• Restauration-Décoration , style bambou

    LIGNE lierre court

    Le plateau TV , restauré et décoré avec les angelots a plu à ma cliente .

    VENDU

                                         peintre minigif

    Elle m'a demandé de décorer , cette fois-ci , un support-éphèmèride et un pot à crayons .

    VENDU avant déco bambou x 2

     

    Elle a choisi un motif bambou qui devait s'accorder avec son bureau en .....bambou !

    VENDU déco bambou x 2 recto

                Recto

     

    VENDU déco bambou x 2 verso

                Verso

     

    A coucouwagon

    « Attention les yeux !Ma chatte et mes 2 chiens ont rendez-vous chez le psy... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2010 à 08:21
    véronique41

    Coucou

    Trés contente de ta visite et de ton gentil com

    A mon tour j'ai fait visité ton blog et j'adore

    superbes toutes ces créations et trés belle réalisations

    bonne journée

    bisous et je reviendrai

    @ plus

    2
    Lundi 12 Avril 2010 à 08:26
    Dorothée

    Serviettage ? Je n'ai encore jamais osé. Je m'en tiens au décoptach et je ne sais pas si c'est très différent.

    Gros bisous

    3
    Lundi 12 Avril 2010 à 09:56
    lizagrèce

    Pas mal du tout le "décor bambou"

    4
    Lundi 12 Avril 2010 à 10:14
    nath

    j'adore cette deco bambou, très tendance en ce moment! bisous

    5
    Lundi 12 Avril 2010 à 10:54
    thierry042

    bonjour,

    très jolie et très bien fait, un petit coucou pour vous souhaiter une très belle journée €€ 10:54

    6
    Lundi 12 Avril 2010 à 11:24
    Eliane

     

    Bonjour-581

    Je ne dis plus pour ce que vous savez lol
    mais je le fais immanquablement et correctement !

    Voici un petit texte que le levé du jour m'a inspiré

    7
    Lundi 12 Avril 2010 à 12:38
    MissParker

    J'aime beaucoup ce motif "Bambou" !!!

    BISOUS Martine, très bon lundi

    8
    Lundi 12 Avril 2010 à 13:23
    Moqueplet

    en voilà une belle idée.....passe un agréable après midi

    9
    Lundi 12 Avril 2010 à 14:44
    DE CHAT EN CHATS

    Je suis certaine qu'elle sera aussi contente qu'avec le plateau !

    Que demander de plus ? Du soleil pour entendre pousser les bambous ?

    Là je suis d'accord !!!

    Bisous frisquets

    10
    Lundi 12 Avril 2010 à 21:41
    nathie

    superbe bravo, ta cliente va être ravie, bises

    11
    Mardi 13 Avril 2010 à 07:46
    véronique41

    coucou

    je m'inscris aussi à ta new

    bonne journée

    bisous

    12
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 10:52

    tu fais de superbes choses, j'aime beaucoup, sympas de trouver des clientes qui apprécient ce que tu fais et qui te fonr de la pub. bises et bonne journée. celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :