• Cache-Cache

    Comme tous les chats , Nana adore jouer à cache-cache !

    Mais elle a un avantage certain : Pas facile de repèrer une tache grise tapie dans l'ombre ! 

    Arrosoir fleuri pt chat   L'an dernier j'avais déjà publié des photos ICI :

    nana-se-cache-fleche.jpg  

     

    Vous étiez peu à deviner où se cachait la Nénette et moi aussi je passe un bon moment à la chercher quand elle a envie de jouer à cache-cache !

    Cette année je vous montre d'autres cachettes en marquant l'endroit .

    ligne rosechat  

    Ce coin là , elle l'aime beaucoup :

    nanacacheejarre.jpg

     

    On s'approche doucement . On regarde d'un côté :

    nanacacheejarre2.jpg

     Rien .

     

    On regarde de l'autre côté ...

    Bon , il faut bien plisser les yeux pour la voir !

    nanacacheejarre1.jpg

    Je vous ai facilité la tache !

     

    Retournons donc du 1er côté et à 4 pattes pour regarder sous la petite table !

    nanacacheejarre3.jpg

     

     Maintenant qu'elle est découverte , il ne faut pas se faire d'illusion :

    Nana aura déguerpi de sa cachette dans 2 secondes ...

     

    Là , elle fait sa toilette sous une petite table , dans l'ouverture da la baie vitrée .

    Toujours masquée par l'ombre :

    nanacachee.jpg

     

    Et son poste favori pour voir sans être vue :

    nanabalcon.jpg

    Le balcon du pigeonnier , au 1er étage .

    Elle y accède par le toit et peut surveiller toute la rue .

     

     

    Très Bonne Journée 

    a_chatbanc

    « Voleur !!!Images étonnantes ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 00:14
    Josiane

    Rien de tel qu'un chat pour savoir où se cacher!! Souvent ici c'est juste un bout d'oreilles qui trahi!!! et j'ai même une cocotte qui adore se cacher et aime encore plus quand je la cherche!!!!!!

    Bon dodo!!!!!

    2
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 00:19
    MissParker

    L'avantage d'être grise

    BISOUS Martine, douce nuit, caresses aux 4 Pattes

    3
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 00:56
    la grenouille

    tu est une coquine nanamerci pour ta gentille carte pour halloween gros bisous

    4
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 01:15
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    elles sont superbes tes photos

    je te souhaite une belle soirée et un bon mardi

    en espérant qu'il sera ensoleillé

     

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    5
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 02:44
    bonjour je te souhaite un bon mercredi amitiés bises rené
    6
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 05:47

    les chats adorent se cacher ...

    Je vais ... avec des hauts et des bas ...

    Bon mercredi.
    Bisoux pluvieux +

    7
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 06:42
    Lilililas

    Bonjour Voisine,

    Le chat de la voisine, mange de la bonne cuisine, du poulet, du foie gras, mais ne mange pas les rats ! Miaou, miaou, qu'il est touchant le chant du chat, miaou, miaou, et vive le chat et vive le chat ! tu dois connaître cette vieille chanson ?

    Elle a plein de cachettes la p'tite Nana !

    Belle journée - des bisous - Lili

    8
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 06:43
    celine

    de superbes photos, en effet, pas facile à trouver, j'avoue que je ne l'avais même pas deviné. bises et bonne journée. tu es dans le coin des fortes pluies? celine

    9
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:03
    le Pierrot

    Bonjour la voisine, cette chatte n'est qu'une cacheuse...bonne journée...

    10
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:04
    souhila

    Bonjour voisine,

    Je viens te souhaiter une bonne journée !!

    Bisous **

    11
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:24
    Tatarinette

    Bonjour martine

    Plus beaucoup de temps pour le blog en ce moment..mais une pensée pour toi 

    pour te souhaiter une belle journée Mimi tona rticle avec Nana!

    Gros bisous bisous

    12
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:31

    elle est vraiment mimi et vrai que les chats aiment bien se cacher.

    belle journée, Martine

    bisous

    sylvie

    13
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:00
    les chats trouvent toujours de bonne petite cachette. bisous
    14
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:01
    ma-ger-de

    elle est trop drôle!!!

    15
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:08
    Eliane

    hi hi  un vrai félin que cette chatte !  

    bisous du mercredi et que ta journée soit bien belle et ensoleillée

    a demain et clicou comme dab, merci aussi

    16
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:41
    Mamisette

    Coucou la voisine ,

    adorable Nana ! merci Martine pour ce partage .

    Bonne journée , gros bisous .

    17
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 12:08
    Kocotte

    Heureusement que tu nous a indiqué l'endroit, je ne la voyais absolument pas !!!

    Quelle coquine cette chatte !!!!!!!!!

    Bizous Martine !!

    18
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:18
    chacha

    c'est une sacré joueuse cette nana, bonne journée

    19
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:23
    bricabrocamoi

    Ahhh chez toi aussi.... 

    Nous aussi on cherche souvent ici.

    Bizzzzz))

    20
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:55

    mets lui un trait de peinture fluo, pour le repérer plus facilement.........bien sûr je plaisante...........passe un bel après midi

    21
    Kri
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 16:22

    Une belle partie de cache-cache et tes photos sont très belles

    22
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:28
    Léa487

    Bonjour Martine, elle est très belle Nana et difficile à voir c'est vrai, il faut dire qu'elle se cache bien. J'espère qu'il ne fait pas trop mauvais chez toi. On est en alerte orange pour la pluie, jusqu'à vendredi matin. Bonne soirée et gros bisous ma douce

    23
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:40
    thierry042

    De retour de vacance dans les alpes, je passe vous souhaiter une très bonne fin de journée et je vous passe le bonsoir du mercredi, merci aux bloggers pour les passages sur mon blog

    24
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:49

    J'ai un radar à chat ;)

    Je suis tellement stressée quand il y en a un pas loin que je sais toujours où ils se trouvent !

    25
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:19

    Très sympa l'idée des photos !

    26
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:24
    Martine27

    Un vrai caméléon. Merci pour ta carte animée, même pas peur !

    27
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:21
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Pour répondre à ta question , oui un de mes chats est tombé dans les toilettes, et comme c'était un chaton, je peux te dire que j'étais heureuse d'avoir été là à ce moment là, et que j'ai surveillé le couvercle !!!

    bisou

    28
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:49
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je te souhaite une très belle soirée

    ti bo tout plein

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    29
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:05
    yunnie

    Il est trop mignon ))

    Bises ++

    30
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:10
    christine-anne

    Elle joue à être espionne peut être! S'est vrai qu'au calme, elle peut s'endormir sans danger bien caché. Gros bisous

    31
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:23
    Pivoine

    Elle est maligne cette petite coquine.

    Bonne nuit à toi.

    Pivoine.

    32
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:35
    Lily

    Passe une bonne soirée mon amie ^^

    Bizzzzzzzzzzzzzzz ++

    33
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:34
    mamzelle B

    Coucou La voisine

    Ce petit mot pour te souhaiter une agréable soirée

    bises

    34
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:35
    les cafards

    petit passage en douce des cafards

    35
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:50
    madilys

    qu'elle est rigolote!!!!!!!!!!!!!

    bisous

    36
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 13:46
    Cerise sur le pincea

    quelle coquine cette Nana!!! on a du mal à la trouver! c'est un chat cameleon!!! j'espere que tu vas bien Martine, j'ai encore du mal à me connecter mais ça devrait s'arranger ce mois ci!!!!  bisous et pleins de caresses à tes 4 pattes adorables!

    37
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:30
    danytinourson

    oh! la coquine, elle se cache peut être pour les toutous ne viennnent pas

    l'ennuyer . Elle est marrante .....

    Un calin pour Nana lorsque tu l'auras retrouvée   ........

    Bonne soirée et gros bizzz...ous

    38
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 10:18
    cerise-deco

    tu trouves de supers photos

    bisous++

    39
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 23:02
    lesptitsplaisirsdeva

    Ce sont des coquines nos mistinguettes !!! J'avoue que je ne l'avais pas vu dans ta première photo... Sissi se cache aussi, dans les armoires, les meubles, dans le linge sale (?!), derrière le clic clac de notre fille, derrière le canapé... et au milieu des anciennes peluches au fons du dressing, mais j'arrive toujours à la retrouver (heureusement !!!). Bisous. Valérie

    40
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 23:13
    Créacora

    Excellentes cachettes!

    Elle est vraiment belle ta princesse!

    Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :