• Amaryllis surprise

    amaryllis-rose-en-pied.jpg

     

    Bulbe d'amaryllis rose acheté chez L-dl  , 3€99 seulement !

     

    Je n'étais pas convaincu qu'il fleurisse un jour .

    Alors j'ai été agréablement surprise quand sont apparues les premières fleurs :

     

    amarylis-1eres-fleurs.jpg

     

    Et encore plus agréablement surprise quand j'ai découvert leur couleur :

     

    amaryllis-mosaique_GF.jpg

     

    Les pétales sont blanc nacré à peine teintés de rose !

     

    amarylis--x-2.jpg

     

    Je l'aime beaucoup !

     

    Comme j'en avais acheté deux :

     Il me tarde de découvrir les fleurs du 2ème qui en plus a fait 2 hampes florales !

     

    Merci l-dl !

     

    bonne journée roses

    « Déçue par les fournisseurs de Loisirs Créatifs en ligne ...Gentil coquelicot , mesdames ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Février 2011 à 21:37
    mamazerty

    très douce couleur en effet!

    bonne nuit^^

    fais de beaux rêves

    2
    Mercredi 23 Février 2011 à 22:02
    MissParker

    Elles sont magnifiques !!!

    Je regrette de ne pas en avoir acheter aussi

    BISOUS Martine, douce soirée

    3
    Mercredi 23 Février 2011 à 22:37
    Josiane

    J'adore les amaryllis, là tous les oignons sont au repos!!!!!

    Bonne fin de soirée.

    4
    Jeudi 24 Février 2011 à 06:47
    Lynette

    En effet, je les ai vu chez Lidle ... Mais pas acheté !!! Celui qui est fleuri est absolument magnifiques. Quelles sublimes fleurs. avant j'en ramené à Ma mère. Mais il n'a déjà pas de place ... Alors les fleurs !!!! Des plantes tutefois un peu partout et qui fleurissent régulièrement. Bonne journée Martine

    5
    Jeudi 24 Février 2011 à 07:37
    veronique41

    coucou

    elles sont superbes je vais faire comme toi acheter

    bisous

    6
    Jeudi 24 Février 2011 à 08:04

    je suis comme toi j'hésite toujours dans ces magasins, mais d'après ta photo, il ne faut pas trop hésiter......passe un beau jeudi, ici nous sommes sous la neige et dans le brouillard.....

    7
    Jeudi 24 Février 2011 à 08:09
    Alicia

    bonjour mon amie,

    je viens te souhaiter une très belle journée en ce jeudi !

    je t'embrasse bien fort.

    Alicia.

    8
    Jeudi 24 Février 2011 à 08:16
    tatarinette

    Comme quoi!! pourquoi payer plus cher quand on a un beau résultat!! Les discounts ont leurs valeurs!

    Bonjour Martine..je reconnais que mon article sur Paris Hilton était nul mais dans la précipitation de préparer mes articles a l'avance..!!!

    Bisous pluvieux du jour..Passe une bonne journée et n'oublie pas la nouba sur mon blog le 1er mars..c'est toute la journée..tout est prêt!!

    9
    Jeudi 24 Février 2011 à 08:32
    nath

    saison des fleurs, hummmm que ça donne le moral! bisous bisous

    10
    Jeudi 24 Février 2011 à 08:33
    cerise sur le pincea

    Elle est belle nacré de rose! moi ausi je l'ai acheté chez lidl et je suis très contente du résultat http://cerisesurlepinceau.over-blog.com/article-des-noeuds-67486970.html en rouge elles sont magnifiques aussi! Ce que j'aime c'est qu'on la voit grandir à vue d'oeil!  belle journée bisou

    11
    Jeudi 24 Février 2011 à 09:08
    Mamisette

    Coucou Martine ,

    quelle beauté ! j'adore la couleur . Je comprends que tu sois impatiente de voir l'autre fleurie ...

    Bonne journée . Bisous .

    12
    Jeudi 24 Février 2011 à 09:13
    Jaffy-fleur de lys

    très belle couleur douce, le mien  d'amaryllis est rouge et là l'oignon se repose pour une prochaine floraison. Bonne journée, gros bisous

    13
    Jeudi 24 Février 2011 à 09:29
    bella85

     

    gros bisous a toi a demain

    14
    Jeudi 24 Février 2011 à 10:14

    en effet, vu le prix, cela ne valait pas le coup de s'en priver....cette couleur est sublime. merci pour ces belles photos. bises. celineeeeeeeeeeee

    15
    Jeudi 24 Février 2011 à 10:24
    Ulysse

    En effet, la fleur est magnifique, je ne pensais pas que vu l'endroit d'où elle venait, elle pourrait être aussi belle. C'est une agréable surprise que tu as eu là

    Faudra que tu nous montres aussi la couleur de l'autre, il me tarde de voir ça

    16
    Jeudi 24 Février 2011 à 11:33
    Louly cot cot cot

    Bon jeudi *

    17
    Jeudi 24 Février 2011 à 12:22
    thierry042

    C'est passe vous faire un petit coucou en ce  VENDREDI sous un temps mitigé et j'en profite pour vous dire BONJOUR et je vous souhaite une très bonne journée

    magnifiques

    18
    Jeudi 24 Février 2011 à 13:12
    grisou

    ah ben oui elles sont très belles gros bisous

    19
    Jeudi 24 Février 2011 à 13:54
    chacha

    des fois on trouve des choses super dans ce genre de magazin, bonne journée

    20
    Jeudi 24 Février 2011 à 16:03

    Oui elles sont très belles les fleurs

    Bonne journée**

    21
    Jeudi 24 Février 2011 à 17:21
    CLDF

    Ils sont très beaux tes Amarylis. C'est une fleur que j'aime bien faire pousser, ça plait aux enfants!

    Bonne fin de journées.

    Bisoussss**

    Caroline

    22
    Jeudi 24 Février 2011 à 17:33
    bouboune

    superbe couleur

    j achete pas mal de chose chez ldl et je suis toujours satisfaite

    bises

    23
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:04
    Lynette

    Je n'arrive pas à me reposer et je ne dors pas. J'ai eu un malaise aujourd'hui et la police a appelé un taxi pour me ramener à la maison. J'ai donc dormi tout l'après-midi. Je m sens un peu mieux, mais c'est pas le top de la forme. Bisous.

    24
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:15
    jad sourei

    Trés belles fleurs et pas chères en plus, ça valait la peine de les prendre. Jad

    25
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:28
    Lynette

    Non. Le medecin qui s'occupe de moi ... n'est pas le top pour moi ... encore moins pour Jacques. Mais lui va bien. En fait, il faudrait que je retourne à la clinique. Mais ce médecin n'est pas d'accord. Voilà. Bisous

    26
    Vendredi 25 Février 2011 à 04:41
    Lynette

    Merci Martine. Bisous

    27
    Vendredi 25 Février 2011 à 11:19

    Un petit coucou après la neige, on retrouve le soleil c'est très agréable.

    Passe une bonne journée et un bon week-end.

    A demain ***

    28
    Vendredi 25 Février 2011 à 11:38
    Christine

    Une belle floraison

    mois j'essaye les orchidées en ce moment

     

    29
    Vendredi 25 Février 2011 à 22:02
    tartie

    quelle belle plante cette martine !!!

    30
    Samedi 26 Février 2011 à 21:43
    nathiecreas

    Bonsoir, c'est vrai qu'il est très beau. Je m'excuse pour mon absence des problèmes familliaux mon tenus éloignés du web. J'espère que tu vas bien, bises et bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :