• Partage d'images : La sieste

     

    J'expérimente de nouveaux soins à l'hôpital .

    Je serai absente une , deux voire trois fois par semaine .

    Mais je passerai vous remercier de vos visites dés mon retour en fin d'après-midi ou le soir .

    Promis .

     

    Ce sera l'occasion de partager avec vous les "trouvailles" que je fais en me promenant sur le Net .

     

    Le thème aujourd'hui :

     

    LA SIESTE DE NOS COMPAGNONS

     

     Compagnons très mignons , non ?

    big 5064 tel maitre tel chat-copie-1

     

    Hips !  

    « La lessive de mémère racontée et brodéePartage d'images : Nos z'amours et la nourriture »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2011 à 00:29
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    ils sont craquants en faisant leur sieste

    gros bisosu Martine

    •♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    2
    Mercredi 20 Avril 2011 à 03:01

    bonjour merci de ta fidélité, a voir cela j'ai envie de ma recouché...lol

    passe un très bon mercredi bises

    rené

    pour info pour les nouveau qui passe sur le blog  :

    en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur l’autre blog

    3
    Mercredi 20 Avril 2011 à 03:11
    Domjade

    Bonsoir,

    J'espère que ces nouveaux soins seront efficaces

    hebergeur image

    4
    Mercredi 20 Avril 2011 à 04:19

    bonjour Qing vous remercie, de votre gentil com

    Elle vous souhaite un bon mercredi.

    bises de Qing

    pour info pour les nouveau qui passe sur le blog  :

    en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur l’autre blog

    5
    Mercredi 20 Avril 2011 à 05:32

    Trop mignons !

    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux +++



       

    6
    Mercredi 20 Avril 2011 à 06:54
    Dorothée

    Mais pour la sieste tu es entourée d'amour. Bon courage pour tes nouveaux soins. Gros poutous

    7
    Mercredi 20 Avril 2011 à 07:08

    superbes tes photos, j'adore le chat dans les toilettes.....il devait avoir trop chaud.......belle journée

    8
    Mercredi 20 Avril 2011 à 08:15

    bon courage à toi, j'espère que ce tritement te fera du bien et sera efficace à long terme. merci pour ces adorables photos. bises et bon mercredi. celineeeeeeeeeeee

    9
    Mercredi 20 Avril 2011 à 08:57
    Mamisette

    Coucou Martine ,

    superbes tes photos !merci pour le partage .

    J'espère que ces nouveaux soins te feront du bien ,je te le souhaite de tout coeur .Bon courage !!!

    J'ai reçu un mail et je ne te dis pas mon impatience ...LOL

    Bonne journée . Gros bisous .

    10
    Mercredi 20 Avril 2011 à 09:06

    hé bé !! bon courage, Martine. tu verras, tout ira bien.

    gros bisous et grandes pensées pour toi.

    sylvie

    11
    Mercredi 20 Avril 2011 à 09:20
    MissParker

    Toutes mes pensées t'accompagnent pour les semaines qui viennent !!!

    BON COURAGE Ma Belle

    BISOUS Chère Martine, CÂLINS à tes merveilleux compagnons

    12
    Mercredi 20 Avril 2011 à 09:39

    elles sont superbes les photos!!

    je te souhaite une très belle journée!!

    Bisous***

    13
    Mercredi 20 Avril 2011 à 10:26
    Jaffy-fleur de lys

    bon courage à toi et de temps en temps une bonne sieste ça fait du bien. Bisous**

    14
    Mercredi 20 Avril 2011 à 10:30
    Martine27

    Bon après avoir vu tout ça, je repars me coucher

    15
    Mercredi 20 Avril 2011 à 11:09
    Dark & Exi

    j'aime beaucoup cet article ^^ mes chats aussi dorme de facon original c'est toujours très mignon

    16
    Mercredi 20 Avril 2011 à 11:43

    J'aime beaucoup cette série, surtout avec les chats!

    17
    Mercredi 20 Avril 2011 à 11:46
    Ulysse

    Je me demande parfois quand même comment ils font pour dormir dans de telles positions

    En tout cas je te comprends, avec tout ce petit monde avec toi, pas facile de faire dodo, mais en même temps, c'est tellement mignon

    18
    Mercredi 20 Avril 2011 à 11:59
    thierry042

    En ce  MERCREDI avec un très beau temps que je passe vous dire   BONJOUR  et vous souhaite une très bonne journée ensoleillé

    soignez vous bien pas de souci pour les coms

    19
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:00
    au rythme des maux

    Elles sont magnifiques et pleines d'humour tes photos ma chère Martine.

    Je viendrai chaque jour te rendre visite ma chère même pendant ton absence pour avoir de tes nouvelles.

    Grosses bises

    Pierre

    20
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:05
    Kocotte

    Bon courage pour ton hospitalisation !

    Gros bisous et à bientôt !

    21
    Mercredi 20 Avril 2011 à 13:04
    Yvon

    gros bisous et bon courage, Martine

    belle journée ensoleillée et $$$

    22
    Mercredi 20 Avril 2011 à 13:19
    chacha

    pas de soucis je te met en page d'accueil du navigateur pour passer

    23
    Mercredi 20 Avril 2011 à 13:28
    tartie

    le bichon de tartie...

    pour une fois, ce n'est pas de la pate à modeler !!!

    24
    Mercredi 20 Avril 2011 à 13:46
    Eliane

    Bonjour  Martine,  tu me fais bailler ....  super photos

    je te souhaite une belle journée du mercredi


     enfant chevalpdc

      bisous

    25
    Mercredi 20 Avril 2011 à 14:56
    Souhila

    Oh lala c'est trop mignon !!

    Bisous et clic

    26
    Mercredi 20 Avril 2011 à 15:56

    mon coucou étoilé du jour avec un gros soleil

    ***bise***

    27
    Mercredi 20 Avril 2011 à 16:20
    cerise sur le pincea

    j'espere que ça se passera bien pour toi! trop mignonnes ces images, on ne s'en lasse jamais de regarder nos amis les animaux! bon courage bisous

    28
    Mercredi 20 Avril 2011 à 17:39
    grisou

    prends bien soin de toi d'abord, nos blogs peuvent attendre, si tu es fatiguée le soir repose toi

    bon courage et gros bisous

    29
    Mercredi 20 Avril 2011 à 17:54

    Mon passage du jour**

    merci pour ce beau partage

    biz*

    Amal

    Amitié

     

    30
    Mercredi 20 Avril 2011 à 18:54

    Bon courage pour ton traitement.

    J'ai lu ta page perso et j'aime voir des gens qui ne se laissent pas abbattre et savent prendre la vie du bon coté quoi qu'il leur arrive.

    C'est étonnant aussi que tu ais dit qu'il y a des gens au quotidien qui vivent avec certaines maladies et l'une d'elle est la mienne (la spondy ;-)

    Bonne soirée et à très vite.

    31
    Mercredi 20 Avril 2011 à 19:05
    ♥Marylin♥

    adorables !

    bisous

    32
    Mercredi 20 Avril 2011 à 20:50

    Il me semble vraiment fatiguée

    Tu sais que ton cadeau et toujours autant apprécié sur mon stand tout le monde me fais compliment de cet objet alors je dis qu'on me l'a offert

    Bonne soirée**

    33
    Mercredi 20 Avril 2011 à 21:34
    patty, patou

    coucou, j'adore les chatsentrain de faire la sieste, surtout celui avec le vin et le verre et celui du bac, je voie aussi que la vie ne t'a pas épargné et j'espère que ce traitement t'aidera a moins souffrir . ou vas tu a l'hopital ? bises

    34
    Mercredi 20 Avril 2011 à 22:49
    nathiecreas

    bonsoir Martine, j'espère que tout ira bien pour toi, je te souhaite beaucoup de courage, bises

    35
    Mercredi 20 Avril 2011 à 23:38
    bricabrocamoi

    Bon courage à toi ..

    Bizzz))

    36
    Jeudi 21 Avril 2011 à 00:04
    jad sourei

    Trés belles images de farniente de ces adorables animaux. Et quelle belle leçon de courage que tu nous donnes. Bises à bientôt

    37
    Jeudi 21 Avril 2011 à 09:15
    mamazerty

    je croise les doigts pour que tu es des résultats intéressants avec ces nouveaux traitements!!!!bisous et courage!!!!

    38
    Jeudi 21 Avril 2011 à 18:36
    la grenouille

    courae a toi pour tes soins j espere que tu va bien gros bisous

    39
    Jeudi 21 Avril 2011 à 22:24
    fetesentrevous

    Coucou Martine, rien de grave j'espère ??? J'aime pas que mes copinautes aient des soucis de santé... Bon, en attendant d'avoir des nouvelles, je voulais te dire combien ces chats ont la chance de faire la sieste quand bon leur semble !... Moi je ne la fais que très rarement, mais si je m'écoutais !!!... Gros bisous et à bientôt. Valérie.

    40
    Jeudi 21 Avril 2011 à 22:36
    mamazerty

    pour que tu es des résultats!!!!ouh lala!!!!dire que j'étais une PURE  LITTERAIRE jadis!!!!scuse ma fôtedortograf!!!!!!!!bisous

    41
    Vendredi 22 Avril 2011 à 08:45

    Heureux....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    42
    Vendredi 22 Avril 2011 à 19:18
    ClaudrayDis donc tu

    Que ces animaux ont l'air malheureux, comme les miens. J'ai 2 yorks, la maman et le fils et une chatte qui a malheureusement plus de 16ans. Si tu fais un tour sur mon blog, tu découvriras mes bébés. A plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :