• Humour , Perles , Blagues : La Météo suite et fin

     

    Episode 1 : ICI 

     

    ~ Il faut dire que, dans ces pays, l'hiver dure huit mois, l'été aussi .

    --- 

    ~ Malgré le cyclone, on assiste dans la région à un afflux de tourisques.

    --- 

    ~ A longueur de journée, des estivants viennent y passer la nuit .

    --- 

    ~ Mais les beaux jours sont enfin revenus avec leur lumineuse lumière.

    --- 

    ~ Avec le soleil printanier, on voit sur les arbres les premiers bourgeois 

     ---

    ~ Quant à la sécheresse, elle a été pour les agriculteurs, une véritable douche froide.

    --- 

    ~ Cette vague de sécheresse apporte de l'eau au moulin des oiseaux de mauvaise augure .

     ---

    ~ L'eau continuait à monter légèrement, même si, ce lundi matin, on observait une infime diminution du niveau.

     ---

    ~ Dans la Manche, elle a mis en difficulté un sous-marin de poche.

    --- 

    Je crois que je vais me fier à la grenouille désormais !

    Pas vous ? 

    Elle monte : Il fait beau !

    lien Humour , Perles , Blagues : La Météo suite et fin

    Elle ne bouge pas : même temps qu'hier !

    lien Humour , Perles , Blagues : La Météo suite et fin

    Elle va se casser la figure : Tous aux abris !!!

    lien Humour , Perles , Blagues : La Météo suite et fin

    « Drôle d'endroit pour une ... sieste Chat très patient »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août 2012 à 23:00

    Pas de grenouille, mais un baromètre  et surtout un faisant parti de mon corps et qui est infailible!!!

    2
    Lundi 27 Août 2012 à 00:00

    Un baromètre qu'il faudra que je prenne en photo. Bon, il y en aura deux cr Mademoiselle Nini commence à nous montrer ses talents dans ce domaine aussi.


    Bonne nuit Violette.

    3
    Lundi 27 Août 2012 à 01:06

    des petites perles qui nous amusent

    belle semaine et gros bisous 

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•

    4
    Lundi 27 Août 2012 à 06:24

    Chaleur et sécheresse ont fini en incendies dans notre région !

    Soyez prudents !

    LV campagne

    5
    A & J
    Lundi 27 Août 2012 à 06:30

    Un sous marin de poche!!!!! LOL

    Les bourgeois de (Jacques Brel) 

    Là!!!!!!! à ce stade  (c'est grave)

    Bisous Violette à bientôt

    6
    Lundi 27 Août 2012 à 06:47

    Mon pied me sert de baromètre ...

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    dom

    7
    mitou la bretonne
    Lundi 27 Août 2012 à 07:45

    coucou Violette

    çà me rappelle la météo d'Albert Simon avec la grenouille !!!

    nous aimions beaucoup !!!!

    gros bisous

    MITOU

    8
    Lundi 27 Août 2012 à 08:05
    Amie'Lie

    Mignonne petite grenouille, cela me donne envie d'en refaire une en tissu pleine de riz ! 

    9
    Lundi 27 Août 2012 à 09:24
    Jaffy-fleur de lys

    Va falloir que tu range ton maillot de bain, l'été tire à sa fin. bisous

    10
    Lundi 27 Août 2012 à 09:47

    Hello Violette 

    La grenouille j'en ai mais en tissu donc .... pour le temps il y a les infos et par ma baie vitrée du séjour.

    Quelque soit le temps il faut faire avec !! 

     

    Non hier surtout pas a l'appart ...........ras le bol 

    J'étais dans les troglodytes un régal et un tas de clichés .

     bon lundi 

    Bizzzzz

    11
    Lundi 27 Août 2012 à 09:47

    Contente de retrouver tes sourires ce matin !!!!

    Bonne semaine

    12
    Lundi 27 Août 2012 à 10:23

    toujours autant de coquilles....merci pour ce moment détente. de grosses bises à toi. celine

    13
    Lundi 27 Août 2012 à 10:31
    MissParker

    Perso, j'ai ma grenouille pique-aiguilles

    Sinon, mon pied, mon cou ... la vieillerie, quoi !!!

    Bonne Semaine Martine, BISOUS et CÂLINS

    14
    Lundi 27 Août 2012 à 11:19
    Bonjour  Violette, super !  ici, plein soleil comme promis ce lundi  
    La semaine continue en beautéBelle journée chez toi >A bientôt Rose rouge
    tourbillondecalins-com.jpg
     

    (copier coller de saison merci de ta compréhension)

    http://pre-au-clair.eklablog.com/

     

    15
    Lundi 27 Août 2012 à 11:47

    bonjour ma douce et emrci pour ta fidélité

    je vais essayer c'est ce que je fais depuis kk jours mais incorrigible de ne aps ouvrir le pc

    mais je vais être sage

    cette année cheze nous toutes les saisons ont été bouleversées autant que els guerres dans les pays arabes tout va de travers

    et depuis le printemps le temps change d'un jour à l'autre sans avoir eu d'hiver ni de pluie pour avoir de bonnes récoltes

    bises à toi amitiés à ton époux

    16
    Sarvenazian
    Lundi 27 Août 2012 à 12:44

    Bonjour amie,

    Chaud, chaud, tellement chaud que l'on arrive plus à bouger !

    bisous

    bonne journée

     

    17
    Lundi 27 Août 2012 à 13:27

    j'adore!!! bisous ma belle!!!

    18
    Lundi 27 Août 2012 à 17:59

    trop mimi ton barometre

    19
    Lundi 27 Août 2012 à 18:00

    Coucou ma tite Voisine ,

    alors ? on ne se fie plus à cette "drôle " de météo ?

    on aime mieux sa tite grenouille !!!

    Aujourd'hui grand beau soleil et chaleur chez moi !

    Bonne soirée et gros bisous .

     

    20
    Lundi 27 Août 2012 à 18:49

    kikou Martine et bien ici lagrenouille ne bouge pas mais demain elle va se casser la figure, ça va bien nous rfaraichir et faire du bien au jardin, qu'esdt ce que les plantes souffre de cette sécheresse! merci pour tes perles bisous et bonne semaine à toi

    21
    chacha70
    Lundi 27 Août 2012 à 19:12

    de très bonnes perles, j'espère qu'ils se sont trompés avec la météo sinon ici ce sera la dernière baignade avant le retour au collège pour les filles, bonne soirée

    22
    Lundi 27 Août 2012 à 20:18

    Encore une belle série

    Douce soirée

    23
    Lundi 27 Août 2012 à 23:35
    La Pivoine,

    Coucou Violette,


    Va falloir que tu sortes ta petite laine d' ici peu .


    Je t' invite pour une petite balade sur Ekla.


    A bientôt et gros bisous à toi.

    24
    Mardi 28 Août 2012 à 06:08

    MA grenouille doit être en l'air cette semaine. Bisouilles. J'imagine que toi tu as TRES chaud

    25
    Mardi 28 Août 2012 à 06:15

    Bonjour,
    Ma messagerie a été piratée et toutes mes coordonnées effacées.
    Je ne fais donc qu'un coucou rapide.
    Bon mardi.
    Bisoux


    26
    Mardi 28 Août 2012 à 06:36
    sacré orage cette nuit, petit n'était pas rassuré du tout. j'espère que cela va pour toi. bises. celine
    27
    A & J
    Mardi 28 Août 2012 à 07:28

    Le temps est bien maussade chez nous ce matin 

    Bisous et belle journée à vous 2

    28
    Mardi 28 Août 2012 à 07:29
    29
    Mardi 28 Août 2012 à 09:31

    il y a quelques jolies perles!! 

    30
    Mardi 28 Août 2012 à 10:13

    excellent !! vive les perles ! elles nous permettent de sourire un peu plus :)

    belle journée à toi

    bisous

    Sylvie

    31
    Mardi 28 Août 2012 à 10:35

    Bonjour Violette,

    Eh oui une revenante!!! c'est la pluie qui me permet de te faire un coucou. J'espère que tu vas bien. Toujours en travaux ou à marcher et le jardin aussi. A bientot et gros bisous ma douce

    32
    Mardi 28 Août 2012 à 12:11
    Bisous du mardi >Rose rouge A  demain  Violette, et avec les grenouilles, je les aime bien
    tourbillondecalins2 com

    (copier coller de saison merci de ta compréhension)

    http://pre-au-clair.eklablog.com/

     

    33
    Mardi 28 Août 2012 à 18:03

    je te souhaite une belle fin de journée

    ti bo

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    34
    Mardi 28 Août 2012 à 20:04

    Je viens avec le soleil te faire un coucou, toutoune m'accompagne,

    bise du mardi

    35
    Mardi 28 Août 2012 à 21:33
    Amie'Lie

    Petits coucou du soir en surveillant vos parutions, on s'amuse bien sur ton blog lol bizzz 

    36
    Mercredi 29 Août 2012 à 08:19

    superbe ton diaporame, ce petit chie et ce chat sont adorables, j'ai bien aimé aussi la sécheresse et la douche froide.......passe une douce journée

    37
    Mercredi 29 Août 2012 à 10:14

    Ici la grenouille annonce le soleil

    Merci pour cette pas d'humour

    bises

    38
    Jeudi 30 Août 2012 à 12:25

    hihi! Je ne connaissais pas le truc de la grenouille!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :