• BONNE ANNEE ... quand même ...

    BONNE ANNEE ... quand même ...

    J’avais envisagé de ne pas souhaiter de "bonne année"

    à quiconque en ce tout début de 2014.

    D’abord parce que je ne la sens pas très "bonne" cette année ;

    mais aussi par ras-le-bol des rituels inutiles et creux,

    des paroles en lesquelles on ne croit pas,

    un peu comme le "ça va ?" qui démarre nos conversations téléphoniques

    avec l’espoir secret que notre interlocuteur ne réponde pas "non" ...  

    Lire la suite du billet de Pierre Haski sur Rue 89

    BONNE ANNEE ... quand même ...

    Oui, je reprendrais bien volontiers ce billet à mon compte,

    ce qui ne m'empêche pas d'avoir été touchée

    par les voeux que vous m'avez adressés ... 

    Je ne suis pas à un paradoxe près !

    Je laisse Nana, Taïga & Oural vous remercier d'avoir pensé à

    Violette, son Ronchon et ses kikis d'Amour :

     

    BONNE ANNEE ... quand même ...

    BONNE ANNEE ... quand même ...

    Pour Noël, Taïga & Oural ont reçu chacun un bon gros coussin .

    Je peux vous dire qu'ils apprécient :

    BONNE ANNEE ... quand même ...

    Nana a aussi été gâtée :

    Maintenant quand elle exige le fauteuil ...

    mon Ronchon lui laisse sa place ...

    en ronchonnant !!!

    (Ma poupée est justement sur le fauteuil, sur la photo)

     

    BONNE ANNEE ... quand même ...

     

     

    « Une Passagère ExtraordinairePAUSE ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 16:46

    Belle et Heureuse Année 2014 à Tous les 2 !!!

    BISOUS et CÂLINS à Nana, Oural et Taïga

    2
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 16:54
    Jaffy-fleur de lys

    Je suis d'accord avec toi Violette, les voeux de nouvel-an sont hyprocrite....

    Vu que nous quittons une année pas super dans la semaine et que l'on change juste une date. La semaine sera et restera la même avec ses soucis et tracas de toutes sortes.

    Mais si on participe pas à cette tradition idiote, on passe pour une bêcheuse....

    Alors par tradition sans conviction, que cette année soit meilleure pour vous !!!

    Bisous et merci pour ta belle carte virtuelle (au cas où tu n'aurais pas reçu mon mail pv)

    3
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 17:15

    coucou
    Je te présente comme tout le monde tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui démarre en semaine, qu'elle soit moins mauvaise que l'année précédente( hum j'en doute  vu comment a commencer la mienne!!!!!, mais surtout une bonne santé pour toi et ta famille !!!!!!!
    J'aimerai par contre qu'elle soit pleine de belles rencontres d'amitié et pleine de nouveaux blogs à  connaitre
    de gros bisous à toi  chipie

    4
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 17:25

    bonjour ma Violette des bois

     

    je sens de la morosité, un peu de tristesse .....

    nouvel an ou pas : je te souhaite plein de bonheur , d'Amour et d'Amitié

     

    je t'envois mes bisous bien sincères

    5
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 17:50

    Tu as raison, ma douce, il y a les hypocrites, mais,il y a les autres...

    Et, je le sais, sans me vanter : Je fais partie des autres...

    Je sais, que la vie, les "emmerdes", sont une continuité, d'un jour à l'autre, de 2013 à 2014,mais,quand on est sincères, on aimerait tant, que cela puisse aller mieux, pour ceux que nous aimons ou avons de la tendresse.

    Alors, pour toi, pour ton amour de Ronchon et tes beaux 4 pattes, je vous souhaite une bonne année 2014, malgré les mots de Desproges...

    De grace, mon amie, ne devient pas cynique, croit encore en la beauté des sentiments, même si elle existe de moins en moins.

    Doux Bisous.Aimée

    6
    sonya972...
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:37

    coucou ma douce

    TOUS MES VOEUX DE BONHEUR
    que cette année te comble de joie
    ti bo

    7
    danytinourson
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:52
    danytinourson

    C'est un véritable plaisir de te retrouver,

    Beaucoup de Bonheurs pour cette nouvelle année

    gros baisers

    8
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:55

    Bonsoir ma douceur parfumée et Mr Ronchon 

    Des bisous de ma Picardie 

    et

    tout de même une douce année avec de bons moments et oui il y a de mauvais moments il y en a chez tout le monde et comme toi je n'aime pas présenter mes voeux ,,,Mais voilà c''' une tradition et je pense que l'on souhaite ses voeux aux personnes que l'on apprécie le plus

    Douce année Violette et Mr Ronchon

    Fleurs, plantes & arbres - Delcampe.fr

    Bisous Bisous

    La Mure

    9
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:43

    Chère Violette,

    C'est vraiment de tout coeur que je viens te souhaiter mes meilleurs voeux pour 2014 et c'est vraiment sincères. La santé avant tout pour toi et ton Ronchon. Plein de bisous et je t'écris prochainement car je ne t'oublie pas

    Léa

    10
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 22:15

    MERCI ma douce Violette ,

    pour ces superbes photos !

    Ils nous manquaient tes adorables compagnons ...

    Recevez mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année .

    Je vous embrasse bien affectueusement .

    11
    Jacqueline.C
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 07:58

    Alors juste une bise de Janvier et plein "de sourires"

    Câlins aux 4 pattes

    12
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 09:24

    Merci ! De même pour toi et tous ceux que tu aimes.
    Bon jeudi

    Bisoux

    13
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 09:29

    coucou

    contente de vous retrouver sur la blogo

    les voeux,c'est un peu comme une tradition

    je viens de recevoir ce mail/voeux..je le trouve sympa

    bisous tout neuf à vous tous

    <table style="color: rgb(0, 0, 0);" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="685" height="899"> <tbody> <tr> <td style="padding: 0cm;" valign="top"> L'embarquement du vol 2014 est annoncé ! N'emporte dans tes bagages que les meilleurs souvenirs de 2013...
      
    - Laisse les mauvais moments aux objets perdus.
      
    La durée de ton voyage sera d’exactement 12 mois.
      
        
    Tes
    prochaines escales seront : Santé, Amour, Joie, Harmonie, Prospérité et Paix. 
      
    Le Commandant de bord te propose le menu suivant servi durant le vol :   Cocktail de l'amitié Suprême de bonne santé Gratinée de prospérité 
    Plateau d'excellentes nouvelles 
    Salade de réussite 
    Bûche du bonheur 
      
    Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires. 
    >   

      
    Bon et agréable voyage à bord du vol 2014! 
    </td> </tr> </tbody> </table>

        

    14
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:51

    Bonjour Violette .

    Tant de phrases toutes faites cela devient rasoir .

    Combien je suis d'accord avec toi .

    Néanmoins il faut faire la différence avec les êtres sincères , même sur la blogo , on comprend rapidement des copiés-collés , cela ne m'intéresse pas .

    Que cette année soit la plus douce et sereine possible avec ton Ronchon

    Avec Oural Taïga et Nana (Ils ont été gâtés )

    Bizz Chère Violette 

    15
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:10
    chacha70

    Difficile parfois de souhaiter une nouvelle année pleines de bonheur, de joie et d'allégresse quand on voit se qui se passe et que chaque jour deviens un véritable combat. Je te souhaite cependant une bonne année pleine de complicité avec ceux qui t'entourent, de douceurs. Bises affectueuse

    16
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:04

    pour certains les voeux c'est de l'automatique, pas de sentiment, juste une habitude....mais tous ne sont pas ainsi, même sur la blogosphère. passer de 2013 à 2014 ne change pas grand chose, à part les hausses de tout (sauf des salaires...), mais l'envoi des voeux est ma manière de dire aux gens que j'aime que j'espère les retrouver toute l'année avec leur gentillesse, leur humour, leur tendresse et leur chagrin malheureusement aussi.  la vie est plus ou moins facile, mais les voeux sincères servent à engranger des moments positifs pour plus tard. de grosses caresses à tes poilus et  mes voeux sincères pour ton Ronchon et Toi. bises. celine

    17
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:05

    bonjour La Voisine , ah je te rejoins dans ce que tu penses !!! mais  bon  !

    une tradition  ...  donc  moi aussi je te souhaite une belle année

    et surtout la santé ça je le pense vraiment  lol lol lol lol

    gros bisous   prend soin de toi  et le ciel t'aidera comme disait  ...

    gif bonne année

    Bonne Année 2014 gif animé rose et étoiles

    caresses  à Nana, Taïga & Oural et +++   merci  A+

    18
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 17:43

    Tu vois Violette, mes vœux sont toujours  sincères et je ne les envoie qu'aux personnes que j'estiment ou que j'aime, je ne saurai le faire pour quelqu'un qui n'entre pas dans mon cœur !!
    J'espère que tu retrouveras la "pêche" pour 2014 et que ton année sera sereine pour toi et les tiens et tu verras que tu as des amis sincères !!

    Mes bisous du cœur et ma petite carte du cœur que je poste à mes amies !!

    Nicole

    19
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 19:34

    on ne peut pas changer les traditions, mais si on avait une baguette magique ce serait que du bonheur et la santé à savourer. merci de nous avoir mis une photo de tes jolis 4 pattes, ils sont toujours aussi magnifiques. une surprise devrait arriver dans ta bal Martine, gros bisous et passe nous faire coucou de temps en temps.

    20
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 15:44

    Coucou ma tite Violette , allez un coup de pied  aux fesses  , on avance  que comme ça en ce moment et puis penses aux mercredis ; l'attente  d'un appel  qui n'arrive pas mais j'y crois...alors Youppi, je vole....gros bisous ..même à ronchon 

    NE PAS PUBLIER !!! SIGNATURE !!!

    21
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 17:14

    Je viens de me rendre compte que je suis plus dans tes news je pense car je n'ai que rarement la signification d'une parution.

    Bon, je suis un peu d'accord avec toi, mais je pense être sincère en te disant que je vous souhaite à toi et ton ronchon une année sans autre problème. Il y en a assez, je pense. 

    Gros bisous Violette.

    22
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 10:03

    Bonjour ma chère Violette,

    Tout d'abord, merci pour tes voeux. Et bien que tu ne la "sentes pas bien" cette année, je te souhaite du courage, de la force et du bonheur aussi.

    Je ne pense pas que les voeux soient forcément de l'hypocrisie. Je pense tout simplement à une tradition qui fait qu'on se souhaite une bonne année.

     

    Moi, par exemple, je fais ces voeux en les pensant fortement sinon, je ne dis rien.

     

    Je t'embrasse ainsi que ton ronchon (je me permets)

    Caresses à Taïga, Oural et à ta princesse.

    23
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 10:25
    laeti

    Je profite de mon passage pour te souhaiter à mon tour une belle et heureuse année!

    Tes chiens ont l'air ravis de leurs nouveaux coussins!

    24
    Lundi 13 Janvier 2014 à 17:41

    Salam bonjour mon amie

    comment vas tu ?

    celà fait longtemps que je ne suis venue sur ton blog

    ils sont si mimi avec leurs tenues

    etbien gâtés avec leurs beaux coussins

    amitiés

    Sourour

    25
    Mardi 14 Janvier 2014 à 07:52

    Bonjour ma tite Violette des bois

    Pas de nouvelles de toi je suis bien tristounette

    La vie n'est pas un long fleuve tranquille ce serait trop beau...mais il faut s'accrocher aux branches et rebondir ! je te souhaite tout plein de courage et te fais de gros bisous bien humide.......

    tu me manques

    26
    Samedi 18 Janvier 2014 à 11:38

    un petit coucou en ce samedi encore gris qui j'espère vous trouvera tous en bonne santé. j'ai cuisiné de la saucisse de morteau et de la saucisse de montbéliard dans une potée franc-comtoise et demain morteau enrobée de pate briochée, cela me rappelle mon enfance. bises. celine

    27
    Jacqueline.C
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:11

    Un envoi de sourires

    Mais "plein tout plein"

    Au travers du net

    Nous tous 

    28
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 13:42

    bonjour ma tite Violette des bois bien froid

    J'ai bien reçu ton ti message : je suis de tout coeur avec toi

    J'espère que tu trouveras une solution...

    J'imagine tout ces soucis doivent bien t'angoisser

    Je te fais de gros bisous

     

    Je pense bien fort à vous tous .......

     

     

    29
    Samedi 25 Janvier 2014 à 21:56

    Salam bonsoir mon amie*

    ton commentaire m'a fait également plaisir

    et je suis désolée pour ton époux et ravie que tout soit rentré dans l'ordre

    en effet prenez soin de vous

    et vous avez autant besoin l'un de l'autre

    tu sais combien je regrette le départ de mon époux

    beaucoup de choses ont changé tout si tu veux

    mais ainsi est destinée

    bonne soirée et meilleure santé à ton époux salue le de mapart

    amitiés

    Sourour qui pense à toi

    mon Pussy Cat le coquin 

    DSC03788.JPG

    30
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 10:47

    Bonjour Violette,

    Je pense bien à vous tous et que cette Nouvelle Année

    soit bonne pour vous dans tous les domaines.

    Bises à vous.

    31
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 10:58

    Bonjour et bon dimanche ma gentille Violette parfumée !

    Je suis bien soulagée pour toi et te souhaite de bonnes et douces journées

    grosses bises

    Vivement le printemps et son enchantement

     

    32
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:02

    Gif Bonsoir, Bonne Soirée (359)

    Violette,,,et Mr Ronchon

    Bisous doux,,,

    La Mure

     

     

    33
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 22:40

    Salam bonsoir mon amie

    jspr que ton mariva mieux et que tout se passe bien

    je te souhaite bonne soirée

    biz

    amitiés Sourour

    34
    Mercredi 5 Février 2014 à 16:10

    Mon petit coucou du cœur après mon absence involontaire du blog et heureuse de te retrouver Violette, j'espère que ton année ne débute pas trop mal et que bientôt tu nous fera le plaisir de revenir nous tenir compagnie !!


    Bisous, bisous et à plus !


    Nicole

    35
    Vendredi 7 Février 2014 à 07:10

    un petit coucou en ce vendredi pluvieux et venteux...vivement que le soleil remontre le bout de son nez. j'ai cuisiné de la morteau  et de la montbéliard, pas facile à trouver par ici, un vrai bonheur, les enfants adorent. bises. celine

    36
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:28

    Violette et Mr Ronchon,,,

    Belle fin de semaine,,,

    Bisous Bisous,,,

    La Mure et son chéri,,,

    37
    Vendredi 14 Février 2014 à 18:05
    coucou ma douce
    douce fin de journée

    gros bisous et bon weekend
    38
    Dimanche 16 Février 2014 à 19:05

    BOUQUET

    Bonsoir Violette jolie fleurette 

    Un coucou de la mure et son chéri

    passe une belle soirée,,,

    Bisous Bisous,,,

    La Mure

    39
    Mardi 18 Février 2014 à 13:27
    laeti

    Coucou, je profite de mon passage pour t'informer que mon blog (histoires-de-livres) a déménagé. Tu peux d'ores et déjà me retrouver sur " http://envies-de-livres.blogspot.fr " Tous mes anciens articles y ont été rapatriés. Tu peux t'inscrire à la newsletter pour ne rien manquer. Bonne visite. Laeti

    40
    Dimanche 16 Mars 2014 à 19:44
    mon coucou du dimanche temps ensoleillé pour nous j'espère que tu vas bien Douce fin de journée ti bo du dimanche
    41
    Odelune
    Mercredi 19 Mars 2014 à 06:53

    Plein de sourires et de bises affectueuses pour vous de notre part .


    Que cette journée soit remplie de joie et de bonheur .

    42
    Mercredi 19 Mars 2014 à 09:16

    Coucou ma tite Violette , jet'envoie mon soleil et tu vas voir tes petites fleurs sortir de terre......plein de gros bisous

    NE PAS PUBLIER !!! SIGNATURE !!!

    43
    Jeudi 20 Mars 2014 à 12:29

    Bonjour Violette,

    C'est le printemps et je ne peux pas laisser passer cette journée sans venir cueillir ma petite Violette.

    J'espère que vous allez bien.
    Bisous et bonne journée

    44
    Vendredi 21 Mars 2014 à 17:51
    un petit coucou en espérant que tu vas bien et que ton ronchon va bien également. grosses bises à vous 2 et à vos poilus. bises. celine
    45
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:34
    Dane

    un p'tit coucou pour prendre de tes nouvelles pour moi la fin 2013 a mal terminé


    http://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/2013/11/De-mes-nouvelles


     heureusement je vais mieux a ce jour!!  je te fais de gros bisous a très vite 

    46
    Vendredi 28 Mars 2014 à 13:44

    J'espère que tu as meilleur moral qu'en début d'année Violette ... hauts les cœurs ... le soleil nous rend visite !!


    Bisous et au plaisir de te retrouver sur tes pages à moins que tu aies changé de plateforme et que je n'ai pas tes nouvelles coordonnées !!


    Pensées du Nord !


    Nicole

    47
    Dimanche 30 Mars 2014 à 04:49

    Bonjour ma belle parfumée,,,

    Les violettes sont fleuries dans mon jardin ,,,hum ,,,elles ont un délicieux parfum

    J'espère que tu vas bien et que ton ronchon ne ronchonne pas trop,,,lol,,,lol,,,

    Le beau temps revient les soucis seront toujours  là mais le soleil apaise et fait du bien au moral,,,

    Je t'envoie mille bisous ensoleillée de ma Picardie,,,

    Bisous Bisous,,,signature prénom Violette

    Beau dimanche à vous deux,,,

    La Mure

    48
    Mardi 1er Avril 2014 à 22:11

    salam bonjour ma douce

    jspr que vous allez bien

    je te souhaite bonne soirée

    amitiés

    Sourour

    49
    Dimanche 6 Avril 2014 à 20:20
    mon coucou du dimanche il fait très beau et cela booste le moral j'espère que tu vas bien belle fin de journée ti bo
    50
    Jeudi 10 Avril 2014 à 19:29

    Coucou ma belle tite Violette ,

    J'espère que vous allez bien tous les deux et que vous profitez de ce superbe soleil .

    Aujourd'hui , un vrai temps estival ici ;

    Mon papy va bien , il est à longueur de journée dehors à bricoler .

    Plein de gros bisous , mes amitiés à ton Ronchon et caresses à tes 4 pattes .

     

    51
    Jeudi 17 Avril 2014 à 20:16

    petit coucou pluvieux il pleut des cordes chez nous j'espère que tu vas bien bisouset très belle fin de journée

    52
    Odelune
    Samedi 19 Avril 2014 à 10:57

    Bonjour à vous

     Malgré le temps qui passe vous êtes dans nos pensées  et on profite de ces fêtes familiales pour venir vous faire un petit coucou .

    Plein de sourires de nous tous .

     

     

    53
    Samedi 19 Avril 2014 à 11:54
    Dane

    un p'tit bonjour et pour te souhaiter de joyeuses fêtes de pâques gros bisous a bientôt

    54
    Dimanche 27 Avril 2014 à 03:22

    brouette fleurie


     


    Bonjour ma Violette,,,


    Beau dimanche à toi et ton ronchon,,,


    Doux bisous,,,Bisous,,,


    Un petite chatte est venue agrandir la famille,,,Elle profite pour vous faire des câlinous tout doux,,,


    La Mure

    55
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:59

    un petit passage sur ton site pour voir comment vous allez ton ronchon et toi. caresses à tes poilus et de grosses bises à vous 2. celine

    56
    Dimanche 18 Mai 2014 à 18:49

    Coucou ma tite Violette ,

    merci pour les belles images !

    J'espère que vous allez bien tous les deux et que vous profitez de ce beau soleil  .

    Je vous embrasse bien affectueusement ,

    et plein de caresses à vos adorables 4 pattes .

    57
    Mercredi 21 Mai 2014 à 02:22

    Bonjour Violette ma douceur parfumée,,,

    Un petit coucou Violette pour toi et ton ronchon,,,

    J'espère que vous allez bien,,,plus de nouvelles depuis longtemps,,,

    Douce pensée belle journée bisous bisous,,,la mure

    58
    Jeudi 22 Mai 2014 à 16:02
    Dane

    un p'tit coucou au passage ainsi qu' a Monsieur bisette 

    59
    Jeudi 29 Mai 2014 à 20:38

     

    « Les seuls beaux yeux sont ceux

    qui vous regardent avec tendresse. »

    de Coco Chanel

    BONJOUR
    _____________________________¶¶
    ____________________________¶¶__ EN CE JEUDI FERIE
    ___________________________¶¶__ JE PASSE
    __________________________¶¶ __T'OFFRIR LE COCKTAIL
    _________________________¶¶
    ______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$__DE L'AMITIE
    _______________$______________$
    ________________$________ZZZZ$
    ________ _________$_____ZZZZZ$__ET TE SOUHAITER
    __________________$__ZZZZZZ$
    ___________________$ZZZZZZ$__UNE TRES BELLE JOURNEE
    ____________________$ZZZZ$
    _____________________$ZZ$ __PASSE UN BON WEEK END
    ______________________ $$__
    ____________________$$$$$$ ET AMUSE TOI BIEN
    __________________$$$$$$$$$$ BIZZZ

    je passe te faire un ti coucou me revoilou...

    mais je vois que ton blog n a pas bouger

    que deviens tu ?

    as tu des soucis ?

    pas de santé j'espere ?

    en attente d'une réponse je te souhaite une bonne soiree

    bisous

    60
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 07:58

    J'espère que tu as passé un bon réveillon. Joyeux Noël.

    61
    Jeudi 16 Avril 2015 à 01:48

    Bonjour Violette ,,, 

    je ne t'oublie pas c''' juste que plus de nouvelles du tout même quand je t'envoie des petits mots ils sont sans réponses ,,,je me suis dis que ton chéri n'allait pas bien où toi ,,,je viens de chez Rando et elle ne va pas bien ,,, décidément ce Printemps 2015 n'est pas une bonne saison ,,, j'espère toutefois que vous allez bien toi et ton monsieur Ronchon ,,, douce journée Violette en ce moment elles sont en pleine floraison nous en avons beaucoup dans notre petit jardin ,,,pense bien à vous ,,,douce journée,,, bisous bisous,,,la mure

    62
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:37

    bonsoir , oui ..., 2014 - 2015 et maintenant 2016 !

    je te souhaite une très belle année 2016

    surtout la santé  et +++  amicalement

    vive Meilleurs Voeux   --   chez Laure

    63
    Vendredi 25 Mars 2016 à 18:42

    Bonsoir Violette ,,, 

    Belle fête de Pâques à toi et ton ronchon ,,,

    doux bisous,,, je suis contente de ton  coucou cela m'a fait très plaisir ,,, 

    douce soirée Violette 

    64
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 19:19

    Fleur violette

    Bonjour Violette ,,, 

    Un petit coucou pour toi et ton ronchon ,,, 

    Bisous Bisous,,, 

    La Mure Brode 

    65
    Samedi 31 Décembre 2016 à 20:19

    Doux Bisous Violette pour toi et ton chéri ,,, 

    Belle fin d'année et belle année 2017 ,,, 

    Surtout la santé pour toi et ton amoureux ,,, 

    Bisous bisous,,, la mure brode

    66
    Vendredi 10 Février 2017 à 19:15

    Résultat de recherche d'images pour "gif fleur de lys"

     

    Bonsoir Violette ,,, 

    Je passe te faire un coucou cela fait un petit moment ,,,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton chéri ,,, 

    bisous bisous,,, la mure brode

    67
    Lundi 8 Mai 2017 à 18:30

    Résultat de recherche d'images pour "gif bisous coeur"

    Violette ,,, et monsieur Ton Amoureux ,,, 

    Belle soirée,,, la mure brode

    68
    Lundi 31 Décembre 2018 à 11:23

    une pensée pour ma Violette. très bon réveillon pour toi et les tiens et au plaisir de se retrouver en  2019. bises.celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :