• Amie-Amies : Léa & Mamazerty

    Il y a des jours où je ferais bien la bise

    au facteur ...

    facteur-.gif

    Euuuhhh , je ne sais pas ce qui me retient ...

     

    COEUR ligne minicoeurs

     

    Heureusement que les amies sont là pour nous faire oublier les factures , la publicité et autres démarchages ... 

    Merci Léa

    Merci Mamazerty  

    Pour vos créas qui redonnent le sourire :

    lea.mamazerty.jpg

    lea.mamazerty-_GF.jpg

     

    Bonne journée à tous et toutes

    duo-pavot-nigelle.jpg

    Duo Nigelle de Damas/Pavot

    « La balade des genêtsPause Pub »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2012 à 00:29
    Josiane

    C'est super! perso je n'ai plus aucune adresse! Je l'avais mis sur le blog d'ailleurs en laissant un appel, entre ma messagerie qui m'avait fait des misères et un minou qui a réduit mon calepin en confettis !!!

    Bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 17 Juin 2012 à 07:26

    Très beau !

    Moi, j'ai fait la bise au facteur tous les jours pendant seize ans ... Hum !

    Bon dimanche.
    Bisoux
     

    3
    Dimanche 17 Juin 2012 à 07:29

    je suis sûr que le facteur serait heureux.....d'avoir une bise de ta part.....bravo pour ces belles cartes, passe un beau dimanche

    4
    Dimanche 17 Juin 2012 à 07:32
    brigitte1754

    De jolis présents qui font toujours chaud au coeur , et le pavot + nigelle joli aussi

    bon dimanche

    5
    Dimanche 17 Juin 2012 à 07:43
    Jaffy-fleur de lys

    vraiment sympa et gentil ces cartes de la part d'amies. bisous

    6
    Dimanche 17 Juin 2012 à 08:04
    mamazerty

    ton pavonigelle est génial...juste attention d ene pas trop en fumer^^

    bisous

    7
    Dimanche 17 Juin 2012 à 08:09
    MITOU

    Mais c'est la fête des pères pas celles des copinettes !!!  tu as beaucoup de chance et c'est toujours plaisnt de recevoir des p'tits cadeaux !!!!

    gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    8
    Dimanche 17 Juin 2012 à 08:39
    rando60

    Coucou Violette , que de jolies cartes , les filles se débrouillent bien , et ton ronchon n'a rien reçu , tu vas dire si c'est un facteur, il ne va pas lui faire la bise et tu as bien raison ,c'est quand même mieux que les factures , mais sait-on, jamais, bon dimanche , le soleil est là, gros bisous......

    9
    Dimanche 17 Juin 2012 à 08:57
    *Francine Peyrelongu

    Bonjour Violette

    Tout cela est très beau! j'adore.
    Elles sont très gentilles tes amies.
    Bisous et bonne journée

    10
    Dimanche 17 Juin 2012 à 09:23
    madilys

    waooh,superbes cartes scrappées!!!!!!!!!!

    bizz tous

    11
    Dimanche 17 Juin 2012 à 09:32
    MissParker

    Whaou !!! superbes !!!

    BISOUS et CÂLINS, bon dimanche

    12
    Dimanche 17 Juin 2012 à 10:56
    linda & Picasso

    :) attention ne pas fumé la séve des pavots :)

     sinon tu vas faire de drole de broderie!

    je passe avec le lien de mon autre blogs ( pt corvée ^^aussi loll)

    et ici pas de soleil alors envoie moi un rayon!! ne garde pas tout pour toi! sinon je t'envoie Picasso par la poste!

     passe un beau dimanche bisous

    13
    Dimanche 17 Juin 2012 à 14:24
    ma-ger-de

    c'est vrai que les copinautes nous font aiméer le facteur!!lol! c'est bien sympa tout ça!!! bisous!

    14
    Dimanche 17 Juin 2012 à 14:38

    Hello Violette,  c'est génial, elles sont gentilles ces blogottes !!
    Le  soleil est présent, mais les nuages également ..
    On verra bien pour le BBQ...ou galette bretonne...   >  bisous

    coeur lignecarre com1-copie-1

    15
    Dimanche 17 Juin 2012 à 15:30
    daphne44

    De bien jolies cartes et faitent par des aminautes c'est encore mieux  passez une belle journée tous les deux  caresses a tes loulous

     bizzz ensoleillées

    16
    Dimanche 17 Juin 2012 à 16:30
    christine-anne

    Oui s'est vrai quand le facteur nous envoies de jolies cartes de copines, on aime bien avoir ce genre de courrier.

    Tu pourrais me donner ton adresse, je pourrais t'envoyer une cartounette ou autres échanges. Se serait sympa. Enfin s'est toi qui voit. Bisous

    17
    Dimanche 17 Juin 2012 à 17:55
    criquette17

    un gros bisous de criquette qui passe en coup de vent, mais ne t'oublies pas MARTINEravie pour toi c'est magnifique ces jolies cartes personnalisées. bisous

    18
    Dimanche 17 Juin 2012 à 18:32
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    ce sont de très beaux cadeaux

    l'amitié est si belle

    ti bo

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    19
    Dimanche 17 Juin 2012 à 19:18
    Mamisette

    Coucou ma tite voisine Violette ,

    très jolie ces cartes  ! BRAVO aux créatrices !

    Bonne soirée , gros bisous .

    20
    Dimanche 17 Juin 2012 à 20:18

    Après ces quelques jours d'absence pour cause familiale, je remercie toutes les personnes qui sont passées me voir.

    Bon début de semaine et bonne fin de dimanche.

    Bise

    21
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:06
    Nini68

    De bien jolis cadeaux ! N'hésite pas, fais la bise au facteur .....

    Bonne soirée!

    22
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:36
    lamurebrode

    Bisous ma belle Violette,,,tu as reçu de très jolies cartes,,,elles sont magnifiques,,,Tu as raison cela réchauffe le coeur,,,recevoir fait toujours plaisir,,,ma douceur parfumée je te souhaite une belle nuit parfumée,,,bisous,,,bisous,,,PS:::J'aimerai que tu me communiques ton adresse si tu le veux bien,,,bisous,,,bisous,,,la mure

    23
    Dimanche 17 Juin 2012 à 22:16
    Aimée

    Très jolie,ma belle voisine.

    C'est vrai,on est gatée et on gate....

    Cette année,pendant mes vacances,j'ai envie de faire des cartes en aquarelle,pour mes copinautes....Je t'en parlerais.

    BISOUS.Aimée

     

    24
    Lundi 18 Juin 2012 à 17:51
    Kocotte

    Tu as vraiment des amies adorables !!! Quelles jolies attentions !!!

    Gros bisous Violette !

    25
    sarvenaz
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:28
    sarvenaz

    bonsoir,

    Merci aux amies de l'amie.

    douce nuit

    26
    isa debat
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:28
    isa debat

    c'est superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :