• 1er janvier 2012

      oiseaux-colombes-00001   Bonne Année 2012

     

    à vous tous mes ami-es !

     

    Qu'elle soit riche de joie et de gaieté,

     

    qu'elle déborde de bonheur et de prospérité

     

    et que tous les voeux formulés deviennent réalité !

     

    VOLTAIRE disait :

     "Le bonheur est souvent la seule chose

    qu'on puisse donner sans l'avoir et

    c'est en le donnant qu'on l'acquiert." 

     

    coeur rose qui bat   

       Se joignent à moi :

     

    MON RONCHON 

    ronchon-300x300.jpg

     

     TAIGA & OURAL

    taiga-oural-voeux-copie-2.gif

     

    Ainsi que NANA

    nana-voeux.gif

     

     

    BONNE ANNEE et GROOOS BISOUS

    720a6f24-2d23-495a-be59-a5f1b2f0bffe.jpg

    « Votre cadeau de Noël est livréHumour , Perles etc ... : Les jeunes élèves 5 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 00:29
    rando60

    Bonne année a vous tous , mais il me semble qu'il manque la photographe hii, une bonne santé et plein d'amitié , merci de passser sur mon blog comme tu le fais , gros bisous 

    2
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 00:50
    Nini

    Je te souhaite une très bonne année 2012 ! une bonne santé et que tous tes voeux se réalisent !

    3
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 01:13
    daphne44

    Je vais me répéter mais tant pis , plein de jours ensoleillés et autant de nuits étoilées , et puis profites de tous les petits bonheurs  et la santé bien sur

      je suis ravie de passer chez toi et ravie aussi de lire tes coms

    bizzz et caresses a tes loulous

     

    4
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 01:24
    Créacora

    Bonne année ma chère voisinette!

    5
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 01:25
    chipie95320

    une bonne année pleine de petitis bonheurs une bonne santé et de bons amis

    gros bisous

    Chantal

    6
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 01:26
    mitou

    bonne et heureuse annéBonne Année 2012, gif animé et glitter scintillant gratuitse pour toi ,ta famille et tes quatre pattes !!!

    7
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 05:56
    Dorothée

    Et à toi aussi tous mes voeux douce amie Que l'amour des tiens t'accompagne tout au long de l'année.

    Gros bisous ma belle

    8
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 06:06

    Tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année

    9
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 06:33

    merci pour tes très belles cartes ...à mon tour de te présenter une belle et heureuse année 2012...

    10
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 06:47
    Léa487

    Bonjour Violette, nous y sommes à 2012 et c'est reparti pour 366 jours d'amitiés sur les blogs. Bon 1er de l'an et gros bisous ma douce

    11
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 08:15
    Lilililas

    Coucou Violette des Bois,

    Tu devrais rajouter une photo de violette pour te symboliser !!!! Ton équipe est magnifique !!!!!!!

    Tous mes meilleurs voeux à vous tous !!! La Santé en premier, puis de l'Amour, beaucoup d'amour et de tendresse ++++++ La sérénité devant les problèmes !!!!

    De gros bisous à vous tous ! Lili

    12
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 08:23

    Bon dimanche et

     Bisoux


    dom


    13
    Kri
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 08:49

    En route pour 2012 La Voisine

    14
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:04
    cerise-deco

    en ce premier jour de 2012 , je te souhaite une

     

    Bonjour ... le ti déj est servi ;-))))
    15
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:22

    merci Maritne

    très belle année pour toi et les tiens

    bisous

    sylvie

    16
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:37
    Eliane

    Bonjour  Violette

    je te souhaite tout le bonheur possible
    la santé et des plaisirs inattendus  pour l'année nouvelle.
    Je te remercie pour nos échanges de blogueuses
    c'est vraiment un bonheur de tous les jours.
    A très bientôt

    voeux2012com

    17
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:26
    Mamisette

    Merci adorable Violette !!!

    Qu'ils sont beaux tes compagnons !!! J'adore ton ronchon ... LOL

    Que cette nouvelle année vous apporte santé ,bonheur et que tous vos voeux se réalisent .

    Bonne journée à tous , bisous et carresses .

    18
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:38
    angelyz

    voltaire a pas tort !
    bonne année ma belle ! et que tes voeux se réalisent, en  12 mois, ça va être poss !!!

    19
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 12:19
    Tatarinette

    Bonjour martine Gros bisous

    20
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 13:28
    MissParker

     

    Chère Martine, ainsi qu'à "Ronchon"

    gros BISOUS à tous les 2

    gros CÂLINS à Nana, Taïga et Oural

    21
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 13:42
    la grenouille

    gros bisous a toi et plein de bonne choses pour 2012 pour toi et toutes les personnes que tu aimes

    22
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:37
    chacha

    meilleurs voeux à vous 5 aussi, bons rétablissement aux bléssés de l'an 2011 ronchon taiga et nana, et bonne santé à vous 5 beaucoup de bonheur de promenades de bricoles.

    23
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:44
    zabelle

    bonne et heureuse année!!

    24
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 15:05
    madilys west

    oh,les beaux montages!!!!!!!!!

    j'ai  vu votre carte virtuelle,merci,j'ai aimé

    douce année à tous

    25
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 16:53
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    elles sont belles tes images

    merci pour tes souhaits

     

    belle année en douceur

    santé, paix, joie,

    2012  ti bo 

     

    26
    Kri
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 19:34

    Merci pour ta jolie carte et désolée de ne pas avoir ouvert la première...heureusement que tu m'as prévenue pour la deuxième! Comme l'intitulé est en anglais, ca part direct dans les spams

    Je suis allée rechercher cette deuxième ...mercii, elle est très jolie!

    Bises

    27
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 19:50

    toutoune et moi-même passons te souhaiter une bonne année 2012

    " />

    28
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 20:23
    Pivoine

    Merci Violette pour ton humour, vous êtes tous très très beaux, il ne

    manque toi.

    Merci également pour tous tes messages et ton partage.

    Belle fin de soirée Violette et grosses bises à vous tous.

     

     

     

    29
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 21:26
    laurencem

    coucou merci de ta visite et vote ils sont mimi tes petits chatons ils se souhaitent leur nouvelle année à leur manière lol je te souhaite une bonne année également bonne nuit bisous

    30
    pat
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 21:34
    pat

    bonne année à ronchon, tes animaux et à toi ;) bisous

    31
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 23:07
    Gabray

    Merci pour tes bons veux,et à mon tour

    je te souhaite une bonne année 2012 …

    santé et bonheur que tous tes projets se réalisent

    Meilleurs veux pour toi et pour ta famille.

    Cordiales et sincères amitiés & à +  

    32
    Lundi 2 Janvier 2012 à 15:05
    danytinourson

    Ah ! enfin je peux t'écrire, je suis contente.

    Tes adorables toutous Taïga et Oural plus Nana  sont adorables. tu les as faits très beaux pour le nouvel An.

    Je ne dirais pas pareil pour ton Ronchon, je le plainds le pauvre, tu l'as bien 

    arrangé aussi, mais comme à toi, je souhaite une très heureuse nouvelle année, qui je l'espère vous rendras plein de bonheur.

    Je t'embrasse très fort.

    33
    Lundi 2 Janvier 2012 à 15:10
    danytinourson

    Comme je le vois, ce sont des picmix , j'en ai fait beaucoup mais ne peut les

    passer, si tu me donne une explication, ça me fera plaisir. (parceque après

    avoir copié les code ....  après je ne sais plus quoi faire, !

    Prends ton temps, et merci à l'avance avec des bisous.

    si tu préfères : nanieperot@yahoo.fr, au choix;

    34
    Lundi 2 Janvier 2012 à 18:17

    Bonne année 2012 !!!

    35
    Lundi 2 Janvier 2012 à 18:28
    Cerise sur le pincea

    BONNNNNNNNEEEEEE ANNNNEEEEEEEEEEE!!!!!!!bonheur, santé, amour et pleins de bonnes choses!!! gros bisous et gros bisous à tous tes animaux!!!

    36
    Mardi 3 Janvier 2012 à 11:37
    christine-anne

    Je te remercie pour tes voeux pour la nouvelle année 2012, à mon tour de te souhaiter à toi Martine et à ton ronchon sans oubler tes amis chéris des animaux qui t'entourent plein de bonnes choses et une bonne santé.Je te fais d'ènormes bisous à toi mon amie virtuelle. Peut être qu'un jour cette amitié se transformera en amitié réelle.

    37
    Mardi 3 Janvier 2012 à 13:10

    Bonne et heureuse année 2012 à toi et tous ceux qui te sont chers.

    Bonne journée, à bientôt

    38
    isa debat
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:33
    isa debat

    je te souhaite la santé , le partage et de nombreuses rencontres ...

    biz isa

    39
    Jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:33
    Jacqueline

    Tout plein de gros bisous aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.

    La famille complète se joint à moi pour ...................................................

    Bon premier Janvier et tout et tout.....................................

     

    40
    sarvenaz
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:33
    sarvenaz

    bonsoir,

    Bien beau le couple de chiens que tu as.  J'ai une peur bleue des chiens mais cela ne m'a jamais empêché de les aimer, j'en ai peur c'est tout. J'ai eu, par contre, 3 chattes siamoises, Sheyda (folle, passionnée d'amour), roxane et hina. 

    Les deux premières sont mortes de vieillesse, hina je l'ai donné, mais j'en suis tombée malade, c'est fou à croire, mais j'ai eu un mal fou à supporter notre séparation.

    J'attends des temps meilleurs pour ramener un couple de chats persans.

    bises

    sarvenaz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :