• Amaryllis , la 2ème surprise

    amaryllis mosaique GF

     Vous vous souvenez des 2 bulbes d'amaryllis achetés 3 € 99 à L-dl ?

     

    Le premier avait eu une magnifique floraison blanc nacré avec quelques touches de rose !

     

    amarylis x 2

     

    J'étais impatiente de découvrir les fleurs du second .

     

    imagesCAS0IWLF.jpg  

    Elles se sont ouvertes le week-end dernier :

    amaryllis-rouge-en-pied.jpg

      amaryllis rose en pied

     

    Elles sont beaucoup plus petites : 6 cm (12 pour le nacré-rose) .

    De couleur rouge avec des reflets orangés .

     

    Pile poil pour la communauté Rouge/Orange !

     

    Et pour se faire pardonner de s'être fait attendre , ce petit amaryllis m'a offert 5 fleurs sur une tige plus 4 sur l'autre !

     

    mosaique-amaryllis-rouge_GF.jpg

     

    Voilà des surprises comme je les aime !

     

    TEMPS envie de printemps

     

    Maintenant j'attends avec impatience que les fleurs du jardin prennent le relais ...

    « Les animaux font des histoires ! Un lion...La famille »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2011 à 03:25
    rené

    bonjour woua super jolie fleurs

    passe un très bon vendredi bises

    2
    Vendredi 18 Mars 2011 à 06:37

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux +++



    3
    Vendredi 18 Mars 2011 à 07:14
    Dorothée

    ça va se faire mais gare aux Saints de Glace !

    4
    Vendredi 18 Mars 2011 à 07:18
    Jaffy-Fleur de lys

    joli aussi ton 2ème amaryllis et bien fleuri, bisous

    5
    Vendredi 18 Mars 2011 à 08:53
    nessa
    waaaa superbe quelles belles couleurs ! bizzz bonne journée !
    6
    Vendredi 18 Mars 2011 à 09:25
    nath

    de jolies couleurs pour ces fleurs, bisous du vendredi

    7
    Vendredi 18 Mars 2011 à 09:44
    MissParker

    Ils sont magnifiques tous les 2 !!!

    BISOUS Chère Martine, très bonne journée, caresses aux 4 Pattes

    8
    Vendredi 18 Mars 2011 à 09:57
    Mamisette

    Coucou Martine ,

    superbes tes amaryllis ,j'adore la couleur du second !

    Bonne journée . Gros bisous .

    9
    Vendredi 18 Mars 2011 à 10:19
    Josiane

    J'aime beaucoup ces fleurs là qui nous encantent des années durant!!!

    Bonne journée pour toi.

    10
    Vendredi 18 Mars 2011 à 10:23
    mamazerty

    une couleur délicate eheh j'ai la même ou presque en rouge à lèvres mon dernier achat!original en tout cas pour une amaryllis, non?

    deux couleurs bien différentes, çà valait bien le coup!

    11
    Vendredi 18 Mars 2011 à 10:31
    Christine

    Ils sont superbes

    bises*

    12
    Vendredi 18 Mars 2011 à 10:36
    thierry042

     C'est avec un temps gris froid et brumeux que je passe vous dire BONJOUR  et vous souhaite une très bonne journée en ce VENDREDI

    de très belle fleurs

    13
    Vendredi 18 Mars 2011 à 10:41
    evelyne

    De magnifiques amaryllis d'un beau rouge, j'en ai reçu une en cadeau et c'est super joli.

    Evelyne

    14
    Vendredi 18 Mars 2011 à 10:56
    Louly cot cot cot

    Mon petit coucou ! bisous

    15
    Vendredi 18 Mars 2011 à 11:05

    Un petit coucou en ce vendredi, passe une bonne journée.

    Emy***

    16
    Vendredi 18 Mars 2011 à 11:10

    Très belles fleurs...

    17
    Vendredi 18 Mars 2011 à 11:45
    labonne jean marie

    magnifiques tes amarylis,moi j'en ai trouvé un qui gele pas,bises

    18
    Vendredi 18 Mars 2011 à 11:54

    sont belles comme tout !! tu dois avoir la main verte.

    belle journée, Martine

    bisous

    sylvie

    19
    Vendredi 18 Mars 2011 à 12:06
    Sourour la Marocaine

    bonjoour Martine ok pour les tulles je les publierai dès que tu les fais

    de belels et splendiddes fleurs j'aime la rose

    bonne journée ensoleillée chez nous espérons qu'il gagne les coeurs de aprt el monde

    bises

     

    20
    Vendredi 18 Mars 2011 à 12:07
    Sourour la Marocaine

    c'est pour demain le grand jour encore une fois

    21
    Vendredi 18 Mars 2011 à 13:00
    grisou

    ah ben tu as raison elles sont magnifiques gros bisous

    22
    Vendredi 18 Mars 2011 à 14:49

    de belles couleurs en effet, j'aime beaucoup. pour le tag, rien d'obligatoire, ce n'est pas trop mon truc non plus. bises. celineeeeeeeeee

    23
    Vendredi 18 Mars 2011 à 16:12
    Flo-Avril

    Ils sont superbes tous les deux

    Amitiés, Flo

    24
    Vendredi 18 Mars 2011 à 16:26

    finalement tu n'as pas regretté de les avoir acheté......elles sont superbes, bel après midi

    25
    Vendredi 18 Mars 2011 à 17:01
    labonne jean marie

    je te donnerais le nom de l'amarylis qui ne géle pas par email,bises

    26
    Vendredi 18 Mars 2011 à 20:22
    Tatarinette

    Bonsoir martine oui je me souviens elles sont bichonnées tes fleurs elle te loe rendent bien!C'est dommage pour la vidéo, quand ça arrive, il faut quitter, et revenir..les websmasters sont en place..des fpis 2 fois...selon!

    Gros bisous du soir

    27
    Vendredi 18 Mars 2011 à 22:13
    fetesentrevous

    Elles sont bien jolies tes petites fleurs ! Moi j'ai planté mes petites pensées dans le jardin : jaunes et violettes ! Ca met un peu de couleur. Bisous et bon week-end. Valérie.

    28
    Vendredi 18 Mars 2011 à 23:11
    CLDF

    Coucou ma belle,

    Malheureusement je n'ai pas les images, juste le gif de la fin! Je te souhaite une douce et merveilleuse nuit!

    Grosssss bisoussss**

    Caroline

    29
    Samedi 19 Mars 2011 à 17:41
    les passions demoune

    coucou Martine

    je vu chez Céline" aquarellement votre" que c'était ton anniversaire ,alors je passe te souhaiter un joyeux anniversaire

    amitiés

    30
    Vendredi 1er Avril 2011 à 18:59
    danytinourson

    Bonjour, je suis nouvelle pour O.B. -

    Je passais pour vous(te) dire que le blog est très joli, agréable à regarder

    et diversifié.
    Bravo pour ces amaryllis superbes.

    Bon week end, amicalement.

     

    P.S. Pour me joindre, je crois que certaines de mes relations ont un problème

           mais je pense qu'il sera réparable dès le début de la semaine prochaine.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :