• BLOG à PART : DEUX CHATS DANS MA CUISINE

    bulbes1pf

    -Connaissez-vous Mamounette ?

    Elle a deux adorables chattes blanches qui viennent d'avoir un an :

    Elysée & Erilyn MamounetteQuel plaisir de suivre les péripèties de Erilyn & Elysée  sur son blog :

    -DEUX CHATS DANS MA CUISINE 

    gif 2 papattes

     -J'étais déjà très sensibilisée à la cause animale .

    Alors en lisant les appels que relaie règulièrement Mamounette , je me suis dit que moi aussi je pouvais et je devais faire quelque chose pour soutenir ces associations qui viennent en aide aux animaux et qui les défendent -jour après jour-

    Je me suis abonnée à la newsletter de LA PETITION.BE

       URL Courte : http://7119.lapetition.be/

    Voici le message qui accompagne  la pétition que j'ai signé dernièrement .

    Cet appel est lancé par

       http://leparadisdenosanges.skyrock.com

    "--Je remercie les personnes qui comme moi aiment beaucoup les animaux et qui voudront bien signer la pétition pour Victor ce chien labrador de couleur sable qui durant trois mois a vécu un calvaire par son maître. Celui ci fin avril dernier le croyant mort l'a alors jeté par la fenêtre.
    Secouru par des passants Victor a pu être sauvé et soigné puisqu'il ne pesait plus que dix neuf kilos.
    Le maître du chien sera jugé en septembre prochain .--"

    A ligne pte papattes

     - Sachez également que vous pouvez contribuer à sauver des animaux , D'UN SIMPLE CLIC .

     Pour encore plus de facilité , je me suis abonnée à la newsletter de ACTU.ANIMAUX :

    Chaque jour  je reçois un mail avec un lien vers des animaux à aider : 1 CLIC .

    C'est simple , rapide et gratuit .

    Allez visiter le site de ACTU.ANIMAUX :

     

    J'ai mis un lien , accessible en permanence , dans leur bannière en tête de mon blog et vous pouvez cliquer aussi dans la colonne à droite de mes articles .

    gif 2 papattes

     

    Mamounette met en ligne également :

    -de magnifiques poèmes , les derniers sont de Victor Hugo ,

    -des vidéos de chansons françaises , j'ai été très émue en revoyant Jean Ferrat ,

    -et des recettes de cuisine maison que je range aussitôt dans mon " classeur virtuel "car elles me tentent trop . Comment résister à une tourte "d'amour" rhubarbe , fraise et pâte d'amande , hein , je vous le demande ?

    gif 892523694z8muaqx-gif[1]

    Je vous souhaite une agréable journée , mes ami-es

     

    « Enfin rassurés !La surprise de mon ronchon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mai 2010 à 07:15
    véronique41

    coucou

    je suis également abonnée à la pétition que je signe régulièrement

    il vient d'y en avoir une pour un labrador à pau

    bisous et à plus

    2
    Vendredi 14 Mai 2010 à 07:34
    Jaffy-Fleur de Lys

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Vendredi 14 Mai 2010 à 07:59
    Dorothée

    Passe un bon week end avec ton ronchon.

    Gros bisous

    4
    Vendredi 14 Mai 2010 à 08:04

    je vais allez voir le blog de ta copinette...passe un bon vendredi

    5
    Vendredi 14 Mai 2010 à 08:42

    merci pour ces liens, j'irai les visiter. bonne journée. bise$.celine

    6
    Vendredi 14 Mai 2010 à 09:17
    Mamounette

    Oh je rougiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

    Merci beaucoup Martine !!!

    Plein de gros bisous

    Gros câlins à tes Boules de Poils

    Mamounette

    7
    Vendredi 14 Mai 2010 à 10:00
    MissParker

    MERCI Martine ... je suivrai tous les liens ...

    Actu-Animaux ... je clique tous les jours depuis pas mal de temps déjà ...

    BISOUS, très bon week-end à tous les 2

    Caresses aux Poilu(e)s

    8
    Vendredi 14 Mai 2010 à 10:05
    thierry042

    coucou je passe vous dire BONJOUR  en vous souhaitant une bonne journée

    je vous offre ce petit bouquet de fleurs juste pour vous dire merci pour les passages

    9
    Vendredi 14 Mai 2010 à 10:45
    chacha
    pleins de liens super interessants pour sauver la cause des quatres pates. Bonne journée
    10
    Vendredi 14 Mai 2010 à 12:51
    mamychachat

    Tu as très bien fait de parler ainsi de Mamounette et ses deux adorables boules de poils immaculées !

    Passe une très belle journée et à très bientôt

    Mamychachat

    11
    Vendredi 14 Mai 2010 à 14:08
    bricabrocamoi

    Que oui ... je connais Mamounette ...

    Eh ... on s'est peut-être connu par son blog d'ailleurs !....

    Bonne journée. Bizzzzzz )

    12
    Vendredi 14 Mai 2010 à 23:08
    thierry042

    je vous souhaite une bonne nuit à vous et à votre famille,  BONSOIR

    13
    Vendredi 14 Mai 2010 à 23:12
    lizagrèce

    Je vais aller visiter la cuisine de Mamounette

    14
    Vendredi 14 Mai 2010 à 23:21
    Eliane

    Mon petit passage tardif pour te souhaiter une douce nuit

    fais de jolis reves amie !  a bientot */*

    15
    Samedi 15 Mai 2010 à 00:37
    womensecret

    bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :