
    Samedi 25 Février 2012 à 21:46
    Créacora

    J'adore cette petite vidéo, ils sont jolis tout plein! bises !!

    11
    Dimanche 26 Février 2012 à 10:49
    danytinourson

    Ca y est, mon anti virus fait son boulot , plus de risque de contamination.

    Vraiment belle vidéo, mais jusqu'a présent mon chat ne serait pas très amical.

    Là,  c'est trop mignon.

    Bon dimanche

    et gros bisous.

    12
    Vendredi 2 Mars 2012 à 22:05
    Aimée

    Tu es en pleindans les vidéos,mais,elles valent la peine.

     C'est extraodinaire ce chat avec ce hamster,qui peut etre pris pour une souris ou un rat,par les chats.

     C'est fabuleux,merçi ma titite voisine.Aimée

    13
    Jacqueline
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:49
    Jacqueline

    prénon J

     Une petite léchotte alors Martine si vous voulez bien !!!!!!!!!!!!!! Miaouuuuuuuuuuuuuuu

    14
    Jacqueline
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:49
    Jacqueline

    Ma fille en a eu 2 (hamsters) Noisette et Cléa !!!!! Des amours dommage cela ne vit pas trop longtemps!!! Certainement un achat à envisager pour Lila( plus tard).

    Bisous

    prénon J 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :