• Humour : les people

    chat penseur de rodin

    Je m'attends au pire ...

     

    ILS ont dit :

     

    Quand on achète un poulet en grande surface, on ne le connaît pas.
    Eve Angeli, chanteuse française.

    .

    Gérard Depardieu a une telle humanité, il comprend tout comme s'il avait mille ans.

    Fanny Ardant, actrice française.

     

    J'ai cru au Père Noël jusqu'à l'âge de 17 ans lorsqu'une personne méchante m'a dit qu'il n'existait pas.
    Paris Hilton, héritière américaine

     

    J'adore porter des chapeaux. Et pour quelqu'un qui a les cheveux sales, c'est un bon accessoire !

    Julia Roberts, actrice américaine.

    .

    Je n'essaie pas d'être à la mode, je fais la mode.
    Thierry Ardisson, animateur télé français

     

    Une guitare, c'est bien mais ça ne remplace pas une femme.
    Roch Voisine, chanteur canadien.

    .

    Je préfère faire l'amour plutôt que d'être amoureuse.
    Carla Bruni-Sarkozy, première dame de France

     

    Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement !
    Serge Gainsbourg

     

    Brad Pitt est incroyablement sexy, il plaît aux femmes, aux hommes, aux animaux... Il doit y avoir un truc spécial dans ses hormones.
    Ben Stiller, acteur américain.

    .

    J'ai une amie qui est décédée, mais pas de son plein gré.
    Eve Angeli, chanteuse française

     

    Quand les femmes refusent de faire l'amour sous prétexte qu'elles ont mal à la tête, il suffit de regarder la tronche de leur mari pour savoir d'où vient leur migraine.

    Sharon Stone, actrice américaine

     

    En France, il y a trois femmes pour un homme, j'aimerais bien savoir qui a piqué ma part.

    Patrick Timsit

     

     

    leo graminée GP

    lu sur :planet.fr

    « Bienvenue sur OverBlogDes rideaux très Nature ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 18:43
    Christine

    Me voici tout de suite et je vais m'inscrire

    et bien la première dame de France... C'est pas la crise

    bises

    2
    Drivière
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:40
    Drivière

    Pour moi ce sera un thé citron, merci pour cet offre gracieux RDV chaque jour vers 17 heures  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :