• Recherche Serviette Désespèrément...

    29.pf

     

    Bonjour les ami-es ,

     

      recherche serviette pf J'ai trouvé cette serviette en papier chez mon amie Nathie . ( Je lui avais consacré un "BLOG à PART" )

    Il n'en restait qu'une !

     

      BROD Créa pausebricolage

    Je l'ai utilisée pour rénover un vieux plateau rond , trouvé dans un vide-grenier :

    Le plateau était en métal , tout cabossé et rouillé .

    -Avec une brosse métallique , j'ai gratté la rouille .

    -Gesso avant peinture acrylique blanche .

    -Collage du motif central de la serviette .

    -Le tour en lierre de la serviette est pour d'autres créas . Il y en a un morceau sur la tuile de notre entrée , par exemple .

    -3 couches de vernis aquarétane (résistant à l'eau et à la chaleur) . peintre minigif

    -Touche finale : De la peinture métallique OR avec structure sur tout le rebord :

     

    création plateau rénové pf

     

    Pour qui ce joli plateau ?........POUR MOI !

    Ce motif me plait tant !

    -Je ne l'ai pas revu depuis , dans les albums de serviettes à vendre ou à échanger .

     

    Haut de Page

    « Napperon et petit tableau , motif coquelicotCHAINE DE L'AMITIE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juin 2010 à 06:43
    véronique41

    coucou

    ok c'est noté

    c'est vrai qu'il est trés beau et ton plateau et une belle réussite

    bisous

    2
    Jeudi 3 Juin 2010 à 07:56
    Claudine

    Bravo pour ce joli plateau, mais pour la serviette je ne connais pas ce motif

    bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 3 Juin 2010 à 08:07
    nath

    as tu essayer de chercher sur ebay? je sais qu'il y a un panel incroyable avec vente à l'unité, bisous bisous

    4
    Jeudi 3 Juin 2010 à 08:18

    tu as l'art de rendre les choses belles.....bravo et passe une belle journée avec du soleil

    5
    Jeudi 3 Juin 2010 à 09:31
    thierry042

    vraiment très beau

    un passage pour vous dire BONJOUR  et vous souhaite une bonne journée

    dur dur pour vos animaux je suis passer par la déjas deux fois pour les piqûres

    6
    Jeudi 3 Juin 2010 à 09:42
    MissParker

    Très belle création !!!

    BISOUS Martine, excellente journée

    Caresses aux 4 Pattes

    7
    Jeudi 3 Juin 2010 à 11:23
    Louly cot cot cot

    Bonne journée malgré le bug over-blog, voir partenariat......sur forum ! grrrrr

    du 01/06......

    8
    Jeudi 3 Juin 2010 à 11:34
    Flo & Bastet

    waouh il est magnifique ton plateau.

    NOn ce motif, je ne l'ai jamais vu.

    Bien dommage il est vraiment joli.


    Gros bisous.

    9
    Jeudi 3 Juin 2010 à 12:00
    khalid

    bonjour , oui c'est un tres beau motife tres bien fait !

    salut et bonne journée ********

    10
    Jeudi 3 Juin 2010 à 12:22
    Jaffy-Fleur de Lys

    Super ton plateau, si jamais j'en trouve je te le dit promis. Bisous

    11
    Jeudi 3 Juin 2010 à 12:37
    grisou.

    ok je vais regarder dans les miennes mais cela ne me dit rien,  j'en ai beaucoup alors je te teins au courant, bisous

    12
    Jeudi 3 Juin 2010 à 13:17
    bouboune

    desole je ne l ai pas dans mes tas de serviette

    si je trouve je te le dis

    j ai fait un vote pour toi sur le blog de nanoucreas pour un echange de marques pages

    bises

    13
    Jeudi 3 Juin 2010 à 15:16
    Yolande

    si je trouve la même serviette... je penserais à toi promis...

    il est superbe ton plateau en tout cas !!!

    bizzzzz

    14
    Jeudi 3 Juin 2010 à 18:17
    Mamisette

    coucou Martine ,

    il est superbe ce plateau !

    Malheureusement ,moi non plus ,je ne peux pas t'aider ...

    Bisous .

    15
    Jeudi 3 Juin 2010 à 18:28
    chacha

    Il est vraiment super beau ce tablea, Je te souhaite une bonne journée

    16
    Vendredi 4 Juin 2010 à 12:40
    babsy

    C'est un motif que je n'ai pas,si je le vois,je pense à toi,bisous,babsy

    17
    Samedi 5 Juin 2010 à 13:43
    bricabrocamoi

    J'en ai quelques unes ..

    mais pas celle-ci ....Dommage

    je te l'aurai envoyé avec plaisir !!!...

    Bon samedi. bizzz

    18
    Samedi 5 Juin 2010 à 22:01
    nathie

    si j'en retrouve je te la prend, mais il y a un petit moment que je l'avais acheté mais promis j'ouvre l'oeil. bises

    19
    isa
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 07:56
    isa

    Coucou Martine, très joli ton plateau, je dirais même magnifique !

    20
    Lundi 16 Mai 2011 à 13:34
    Rima

    magnifique plateau ,le motif est bien joli...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :