• Sortez vos mouchoirs !

    Et oui , il m'a surtout été demandé

    des boites à mouchoirs cet été .

     

    C'était une commande avec des serviettes à motifs fleuris :

    avt-apn2-BAM.Pot-a-crayons-jpg

    Des roses anciennes pour la BAM de gauche .

    Et des poteries à droite .

     

    Quelques jours après la même cliente me demande une autre BAM jardin :

    mt.bamjardin-ancien.jpg

    Pas tout à fait la même d'ailleurs , le fond est plus foncé .

     

    Le petit pot à crayons dans les tons bleus fait partie d'une autre commande ICI

     

    brod-palettepastel

     

    BONNE JOURNEE FLEUR rose Je vous souhaite une bonne journée  1Grannyhogm.gif

    Je remercie chaleureusement

    les ami-es qui m'ont suivie "chez la voisine " . 

    -----

    N'oubliez pas : Inscrivez-vous à la Newsletter

    pour ne pas rater les papotages de La Voisine ....

    « Bergers Blancs = BB ...Jardin d'Automne ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 01:15

    Bonne soirée


    beau partage merci   c'est fais @ demain :)


    bizo :)

    http://www.Amalbidawiya.over-blog.com

    2
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 06:13

    Joli !

    Bon jeudi.
    Bisoux +


    3
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 06:31

    C'est très joli ! J'aime beaucoup :)

    4
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 07:07
    véronique41

    coucou

    j('adore elles sont superbes

    il faut moi aussi que j'en fasse j'ai cassé la mienne

    bisous et bonne journée

    5
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 07:14
    Lilililas

    Coucou La Voisine,

    Je trouve tes créations super-jolies, j'adore ! Félications Martine !

    Belle journée et des bisous - Lili

    6
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 07:31
    evelyne

    tes boites sont très jolies et champêtre.

    Bonne journée

    Evelyne

    7
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 07:39
    ♥  marylin ♥

    juste sublime ! bisous bisous

    8
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 07:42
    Cerise sur le pincea

    whaaa quelles sont belles!!! tu fais des merveilles!!! moi la mienne elle me sert bien et elle est si belle, je l'adore!!! belle journée bisous

    9
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 08:00

    c'est très jolie...j'ai eu essayer mais ça n'a pas été une réussite, j'avais quelques plis.....belle journée à toi

    10
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 08:47
    criquette

    superbes tes boites, tes finitions lisses et superbes, on ne voit pas les traces de colle au pinceau  . bisous Martine

    11
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 09:59
    MissParker

    Vraiment très belles ces boîtes

    BISOUS Martine, caresses aux 4 Pattes, bon jeudi

    12
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 10:00
    fetesentrevous
    Coucou martine, je te trouve très douée pour les boites que tu fais. 5is moi la voisine, comment procède t'on pour passer une commande ? Gros bisous. Valérie
    13
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 10:10
    souhila

    Passe une bonne journée ma voisine !!

    bisous ** +1

    14
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 10:15
    Mamisette

    Coucou la voisine ,

    je suis rassurée !!! car en lisant ton titre , je me suis demandé pourquoi ???

    SUPERBE ces créas ! BRAVO l'artiste !

    Bonne journée . Gros bisous .

    15
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 10:45

    Tu as des doigts en or

    Merci de ta fidélité Martine

    Je te fais mille bisous, amitiés, Flo

    16
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 11:15
    Josiane

    Upload image" />

    17
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 11:22
    ma-ger-de

    magnifique!!!

    18
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 11:30
    Eliane

    J'en suis encore aux mouchoirs en tissu

    j'en repasse environ 40 par semaine lol

    bisous belle voisine et douce journée chez toi

    19
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 12:09

    superbe, Martine :))

    tu fais de bien belles choses, j'aime beaucoup

    belle journée à toi

    bisous

    sylvie

    20
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 12:20

    super tes boites à mouchoirs, il y en a une que tu nous avais déjà montré

    21
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 12:54
    Christine

    C'est si joli

    et il en faut de la patience pour les réaliser

    bises*

    22
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 13:30
    bricabrocamoi

    l'hiver arrive avec les rhumes !... lol..)

    bizzz

    23
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 14:41
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    les boites sont très belles

    je te souhaite une belle journée

    chez nous il pleut des cordes

    bisous 

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•

    24
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 14:42
    Léa487

    Bonjour La Voisine, tu fais des choses vraiment très belles!!! j'aime beaucoup. Moi je suis dans les cartes avec mes photos personnelles, il faudra que j'en mette un jour sur mon blog. Soleil qui brille = boulot dehors. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce

    25
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 15:55
    chacha
    j'ai vu l'info pour le chat,sur martine j'essairais de relier l'info dans la journée, tes boites à mouchoirs sont superbes, bonne journée
    26
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 16:59
    mamzelle B

    Elles sont ravissantes tes boites à mouchoirs, j'aime beaucoup ce que tu fais !

    En souhaitant que tout aille bien pour toi je t'envoie mes grosses bises

    27
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:05

    Sympa les boite sà mouchoirs.

    28
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:51
    Alena

    Elles sont très jolies !! Bonne soirée !

    29
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:51
    jad sourei

    Trés jolies boites, c'est très beau, bises

    30
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 20:03

    Juste quelques mots pour te dire que je suis passée,

    gros bisous étoilés.

    31
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 20:38
    Jaffy-fleur de lys
    Vraiment jolies tes boites. Je me demande pourquoi à chaque fois que je veux m'inscrire à ta news cela prend pas ???? c'est vraiment bizarre, je cherche....Bisous
    32
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 20:46
    Baptiste de PIPOCA

    Bravo ! de très belle réalisations

    33
    jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:40
    jacqueline

    Bonjour la voisine

    Sans problème pour vous montrer quelques réalisations mais je n'ai pas de blog donc ce n'est que par le biais de votre boite mail que je peux vous envoyer quelques photos !!!!!! Mais qui ne seront que pour le plaisir de vos yeux !!!!! Car je reste très modeste   et pour moi c'est juste pour le plaisir de partager avec vous puisque moi même je profite de votre blog. Au plaisir donc .

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :