• J'ai descendu dans mon jardin

     
    Mes premiers coquelicots (escholtzia)
    coquelicot-04.11.jpg
     
    coquelicot-04.2011.jpg

     

    Ou plutôt ce qu'il en reste après que Nana se soit vautrée dans le massif ...

     

    mosaique heliantheme coquelicot 20.05.10

     

    chat pt sur le banc

    BON MERCREDI

    « La chatte et les fleursGRAINS DE POLLEN »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2011 à 00:23
    Josiane

    Là tu l'as fait exprès pour me faire râler un peu plus!!!!!! Ouiiiiinnnnnnnn, a plus de coquelicots me les ont tous bousillés cette aprèm, je sens que je vais passer des ramigrobis à la moulinette!! Grrrrr

    Bon dodo et

    2
    Jeudi 12 Mai 2011 à 02:25
    rené

    Bonjour  l’été arrive, hier premier orage tropical, 3 à 4 éclair a la seconde le building tremble.

    passe un très bon jeudi amitiés et  bises pour les dames

    rené

    ce blog est fidélité/amitié (****)

    3
    Jeudi 12 Mai 2011 à 04:25
    qing

    Bonjour  le nouvel an chinois, c’est surtout une réunion de famille

    je te souhaite un bon jeudi  

    amitiés de Qing

    ce blog est fidélité/amitié (****)

    4
    sam
    Jeudi 12 Mai 2011 à 05:46
    sam

    Bonjour  

    je te souhaite un bon jeudi

    amitiés de sam

    ce blog est fidélité/amitié (****)

    5
    Jeudi 12 Mai 2011 à 06:24
    Dorothée

    Des coquelicots pour les lapins ? Orange comme ça je n'avais jamais vu !! Gros bisous ma belle.

    6
    Jeudi 12 Mai 2011 à 06:42
    Eliane

    coucou Martine,  oh la couleur de ce coquelicot, jamais vu que des rouges moi !

    gros bisous , je te souhaite une belle journée de soleil

    7
    Jeudi 12 Mai 2011 à 07:58
    Moqueplet

    ça change un peu des nôtres qui sont rouges comme des coquelicots normaux.....passe un beau jeudi

    8
    Jeudi 12 Mai 2011 à 08:39
    mamazerty

    je ne t'avais pas dit comme j'admire ta nouvelle présentation, ton fond de blog est très doux et délicat!pas comme nana!

    9
    Jeudi 12 Mai 2011 à 08:46

    coucou Martine

    j'aime beaucoup le mélange de tes fleurs, ton jardin doit être superbe

    belle journée ;)

    bisous

    sylvie

    10
    Jeudi 12 Mai 2011 à 08:54
    Gigi

    Nana doit sentir bon le coquelicot  hummmmmmm

    Belle journée à vous deux.

    11
    Jeudi 12 Mai 2011 à 10:00
    MissParker

    Bonne journée Chère Martine, gros BISOUS, câlins à Nana, Taïga et Oural

    12
    Jeudi 12 Mai 2011 à 10:14
    evelyne

    J'adore les coquelicots cette fleur éphémére et si fragile.

    Merci de tes visites sur mon blog cela me fait très plaisir.

    Evelyne

    13
    Jeudi 12 Mai 2011 à 10:22
    Ulysse

    Pffffffff elle est pénible cette nana quand même, je suis sûre qu'il y a plein d'autres endroits confortables pour faire la sieste plutôt que tes fleurs

    Mais elle est quand même adorable

     

    Bonne journée avec plein de bises.

    14
    Jeudi 12 Mai 2011 à 10:34
    ma-ger-de

    oh la couqine!! bisous!

    15
    Jeudi 12 Mai 2011 à 11:31
    eva48

    j' ai voulu sugner ta pétition

    après 6 ou 7 essais infructueux,j' y ai renoncé

    ça coince avec le code de sécurité

    dommage

    bisous

    16
    Jeudi 12 Mai 2011 à 13:04
    grisou

    ben elles sont quand même résistantes si nana s'est vautrée dedans, elle n'a pas trop fait de dégâts, enfin toi seule peut le dire gros bisous et bonne journée

    17
    Jeudi 12 Mai 2011 à 13:40
    Jaffy-Fleur de lys

    C'est joli aussi et c'est vrai que ça ressemble beaucoup au coquelicot rouge, dommage que nana les aime autant que toi. Je reçois de nouveau plus les parutions d'articles des blogs donc je passe par les coms de mon blog pour venir. Ob doit encore faire des siennes....désastreux le résultat ce matin.

    Je te souhaite un bel après-midi, bisous*

    18
    Jeudi 12 Mai 2011 à 15:18
    Sourour la Marocaine

    Bonjour mon amie tu nous fait revenir en souvenir avec cette chanson j'ai descendu dans mon jardin

    J'ai descendu dans mon jardin (bis)
    Pour y cueillir du romarin
    Gentil coquelicot, Mesdames
    Gentil coquelicot nouveau
    J'n'en avais pas cueilli trois brins (bis)
    Qu'un rossignol vint sur ma main
    Gentil coquelicot, Mesdames
    Gentil coquelicot
    Il me dit trois mots en latin (bis)
    Que les hommes ne valent rien
    Gentil coquelicot Mesdames
    Gentil coquelicot
    Que les hommes ne valent rien (bis)
    Et les garçons encore moins bien
    Gentil coquelicot Mesdames
    Gentil coquelicot
    Des dames, il ne me dit rien (bis)
    Mais des d'moiselles beaucoup de bien
    Gentil coquelicot Mesdames
    Gentil coquelicot

    notre Nana doit sûrement être vautrée dans un coin bien frais

    19
    Jeudi 12 Mai 2011 à 15:19
    cerise sur le pincea

    très jolis tes coquelicots! ils ont une très belle couleur!!! j'espere que tu vas bien? belle journée Martine bisous

    20
    Jeudi 12 Mai 2011 à 15:25
    Sourour la Marocaine

    RE MON AMIE TOUS ELS MINARETS MAUSOLEES ET LES PALAIS SONT EMBELLIS D'UN TOIT A BRIQUES VERTES

    21
    Jeudi 12 Mai 2011 à 15:32
    nath

    coquelicot jaune je ne connaissais pas!!!bisous du jeudi

    22
    Jeudi 12 Mai 2011 à 16:14
    Claudray

    Dis donc Martine, comme tu dis, là où Nana passe... Toute mignonne ta vidéo, une de plus à montrer à ma petite fille qund elle viendra à la maison. Bonne fin de journée, gros bisous

    23
    Jeudi 12 Mai 2011 à 16:25
    souhila

    J'aime bien la dame qui chante !!

    bisous **

    24
    Jeudi 12 Mai 2011 à 16:30
    Flo-Avril

    Sont supers jolies tes fleurs

    Déjà de nombreuses félicitations pour ta BAM, faut que je te fasse des photos

    Amitiés, Flo

    PS: j'ai fait un noveau kit avec des coquelicots, je sens que tu vas changer mdr

    25
    Jeudi 12 Mai 2011 à 18:01
    Tatarinette

    Bonjour martine

    Oui on a eu de la pluie..et il fait plus frais! mais il en faudrait encore! la terre est déjà sèche!

    Gros bisous..gentil coquelicot madame!!

    26
    Jeudi 12 Mai 2011 à 18:48

    bsr  merci pour ce partage

    biz**

    bonne soirée

    @+++

    27
    Jeudi 12 Mai 2011 à 18:50
    danytinourson

    Cette brave Nana, elle aimes les fleurs voilà c'est tout.

    La fleur orage que tu as en main s'appelle des coquelicots, j'en vois un peu

    partout, sur les bordures de jardin, je n'ose pas en prendre, ça fait 2ans que

    j'en voudrais, ça a lair de pousser tout seul, et ça s'appelle des COQUELICOTS,

    je suis contente, peut -être peux t-on en trouver en jardinerie ?

    C'est joli ça fait fleur de prairie !

    Merci de ce beau partage,

    Bonne soirée et gros bizzzz....ous.

    28
    Jeudi 12 Mai 2011 à 19:05
    chacha

    et oui dur de garder un beau jardin avec les animaux, bonne soirée

    29
    Jeudi 12 Mai 2011 à 19:10

    Elles sont magnifique ces fleurs**

    30
    Jeudi 12 Mai 2011 à 19:55

    Mon coucou étoilé du jour

    Bientôt la fin de la semaine!

    ***bise***

    31
    Jeudi 12 Mai 2011 à 20:50
    bricabrocamoi

    Ca fait parti des coquelicots ?...

    Je ne savais pas !...

    Bizzzz

    32
    Jeudi 12 Mai 2011 à 21:26
    Dark & Exi

    bon jeudi soir! +++++

    33
    Jeudi 12 Mai 2011 à 21:45

    très jolies ces fleurs,merci pour le partage!!

    Bonne soirée!!Bises***

    34
    Jeudi 12 Mai 2011 à 21:53
    danytinourson

    Merci beaucoup  Martine, je dois pouvoir trouver dans une jardinerie ou par correspondance avec Willlemse ou Baker  :  ESCHOLTZIA;

    Je suis vraiment contente.

    Te fais de gros  bizzzzz...ous.

    35
    Jeudi 12 Mai 2011 à 23:14
    au rythme des maux

    J'aime beaucoup la fraîcheur du nouveau visage de ton blog, bravo chère Martine!

    Bises

    Pierre 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :