• Dupon-t & Dupon-d à 4 pattes ...

    Mais non , ce n'est pas un article classé X !

     

    Portrait chiens  

    Il s'agit de mes Bergers Canadiens :

    Non seulement ils sont nés un 19 mars tous les 2 !

    Mais en plus :

    Où qu'ils soient , quoiqu'ils fassent , c'est toujours dans une synchronisation parfaite !

     

    Même mouvement ... même regard ... même position ...

    Face à face ... côte à côte ... ou en miroir ... mais toujours synchros !

     

    Assis !

    kikis-synchro-bb-assis_GF.jpg

     

     

    Debout !

    kikis-synchro-debout_GF.jpg

     

    kikis-marchent.jpg

     

    Couché ! kikis-synchro-bb-couches_GF.jpg

    kikis-synchro-couches_GF.jpg

     

    Qui a dit " ATTAQUE " ?

    Non ils ne connaissent pas ce mot !

     

    LA PREUVE toujours synchros !

    Regardez le joli coeur qu'ils forment avec leurs pattes

    kikis-synchro-s-aiment_GF.jpg

                                                                                                                            

    Allez les ami-es! 

    Les voilà ...

    les Dupont & Dupond à 4 pattes ...

    dupontd.jpg

    « Boite à mouchoirs nouveau modèle !La lessive de mémère racontée et brodée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 00:23

    Sont mimis tout plein!!

    2
    Mercredi 13 Avril 2011 à 00:36
    Domjade

    Bonsoir,

    Tes chiens sonty vraiment magnifiques

    hebergeur image

    3
    Mercredi 13 Avril 2011 à 01:24
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    ils sont trop craquants

    c'est un beau billet

     

    •.¸.•*´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.•*´¨`*•.¸.• 

    4
    Mercredi 13 Avril 2011 à 05:45

    bonjour, magnifique tes chiens

    passe une très bonne journée bises

    5
    Mercredi 13 Avril 2011 à 05:55
    Dorothée

    Fais leur des caresses tiens !! J'en garde un super souvenir de gentillesse !!

    Gros bisous ma belle

    6
    Mercredi 13 Avril 2011 à 06:34

    La chute est excellente ! lollll

    Bon mercredi.
    Bisoux +++


    7
    Mercredi 13 Avril 2011 à 07:21
    veronique41

    coucou

    ils sont trop beaux

    magnifiques même

    belles photos que tu as faites là

    bisous et merci pour le partage

    8
    Mercredi 13 Avril 2011 à 07:25
    Ulysse

    Effectivement ils n'ont pas l'airs d'être bien méchants

    Ils sont vraiment craquants

    Je te souhaite une bonne journée.

    9
    Mercredi 13 Avril 2011 à 08:14

    ils sont superbes et ont l'air très sages.....merci de ce joli partage....belle journée

    10
    Mercredi 13 Avril 2011 à 08:22
    Eliane

      *Excellent mercredi*


    Bonjour  Martine,  superbes ces tetes blanches  !  j'adore
    ecolier.jpg
    L'année académique se clôture par la session d'examen... 

    11
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:01
    Louly cot cot cot

    TROP MIGNON

     

    Voir mon article, je passe * ensuite, pas de com mais * pour ceux qui viennent (provisoirement) merci

    12
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:07
    nath

    quelles belles photos, on a envie de leur faire de gros poutous, poutous

    13
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:14
    la grenouille

    ils sont trop chou j adore gros bisous a toi et plein de caresses pour eux

    14
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:21
    drissia

    ils sont très beaux!!!

    je te souhaite un bon mercredi!!!

    Bisous***

    15
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:23

    en effet, quel synchro, c'est impressionnant. j'adore la photo où ils forment un coeur avec leurs papattes. bises et bonne journée. celineeeeeeeeeeee

    16
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:45
    Jaffy-fleur de lys

    Ils sont craquant tes toutous, on dirait des jumeaux, bisous**

    17
    Mercredi 13 Avril 2011 à 10:07
    thierry042

    En ce   MERCREDI   le soleil est de retour parmis nous et j'en profite pour vous dire   BONJOUR  en vous souhaitant une très bonne journée

    magnifiques vos chiens

    18
    Mercredi 13 Avril 2011 à 10:11
    cerise sur le pincea

    ils sont magnifiques et vivent dans un monde pleins d'amour et de tendresse. C'est adorable! belle journée Martine et caresses à dupont et dupont! lol! bisous

    19
    Mercredi 13 Avril 2011 à 10:35
    Mamisette

    Coucou Martine ,

    SUPERBE tes photos ! Ils sont trop mignons tous les deux !

    Bonne journée ,( ici soleil mais fraîcheur ) ; Gros bisous .

    20
    Mercredi 13 Avril 2011 à 10:54
    MissParker

    Ils sont trop beaux tes Toutous ... fais-leur plein de CARESSES de ma part, ainsi qu'à la Minette !!!

    BISOUS Chère Martine, bonne journée

    21
    Mercredi 13 Avril 2011 à 11:01
    Sourour la Marocaine

    bonjour Martine superbes ces deux chiens

    et quelle ressemblance

    joli le coeur formé par les pattes

    je te souhaite bonne journée fleurie 

    bises bien amicalement sourour

    22
    Mercredi 13 Avril 2011 à 11:14
    chacha

    la question lequel des deux imite l'autre, en tout cas les photos sont supers. BOnne journée

    23
    Mercredi 13 Avril 2011 à 12:20
    bouboune

    coucou

    ils sont adorables

    et les chiens ne sont pas mechants si on ne les rend pas mechant

    j ai ete eleve avec un dogue allemand et j ai jamais ete mordu il etait adorable j ai appris à marche en me tenant à son collier

    bises

    Bon-mercredi.gif

    24
    Mercredi 13 Avril 2011 à 12:21
    coccirine

    Ils sont vraiment superbe tes chiens

    25
    Mercredi 13 Avril 2011 à 12:55

    ils sont magnifiques et bien élevés

    bravo et belle journée, Martine et $$

    26
    Mercredi 13 Avril 2011 à 13:02
    Tatarinette

    Bonjour Martine quelle syncro en effet! j'ai les mêmes à la maison!!J'ai déjà commençé les photos aussi depuis 3 mois..faut être là au bon moment!!

    Mon ex boss et moi on vient te remercier pour ta jolie carte personnalisée et peinte à la main! Bravo tu as fait un beau travail ma copine aux doigts de fée

    Belle jounée ensoleillée mais fraiche!!

    Gros bisous

    27
    Mercredi 13 Avril 2011 à 14:11
    au rythme des maux

    Qu'est ce qu'ils sont beaux, une douceur dans leurs gestes, magnifiques!!

    Bises ma chère Martine.

    Pierre

    28
    Mercredi 13 Avril 2011 à 14:34
    tartie

    elles auraient pu faire du cirque tes bestioles

    29
    Mercredi 13 Avril 2011 à 15:39
    grisou

    ils sont magnifiques gros bisous

    30
    Mercredi 13 Avril 2011 à 15:49
    ♪ ♫ Kri ♫ ♪

    Mimétisme parfait

    31
    Mercredi 13 Avril 2011 à 16:23
    Flo-Avril

    Ils sont vraiment superbes

    Amitiés, Flo

    32
    Mercredi 13 Avril 2011 à 17:25

    Je viens te souhaiter une excellent journée et profites bien du soleil, moi et ma chienne ont a profiter pour se balader.***

    33
    Mercredi 13 Avril 2011 à 17:35
    danytinourson

    Ils sont superbes, leur regard attentif envers leur maitre, ils doivent être

    très gentils. Bons maitres égalent souvent bons chiens.

    Ces photos sont formidables, et la dernière craquante avec le coeur entre

    leurs pattes

    Bonne soirée et gros bizzz...ous.

    34
    Mercredi 13 Avril 2011 à 18:01
    Martine27

    De bien beaux animaux, je ne connaissais pas cette race. Euh leurs vrais noms ce n'est quand même pas Dupon t et d !

    35
    Mercredi 13 Avril 2011 à 18:04

    mon coucou étoilé du mercredi en espérant que le soleil va revenir!

    ***bise***

    36
    Mercredi 13 Avril 2011 à 18:59

    Très sympa la démonstration de la synchronicité des chiens par la photo.

    Bonne soirée.

    37
    Mercredi 13 Avril 2011 à 19:25
    tamerlan95

    mieux que des jumeaux, ce sont des clones lollllllll

    bonne soirée à demain

    jmarc + $$$$$

    38
    Mercredi 13 Avril 2011 à 20:34
    bricabrocamoi

    Vraiment item !...

    Trop mignons.

    Bonne soirée. Bizzzzz)))

    39
    Mercredi 13 Avril 2011 à 20:59
    Souhila
    Coucou vu que je viens de rentrer je passe te souhaiter une bonne soirée avant de m'enfuir a nouveau bisous***
    40
    Mercredi 13 Avril 2011 à 21:49
    Mamounette

    De véritables amours tes toutous !!!

    Belle soirée

    Gros bisous Martine

    Mamounette

    41
    Jeudi 14 Avril 2011 à 03:48

    bonjour passe un très bon jeudi bises

    42
    Jeudi 14 Avril 2011 à 06:02

    Bon jeudi, frisquet, ici.
    Bisoux +++


    dom

    43
    Jeudi 14 Avril 2011 à 13:17

    tu vas pourvoir sortir "Dupont et Dupont", il ne pleut pas...passe un beau jeudi

    44
    Jeudi 14 Avril 2011 à 23:46
    Sophie

    Bonsoir des rives de mer Rouge

    En voila un couple bien unis

    C'est ma premiere visite sur ton blog vraiment distrayant et sympatique

    Je t'envoie un peu de mon soleil en stock

    Bises egyptienne

    45
    Mercredi 20 Avril 2011 à 22:11
    fetesentrevous

    Elles sont superbes tes photos et tes chiens sont très très beaux !!! C'est dingue cette synchro entre les deux !... Bisous et bonne soirée. Valérie.

    46
    Vendredi 22 Avril 2011 à 20:15
    ClaudrayDis donc tu

    Tes chiens sont magnifiques et quel duo. Voilà de quoi te tenir compagnie. Grosses caresses à eux, bises à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :