• Bouquet printanier dans le salon

    Le printemps tarde vraiment à venir.

    Alors , faute de pouvoir cueillir les fleurs de mon jardin , je me suis dépèchée de finir mon bouquet  de saison : tulipes aux couleurs chamarrées , pensées, ,muscaris , narcisses...

     

    broderies diverses 011diapo GF

     

    Cette broderie a été appliquée sur un coussin de mon salon ,

     

    coussin salon 002 GF

     

    Et je conseille au printemps de se presser car j'ai presque terminé de broder le bouquet d'été ,

     

    coussin salon 001 GF

     

    J'ai 4 coussins dans le salon , çà tombe bien , non ?

    « Satan-és petits anges !Grand ménage de Printemps »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2010 à 07:28
    Claudine

    bravo ils sont très jolis

    bisous

    2
    Mercredi 31 Mars 2010 à 08:07
    Dorothée

    Moi aussi j'ai des coussins

    3
    Mercredi 31 Mars 2010 à 09:22
    linette

    très beaux ces ouvrages en coussin c'est une excellente idée

    bonne tites croix

    linette

    4
    Mercredi 31 Mars 2010 à 09:43
    anne marie

    Ces jolies fleurs de printemps sont certainement beaucoup à l'abri dans ton salon que les miennes ,en ce moment,dans mon jardin :o)

    5
    Mercredi 31 Mars 2010 à 11:53
    MissParker

    WAHOU ... magnifiques !!!

     

    BISOUS Martine, bonne journée

    6
    Mercredi 31 Mars 2010 à 13:13
    mamychachat

    Mais ce sont des merveilles tes coussins ? où trouves-tu le temps de broder ces magnifiques fleurs ? c'est vraiment très beau, des coussins de grande valeur maintenant ! Gros bisous

    7
    Mercredi 31 Mars 2010 à 14:06
    cristel

    Ces broderies sont très belles !! Bravo pour la patience !!

    8
    Mercredi 31 Mars 2010 à 17:36
    nathie

    toujours de très belles broderies, bises

    9
    Mercredi 31 Mars 2010 à 18:13
    mamychachat

    Encore un bug chez over-blog, disparues nos photos ! rassure-toi, chez moi non plus il n'y a plus de photos ! Nounours est bien arrivé et attend sagement son tour dans mes dossiers ... hi hi ...

    Gros bisous

    10
    Mercredi 31 Mars 2010 à 20:57
    nathie

    oh non je ne brode pas je crois que je suis allergique aux aiguilles, lol...

    11
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:16
    lizagrèce

    Elles sont bien jolies ces fleurs brodées qui ne se faneront pas même si tu t'assieds dessus !

    12
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:29
    Mamounette

    Waouh, elles sont superbes tes broderies, j'adore !!!

    Belle soirée

    Bisous, bisous

    Mamounette

    13
    Mercredi 31 Mars 2010 à 23:35
    enilorac

    Tes broderies de coussin sont superbes, j'admire ! je brodais dans le temps, mais problèmes de fatigue oculaire après des années d'informatique... métier oblige !

    14
    Vendredi 2 Avril 2010 à 06:58
    Dorothée

    Non justement pas un seul n'est brodé.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :