• Hasard , coïncidence ou destinée ?

      taiga-oural-musee.jpg

    En 2006 , une annonce d'un élevage de Bergers Blancs Suisses

    nous décida à adopter un nouveau compagnon à 4 pattes .
    Jim , notre Labri de 12 ans , était du voyage .

    Son accord était indispensable !

     

    doudou-copie-1.jpg
    Nous voulions une petite femelle , il n'en restait qu'une disponible : Bugaty .

     

    oural-portee-copie-1.jpg

     

    Elle nous plait et nous voilà en train de remplir les papiers pendant que Jim et la petite , que nous rebaptisons aussitôt Taïga, font connaissance.


    Et là , je lis :  Bugaty----née le 19 Mars 2006 !!!


    Le même jour anniversaire que moi
     .

     

    Alors çà , pour une coïncidence !

    Et nous repartons avec ma " jumelle astrale".

    A chien marche sur place

    DOUDOU--et-TAIGA.jpg
    Deux ans plus tard , Jim nous quitte après une série d'AVC .

    Taïga était aussi malheureuse que nous .

    Les balades à la campagne sans Jim ressemblaient vraiment à un cortège funèbre .

    Alors , nous voilà repartis avec Taïga , à la recherche d'un nouveau compagnon .
    Cette fois , nous sommes dans l'élevage du père de Taïga .
    Pendant que Taïga joue avec son père Siam ,

    nous allons voir les 8 petits de Shamade, la soeur de Siam .

     

    palma-siam---shamade-copie-1.jpg
    Les petits ont 3 semaines et nous sommes en avril .

    Alors je demande la date de leur naissance :

     

    19 Mars 2008 !


    Je n'appelle plus çà , une coïncidence  !!!


    Un seul bébé vient vers nous et nous tête les doigts .

    Ce sera toi !
    Nous le baptisons  "d'Oural " (c'est l'année des D).

    Le plus dur pour nous tous , a été d'attendre que Oural ait 8 semaines et soit sevré , pour aller le chercher :

    les-3--du-19.03.jpg  

    Baton fée étoiles
    J'aime à croire que Taïga et Oural m'étaient destinés ...

    Et vous , qu'en pensez-vous ?

        coeur-BB-001-diapo_GF.jpg

     

    « Des rideaux très Nature !La voisine raconte une belle histoire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:40
    Jacqueline

    Avec Audrey quand nous regardons ce magnifique BB dans vos bras Martine nous avons l'impression de voir Neptune petite . Ma fille est admirative devant votre blog et en sachant que vous en avez 2 des BB .On savoure ces jolies photos que vous nous faites partager à nous visitrices (comme le dit DOM) Et ma grande vous en remercie car elle regarde à chaque fois qu'elle est chez nous !!!!!! Et c'est le cas.

    Bises affectueuses Martine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :