-
Commentaires
oh, le pauvre petit rongeur! ça doit etre effrayant pour lui!!!! super ces images! bonne journée bises
la derniere avec le rongeur j ai connu ca a la maison mais le hamster se moquait des chats bisous
En ce lundi je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée
vraiment sympa toutes ses photos
Je n'est put passer ce weekend la cause des pc à dépanner et en plus une d'urgence a faire en priorité, en plus ma fille est tombé en panne de voiture sur l'autoroute et la dépanné
je vous remercie d'avoir passer quand même
ben de toute façon dès qu'il y a de la nourriture !!! lol !! la dernière photo me rappelle Pipper dvant la cage d'Ulysse dont elle lèche les barreaux avec envie.....gros bisous
12odileMardi 10 Juillet 2012 à 12:01bonjour, je ne sais pas pourquoi mais le titre de ton article m'a rappelé quand je suis allée au nom de mon ONG à KInshsa. Nous faisons du regroupement familial des enfants des rues et dans un des quartiers où nous soutenons des familles, nous avons trouvé plusieurs cas demalnutirtion dont un bébé de un an pauvre petite crevette tellement dénutrie qu'elle avait à peine la force de manger. Excuses moi de te dire tout cela je sais que cela fend le coeur c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, à ma petite crevette, pauvre petite chose si fragile.
13odileMardi 10 Juillet 2012 à 12:01ceci dit MDR la vidéo, et j'ai déjà eu le cas d'un mulot qui s'était faufilé dans ma maison et ne voilà -t-il pas qu'il se retrouve nez à nez avec un groupe de chat. Il a trouvé refuge sous le frigo et nous avons eu 6 chats autour du frigo et nous onse demandait ce qui se passait. très drôle. Je garde souvent ton site ouvert pour la musique d'oiseau ça calme !!!!
14odileMardi 10 Juillet 2012 à 12:01c'est une toute petite ong qui travaille en relation avec Emmaus et a une plate forme support en France, elle s'appelle Karibu (ce qui signifie sois le bienvenu en soihili). Nous ne travaillons qu'à Kinshasa et que sur le problème de la réunification famuiliale des enfants des rues, nous avons à l'heure actuelle 134 familles qyui sont suivies.
Voilà, c'est peu mais déjà ça c'est énormément de boulot !!!
Ajouter un commentaire
Oh l'embuscade !!
Douce journée mon amie