• J'aime les coquelicots

     

      Hé oui , ce n'est guère la saison des coquelicots ...

    Mais j'ai craqué pour une grille ... avec des coquelicots !

     

     

    BRODERIE GM materiel  

    Alors voici la première fleur :

     

    broderie coquelicot début

     

    Je sais : ce serait beaucoup plus beau sur du lin mais

     

    BROD lunettes D  

    mes yeux ont décidé de se croiser les bras !!!

    (si c'est possible !)

     

     

     Je vous souhaite

    UNE BONNE JOURNEE

     

    BRODEZ BIEN ciseaux

    « Quand mes chiens dorment ...Les animaux nous donnent l'exemple »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 07:39
    nath

    il est superbe ce coquelicot et avec le froid qui s'installe on a envie de faire des clins d'oeil a la belle saison!! bisous martine et merci pour les serviettes je les ai bien reçu hier!

    2
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 07:49
    mamazerty

    tu veux dire que tu louches???????

    moi aussi j'adore les coquelicots, celui ci quel travail!!!!!!j'ai hâte de voir les autres!!!!bisou la brodeuse!

    3
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 08:36
    Jaffy-fleur de lys

    gentil coquelicot mesdames, gentil coquelicot nouveau hihihi, je chante....ça va être beau, bisous

    4
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 08:54
    la grenouille

    vraiment tres beau bravo

    5
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 09:27
    cerise sur le pincea

    il est beau ton coquelicot! j'adore ces fleurs là, sauvages et flamboyantes!!! belle journée

    6
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 10:00
    patty, patou

    j'aime beaucoup et j'adore comme toi les coquelicots, bonne journée, bisessssss

    7
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 11:00
    thierry042

    bravo pour ce jolie travail j'aime bien

     En ce jeudi frais et brumeux je passe vous souhaiter une très bonne journée et un grand  BONJOUR 

     

    8
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 11:16
    Mamisette

    Coucou Martine ,

    superbe cette première fleur !jolie couleur qui nous réchauffe aujourd'hui .

    Bonne journée . Bisous .

    9
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 15:30
    MissParker

    Malgré que j'ai essayé le Lin,

    je continue à broder sur Aïda ... parce que j'aime bien !!!

    Ce coquelicot est superbe ...

    BISOUS et bon a-m

    10
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 22:24
    nathiecreas

    très sympa ton coquelicot. bises

    11
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 22:30
    bricabrocamoi

    Bravo Martine ...

    De la couleur pour l'hiver !...

    Pour réchauffer le coeur !.... Lol...

    Tu vas bien ? ..

    Bizzzz. Bonne nuit.

    12
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 07:44
    veronique41

    coucou

    tu es comme moi, j'adore les coquelicots

    bisous

    13
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 08:58
    celine

    elle est superbe cette photo de coquelicots, c'est la tienne? en tout cas, ta broderie est sublimeeeeeeeeeeeeee. bravo. bises. celine

    14
    Lundi 25 Octobre 2010 à 07:51
    Dorothée

    Et si tu essayais l'étamine ?

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :