• PAUSE !

    Bonjour vous !!!

    Vous avez certainement remarqué que je ne publie plus ...

    J'ai du mal également à répondre à vos mails ...

    PAUSE ! 

     

    Alors je mets mon BLOG EN PAUSE :

    PAUSE !

     

    Mes ami-es, je vous confie les clés de "Chez La Voisine".

    Visitez, baladez-vous,

    Prenez vos aises ...

    Enfin faites comme chez vous !

     

    PAUSE !

     

    « BONNE ANNEE ... quand même ...

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 12:57

    Bonjour Violette,

    contente de te lire ; j'espère que tes silences ne sont pas signes de gros soucis ou d'aggravation de tes soucis. Pas toujours simple de tout faire, je comprends que tu te mettes en pause.

    A un de ces jours alors, si tu te sens de revenir faire un tour par ici et si je suis toujours sur la blogo (que je déserte de plus en plus, le temps me manquant aussi pour tout faire.)

    Bises amicales

    Sylvie

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 13:01

    je t’envoie un gros bisou et souhaite avoir de tes nouvelles prochainement, en les espérant bonnes..

    3
    Mardi 10 Juin 2014 à 15:31
    Coucou ma chère Violette, contente de voir un nouvel article, j'espère que tu vas bien ainsi que ton ronchon et tes beaux animaux?
    Grosses bises
    4
    Mardi 10 Juin 2014 à 15:38

    Coucou ma belle Violette ,

    J'espère que cette pause est une pause vacances

    et que tout va pour le mieux pour vous deux .

    Repose-toi bien et profitez de ce beau soleil !

    Gros bisous à tous les deux ,et caresses à vos z'amours .

    5
    Mardi 10 Juin 2014 à 16:27
    Bonjour Violette, cela fait longtemps que je n'ai pas eu de vos nouvelles. J'espère que tout va bien pour vous deux et pour vos amis fidèles. Je vous fais de gros bisous et plein de caresses aux animaux
    6
    Mardi 10 Juin 2014 à 16:55

    Coucou à toi,


    Il est vrai qu'il est difficile par ce beau temps de tout concilier .... moi aussi j'ai du mal à suivre mails, coms et articles et certaines ne comprennent pas mais moi je te comprends mon amie et tu as bien raison de te mettre en pause : profites-en bien et ce sera toujours un plaisir de te retrouver plus tard quand tu te sentiras prête!


    Je te garde toute mon amitié !


    Bises du cœur de chez nous !


    Nicole

    7
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:23

    Coucou, ma belle Violette,

    Juste un petit coucou, c'est au moins ça.

    Je ne t'oublie pas,bien au contraire.

    Je t'embrasse en esperant que tu vas bien, sans oublier ton cher Ronchon.

    A bientôt.Aimée

    Amitié

    8
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:48

    prends bien soin de toi 

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    9
    Mercredi 11 Juin 2014 à 08:37
    Amie'lie

    La "vraie" vie avant celle de la blogosphère, je te comprends, mais je ne t'oublie pas pour autant, nos blogs sont aussi des apports, toute mon amitié ! 

    10
    Mercredi 11 Juin 2014 à 09:29

    Bonjour,

    Une pause vacances ou définitive ???
    En espérant que tout va bien.
    Bisoux

    11
    Mercredi 11 Juin 2014 à 09:44

    Contente de te lire. Je suis comme toi depuis un moment, en grande pause. J'espère que pour toi, ce n'est pas la santé qui est pire mais que tu manques cruellement de temps pour tout assumer.

    Bisous Violette

    12
    Mercredi 11 Juin 2014 à 16:23

    Bonjour Violette,

    Il y a longtemps que je ne suis pas venue chez toi, pardonnes-moi. Je vis une vie de nomade entre mon domicile (à Bayonne) et celui de ma fille (en Seine et Marne).

    On doit repartir dimanche en principe, pour 8 jours, rentrer 8 jours et repartir à nouveau pour juillet. Je t'avoue que je suis bien fatiguée.

    Je vais donc faire comme toi et arrêter mon blog pour un moment. Je ne peux pas continuer sérieusement.
    Je te souhaite de belles journées, en espérant que tout va bien pour toi et ton mari.

    Je t'embrasse bien fort.
    A bientôt j'espère

    Francine

    13
    Mercredi 11 Juin 2014 à 17:59

    Ne t'en fais pas on en passe tous par là à un moment ou à un autre ça fait du bien de temps en temps de faire autre chose

    14
    Madilys
    Mercredi 11 Juin 2014 à 20:22

    Coucou

    j espère que tout roule.....

    bizzzzz tous

    15
    Odelune
    Jeudi 12 Juin 2014 à 16:41

    Un petit coucou de toute la famille


    On vous envoie alors aussi plein de sourires


    Et surtout prenez bien soin de Jean mais aussi de vous même


    Câlins à vos "quatre pattes"


    Bisous de nous tous. 

    16
    Mardi 17 Juin 2014 à 21:11

    Prends une bonne pause Violette et reviens-nous en pleine forme.

    À bientôt.

    17
    Mercredi 18 Juin 2014 à 10:16

    Coucou Violette, oui une pause , mais ensuite pas facile de revenir...prends soin de s tiens  c'est le principal....bonne semaine , bisous

    18
    Vendredi 20 Juin 2014 à 07:20

    heureuse d'avoir de tes nouvelles, tu me manquais.... j'espère qu'un jour tu arriveras à trouver un peu de temps pour nous donner des nouvelles. de grosses bises pour ton ronchon et pour toi et des papouilles  à tes poilus. bises. celine

    19
    Dimanche 22 Juin 2014 à 18:20


    Bel été à toi et ton petit monde Violette avec les bises de mon Pas de Calais ensoleillé !
    Nicole

    20
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 21:35

    Je viens de découvrir votre blog, il est magnifique, il fait rêver.


    Violette c'était le prénom de ma soeur


    estelle

    21
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 00:30

     

    Bonjour Violette et Mr Ronchon,,,

    Un coucou de la Picardie,,, Pense à toi et ton amoureux j'espère que vous allez bien tous les deux,,,Douce pensée,,,Belle journée douceur parfumée,,,bisous à toi et Mr Ronchon,,,La Mure

    22
    Lundi 7 Juillet 2014 à 12:08

    Cc Martine ... contente de lire de tes nouvelles cool

    Prenez soin de vous !!!

    Bisous et ... caresses à Tes 4 Pattes

    @ bientôt

    23
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:56

    un petit coucou en ce lundi en espérant que tout va bien pour toi, ton ronchon et tes poilus et pour te dire que je pense à toi. bises. celine

    24
    Samedi 2 Août 2014 à 22:09

    mon coucou ensoleillé hier nous avons eu une tempête mais rien de grave à part la foudre qui a privé 150000personnes d'électricité je te souhaite une agréable soirée pleins de ti bo et très bon weekend

    25
    Mercredi 6 Août 2014 à 19:56

    Mon petit coucou par chez toi en espérant que tout va bien et que tu passes un bel été, serais toujours contente de recevoir tes beaux pps Violette !!


    Bises du cœur et amicales pensées !
    Nicole

    26
    Mardi 12 Août 2014 à 02:21

    Bonjour Violette,,,

    Un coucou en passant par chez toi,,,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton amoureux Mr Ronchon,,,

    Je te souhaite une belle et douce journée,,,

    Bisous Bisous doux petite fleurette Violette,,,La mure

    bisous parfumés

    27
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:08
    un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi, ton ronchon et tes poilus. bises. celine
    28
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 19:25

    coucou ma douce

    j'espère que tout va pour le mieux pour toi

    je te souhaite une agréable soirée

    gros bisous

     

    29
    Jacqueline
    Mardi 16 Septembre 2014 à 06:48

    Bonjour Violette


    Quelques petits bisous déposés au passage de nous tous.


    Et plein de sourires de qui vous savez.


     


     

    30
    cheznous62
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:20
    31
    petitourson
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 22:32
    petitourson

    Coucou Violette,


    Je suis heureuse de te retrouver sur ce blog, en


    espérant que ton "Ronchon" ne te crée pas d'autres soucis,


    et toi comment vas-tu ?


    Heureusement que tu as une grande famille "animale"


    et que tous ce petit monde se porte bien et t'apporte


    toujours autant de bonheur.


    Je te fais de gros bisous.

    32
    amie'lie
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:22

    Que tu publies ou non, j'espère que tu mènes une vie heureuse avec ton mari, et tes animaux, bises.

    33
    Jacqueline
    Mardi 14 Octobre 2014 à 18:43

    Bonsoir Violette

    Juste un petit passage amical

    Bisous du soir à vous 2 et câlins à vos 4 pattes .

    34
    Samedi 8 Novembre 2014 à 02:57

    Bonjour Violette,,,

    Je te néglige jolie fleurette,,, je viens te faire un petit coucou,,,

    j'espère que tu vas bien ainsi que ton mari,,,Mr Ronchon,,,lol,,,

    que le mauvais temps vous a épargné par chez toi,,,et que vous passez de bons moments

    à deux ,,, je t'embrasse et reviendrai te faire un coucou ,,,douce journée ,,,bisous

    bisous,,,la mure

    http://www.pepiniere-bouetservat.com/gif2008/logViolette.gif

    35
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:08

     

     

     

    Heureuse de te retrouver Violette après ma longue pause et je reprends le chemin de mes pages petit à petit !

    J'espère que malgré ton arrêt de blog temporaire tu vas bien, je ne reçois plus de pps non plus ... je pense bien à toi !


    Bisous du soir !

    Nicole

     

    36
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 02:02

    Bonjour jolie Violette parfumée,,,

    Mon coucou mensuel,,,lol,,,j'espère que tu vas bien ,,,

    Monsieur Ronchon va t-il mieux,,,

    l'hiver s'installe doucement les journées vont être plus longues,,,j'espère que tout se passe bien pour vous deux,,,ma belle fleurette je te souhaite de belles journées à toi et ton chéri,,,doux bisous,,,la mure

    "Hello" - Sylvestre bébé entre fleurs et papillons roses

    37
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 08:00

    merci pour ton mel, il m'a beaucoup touché. joyeux Noël à toi. je pense à toi très fort. bises. celine

    38
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:53

    Bonsoir Violette,

    Je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2015

    qu'elle te garde en santé et t'apporte ainsi qu'à tes proches plein de belles choses !

    En  espérant te retrouver bientôt sur tes pages mais je te sais très occupée .

    Avec mes bises de l'amitié ch'ti !

    Nicole

    39
    Samedi 21 Février 2015 à 09:16

    en te souhaitant une belle journée je pense très souvent à toi

    40
    Jacqueline
    Jeudi 19 Mars 2015 à 13:33

    Bonjour Violette.


    Avons une pensée particulière " aujourd'hui "et on vous envoie plein de sourires et de bisous affectueux .


    Nous  tous .

    41
    Lundi 30 Mars 2015 à 23:23

    les pauses sont parfois tres bénefiques, 

    Bon printemps, bonjour belge

    Blogs Louisette

    Marée de février, Mont St Michel, clic sue Video

     golden retriever, louisette, mons, be, 2015, psp,spring, printemps, primavera,

     

    42
    Mardi 31 Mars 2015 à 07:26

    bises j'espère que vous allez bien

    43
    Mardi 25 Août 2015 à 20:48

    Bisous la voisine, j’espère que tu vas bien, Flo

    44
    Mardi 22 Décembre 2015 à 19:12

    gif bonne année

    Bisous doux Violette ainsi qu'à ton chéri,,, 

    Je t'ai envoyé une carte ,,, j'espère que ton adresse mail n'a pas changé

    à bientôt Violette ,,, 

    la mure

     

    45
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 09:25

    j'espère que tu vas bien, malgré le long silence. je pense à toi. Joyeux Noël à toi. bises. celine

    46
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 16:30

    bonsoir Violette , j'étais en train de regarder de nouveau la cigale  !!

    ça me faisait rire ... ! et tes photos sont si belles ... j'aime toujours  !

    gros bisous belle année 2016

    et surtout la santé  !!!  et ++++

    amicalement  A+++

    ma menthe sauvage ou du lamier pourpre  ?  -  le 02 Janvier 2016

    47
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 01:46

    Bonsoir Ma petite fleur parfumée ,,, 

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée ainsi qu'à ton chéri ,,, 

    j'espère que tu vas bien ,,, et que tu n'as pas trop froid ,,, 

    en Picardie -8 ,,,ça caille un peu ,,,

    je t'embrasse à bientôt,,, bisous bisous,,, la mure

    Nouvel an-Bonne année-Joie-bonheur-fête-santé-1er janvier

    48
    Mardi 16 Février 2016 à 13:50

    Je me demande qi tu vas bien, je ne reçois plus de diaporamas non plus çà m'inquiète !Bisous du coeur , prends bien soin de toi !

    Nicole

    49
    Mardi 22 Mars 2016 à 18:46

    Bonsoir Violette ,,, 

    Je viens de chez Mamisette ,,, 

    et j'ai lu que c'était ton anniversaire ,,, Alors je te le souhaite sûrement en retard ,,, 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE VIOLETTE

    Doux bisous bisous,,, 

    la mure ,,, 

    50
    Dimanche 1er Mai 2016 à 08:10

    un petit coucou en ce 1er mai pour te dire que je pense à toi. le soleil est de retour, même si ce matin, il y a un petite gelée blanche lors de la balade d'aria. bises. celine
     

    51
    Lundi 2 Mai 2016 à 07:04

    merci d'avoir pris le temps de me répondre, cela me touche. plein de bonheur et de douceur pour toi. bises. celine

    52
    Amie'lie
    Jeudi 5 Mai 2016 à 12:05

    Bonjour Violette, je ne t'ai connue que par l'intermédiaire de ton  blog, mais j'espère que tout va bien pour toi et pour ton monsieur Ronchon comme tu l'appelles affectueusement, ainsi que pour ta gentille famille de chiens ! bises

    53
    Samedi 21 Mai 2016 à 03:26

    Je pense à toi image 7

    Douce journée Violette jolie fleurette 

    Bisous Bisous,,, La Mure

    54
    Lundi 23 Mai 2016 à 18:51

    "Amicales pensées" - Jardinière de pensées...

    Doux bisous Violette ,,, La Mure

    55
    Mercredi 1er Juin 2016 à 02:19

    Jolie Violette ,,, bisous bisous,,, 

    La Mure 

    56
    Vendredi 17 Juin 2016 à 00:46

    gifs  coucou

     

    Juste pour te dire Bonjour et pour te souhaiter une belle journée,,, 

    Bisous Bisous jolie Violette ,,, La Mure brode 

    57
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 03:17

    2672254468_1_2.gif

    De Moi La Mure Brode ,,, 

    Belle journée Violette ainsi qu'à ton Ronchon 

    58
    Lundi 28 Novembre 2016 à 17:43

    wrh43wbp_2.gif

    Belle soirée Violette ,,, Martine ,,, Mr Ronchon 

    Bisous Bisous,,, la mure brode 

    59
    Lundi 19 Décembre 2016 à 09:27
    un petit coucou à ma Violette préférée. bises. celine
    60
    Brigitte 1754
    Lundi 19 Décembre 2016 à 11:19

    merci pour ta jolie carte  recue  ce matin  Bises

    61
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 07:46

    je te présente tous mes voeux pour 2018, que cette nouvelle année qui commence soit douce pour toi et les tiens .bonne année. bises.celine

    62
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 07:12

    merci d'avoir donné de tes nouvelles. bises.celine

    63
    Lundi 13 Août 2018 à 05:25

    un petit coucou rien que pour toi. bises.celine

    64
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 08:43

    douce pensée pour toi ma violette et très bonne année 2020 pour toi et les tiens, que cette nouvelle année vous apporte tout ce que tu désires, en privilégiant la santé. tous mes voeux. celine

    65
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:12

    Je te présentes tous mes vœux pour l'année 2020, j'espère qu'elle t’apportera tout se que tu désires et surtout la santé. Gros bisous à toi et ta famille

    66
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 16:47

    bonjour ma Violette. que cette nouvelle année qui commence soit la plus douce et agréable possible pour toi et les êtres qui te sont chers. avec toute mon amitié. celine

    67
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 08:28

    je te souhaite une bonne année pour toi et les êtres qui te sont chers, que 2022 soit la plus douce possible. bonne année. bises.celine

    68
    Samedi 24 Décembre 2022 à 06:08

    je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et une belle année 2023. bises.celine

    69
    Lundi 1er Janvier à 09:04
    Que cette nouvelle année qui commence te soit la plus douce possible. Bises. Celine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :