• Jolie carte 3 D

     

    Oui , c'est vraiment une jolie carte 3 D

    que j'ai reçu dans ma boite aux lettres:

     

    3Djacqueline1.jpg

     

    Envoyée par une abonnée qui n'a pas de blog

    Et qui est si modeste qu'il a fallu que j'insiste pour obtenir son autorisation de publier sa création !

     

    Moi je suis sous le charme de ce bouquet aux belles couleurs :

     

    3Djacqueline.jpg

     

    MERCI A VOUS

    MON AMIE DU NET !!!

     

    BISOUS-BISOUS

    lapins

    « Pour l'arrêt de la chasse le dimancheRacines »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2011 à 00:13
    Josiane

    X et X et X fois à ouvrir cette fichue fenêtre de com avant qu'elle n'accepte que j'y écrive dedans!!!!

      Cette personne a des doigts de fée, c'est magnifique!!!!!!

    Bizz et bon dimanche

     

    2
    Samedi 8 Octobre 2011 à 05:29

    Elle est magnifique !!! Bravo à ton amie

    Bon week-end.
    Bisoux +


    3
    Samedi 8 Octobre 2011 à 07:15
    Lilililas

    Bonjour la Voisine,

    Oui, tu as bien raison, c'est vraiment magnifique - Bravo Madame.

    Faudrait que je fasse une photo de ton blog quand il se met en gris... ! En fait il faut venir chez toi en 2 temps, cliquer une fois, attendre que ça devienne gris, et recliquer, là ça ne bouge plus à partir de ce moment là ! C'est pas la "cata" non plus !

    Belle journée - bon week-end - Lili

    4
    Samedi 8 Octobre 2011 à 07:32
    Dorothée

    Pas de quoi être modeste. Elle est magnifique cette carte. Elle fleure l'amitié d'ici. gros bisous ma belle et passe un doux week end

    5
    Samedi 8 Octobre 2011 à 08:11

    c'est ravissant, il doit falloir beaucoup de patiente.....bravo à ton amie.....passe une douce journée

    6
    Samedi 8 Octobre 2011 à 09:38
    sylvie

    coucou Martine

    il est trè joli ce bouquet, ton amie est douée. j'aime bien le 3d.

    belle juornée

    bisous

    sylvie

    7
    Samedi 8 Octobre 2011 à 09:47
    Jaffy-fleur de lys
    très belle cette carte 3D, bisous
    8
    Samedi 8 Octobre 2011 à 10:06
    ma-ger-de

    c'est vraiment superbe!! vive la blogo!!! bisous ma belle et bonn ejournée!

    9
    Samedi 8 Octobre 2011 à 10:21
    Mamisette

    coucou la voisine ,

    elle est superbe cette carte ! Félicitations à ton amie .

    Bon samedi . Bisous .

    10
    Samedi 8 Octobre 2011 à 10:29
    criquette

     kikou la voisine , bie, jolie carte  en effet, le 3d a un effet superbe sur tout ce qui le touche . moi aussi sur ton blog, plein de fenetre contextuelle a cliquer  avant ta page, c'est depuis que tu reçois les pubs , t'inquiéte ça le fait aussi chez les autres blogueuses  pub .bisous

    11
    Samedi 8 Octobre 2011 à 10:31

    C'est très joli dis donc !

    On ne dirait pas que c'est du fait-maison... *impressionnée*

    12
    Samedi 8 Octobre 2011 à 10:57
    véronique41

    coucou

    trés joli en effet

    bisous

    p;s; on ne peut pas enlever les encarts publicitaires quand on essaie de les fermer

    bisous

    13
    Samedi 8 Octobre 2011 à 11:12

    C'est vrai que c'est une bien jolie création

    Bisous Martine

    Amitiés, Flo

    14
    Samedi 8 Octobre 2011 à 11:34
    criquette

    oui ça passe mieux en effet , plus il y en a plus les pages sont lourdes a ouvrir pour les petits debits de connexion... je suis allée voir le blog de ton amie mamizette, que c'est superbe le pergamano, on va apprenfre ça bientot au club, comme c'est beau ce qu'elle fait , j'en suis restée scotchée pour avoir apprise seule .. jolie decouverte merçi j'ai fait suivre son lien . bisous Martine et merci du partage

    15
    Samedi 8 Octobre 2011 à 11:44
    bricabrocamoi

    Bon WE alors !... ))

    16
    Samedi 8 Octobre 2011 à 13:39
    Thierry042

    Je passe vous souhaiter un trés bon weekend en espérant que le soleil soit au rendez vous et j'en profite de vous passez le Bonjour en ce Samedi

    très jolie

    17
    Samedi 8 Octobre 2011 à 13:39
    ichacha

    elle est vraiment superbe cette carte, ici on a ressorti pantalon bien chaud et pull mais je n'arrive pas à rentrer les affaire d'été, bonne journée

    18
    Samedi 8 Octobre 2011 à 14:36
    Tatarinette

    Bonjour martine

    tu as bien fait d'institer et de partager la gentillesse de ton amie

    Bon après midi..au chaud!!

    Gros bisous

    19
    Samedi 8 Octobre 2011 à 14:51
    Eliane

    Bonjour la voisine,  ah oui, il y a des si belles et bonnes personnes sur le net...  bravo a elle


    Je sors de mon administration pour venir sur ton blog Confiant un secret
      Excellent samedi 

    20
    Samedi 8 Octobre 2011 à 15:23

    Bisous bisous du samedi.

    21
    Kri
    Samedi 8 Octobre 2011 à 15:31
    Kri

    Superbe création ... vraiment

    22
    Samedi 8 Octobre 2011 à 17:08
    jad sourei

    Wouah super la carte 3D, j'adore, tu en as de la chance? Super les copinautes, bises

    23
    Samedi 8 Octobre 2011 à 18:01
    Jacques7

    Elles sont très jolie c'est cartes un très jolie cadeaux . Je te souhaite un bon week-end Jacques .

    24
    Samedi 8 Octobre 2011 à 18:07
    cheznous62

    Bonsoir Martine,

    Je suis toujours admirative devant ces petits chefs d'oeuvre et la patience avec laquelle ces beautés sont réalisées !! Bravo à ton amie , tu es une chanceuse !!!

    Mes bisous sous le ciel gris du Nord de la France, le chauffage est de nouveau de rigueur et merci pour tes gentils coms, çà fait chaud au coeur !

    A plus mon amie !

    Nicole

    25
    Samedi 8 Octobre 2011 à 19:01
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    j'aime beaucoup ce bouquet

    je te souhaite une très belle fin de journée

    pour nous c'est le début de l'après midi

    ti bo

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

     

    26
    Samedi 8 Octobre 2011 à 20:27
    Cerise sur le pincea

    c'est très joli!!! il fallait nous le montrer absolument tellement c'est bien fait! belle soirée bisous

    27
    Samedi 8 Octobre 2011 à 21:29
    Nathalie

    Je suis entrée facilement et me permets de venir faire un coucou !

    Félicitations pour cette carte en 3 D ! C'est superbe et mérite un +1

    Amitiés

    28
    Samedi 8 Octobre 2011 à 22:18
    Alena

    En effet elle est ravissante ! bravo à elle, bises

    29
    Samedi 8 Octobre 2011 à 22:34
    mamzelle B

    Coucou La Voisine

    je n'ai pas bien compris ton mail, j'ai coché la case maisle reste ???

    Bonne soirée et passe un bon dimanche
    bisous

    30
    Samedi 8 Octobre 2011 à 23:22
    nana

    Merci de ta visite et deton gentil commentaire  sur mon "bébé blog"

    je te souhaite un peu de soleil pour ce dimanche

    (on peut rêver, non ?)

    31
    Mardi 11 Octobre 2011 à 22:26
    lesptitsplaisirsdeva

    Elle est magnifique cette carte !!! J'imagine le travail que cela doit représenter !... Félicitations à sa créatrice, elle est très douée ! Bisous à toi Martine. Valérie.

    32
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 11:05
    Kocotte

    C'est vrai qu'elle est magnifique !!!

    Bizous !

    33
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 22:19
    danytinourson

    Elle est superbe cette carte, j'espère que tu pourras lui dire  .....

    Bonne soirée et

    bizz......ous.

     

    * Parfois, je n'arrive pas à écrire un commentaire sur ton blog  ?  ....

    34
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 13:12
    mamazerty

    magnifique!!!!une carte qui est arrivée, ELLE!

    35
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:51
    mamazerty

    il y en avait 2 parties ensemble pour chez toi et le Gard, aucune n'a atteint le sud!

    j'en mettrai une photo sur mon blog mais bon....çà ne fait pas le même effet!!!!!pffffff!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :