• L'Amitié en images

     

     Quelques citations imagées ...

      

    coeur d'ours

     

    Les Animaux sont de très bons amis . Ils ne posent pas de question . Et ils ne donnent pas de critiques .

    Georges Elliott  tigre jambe nemequittepas

    un gros câlin chevreau pied

    fillelapin

     

    Tous pour un

    Un pour tous .

    Alexandre Dumas

    chtlapins

    nombreuxchatsarbre

    chatpoussin

     

    C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis .

    Ciceron

    f singe lionceau

    chatherisson

    chattourterelles

     

    Qui m'aime me suive .

    Philippe VI de Valois

    tigressur la plagealaqueueleuleudegrade de chats blcs 02-chiots-labrador.jpg

     

    JE VOUS FAIS UN GROS BISOU 

    j-vous-fait-un-gros-bisou--.jpg

    « Cachez ce trou du c...la vidéo du jour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 06:37

    Bien, les illustrations !

    Bon dimanche.
    Bisoux +



    2
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 06:54
    Lilililas

    Coucou La Voisine,

    Il est chou le toutou devant le miroir... J'avais une chienne qui faisait pareil !

    Adorable tous ces "poilus" !

    Belle journée - des bises - Lili

    3
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 08:12

    elles sont merveilleuses tes images.....passe un excellent dimanche

    4
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 08:45

    Les images sont très mignonnes !

    5
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 09:00
    bricabrocamoi

    Sympathoches tes images.

    Bizzz))

    6
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 09:05
    souhila

    C'est trop mimis merci !!

    Bisous ** +1

    7
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 09:08
    Cerise sur le pincea

    c'est adorable!!! ces photos sont craquantes!!!! bon dimanche Martine bisous

    8
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 09:16

    coucou Martine

    ces photos sont vraiment belles par toute ces démonstrations d'amour !!

    bon dimanche

    bisous

    sylvie

    9
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 09:53
    La Fée Coupaille

    Merci beaucoup pour ce pur moment de tendresse !!! Vraiment plus je vois les z'hommes... plus j'aime mes chats !!!

    Amitiés

     

    10
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 11:38

    Super les citations et les images.

    Et oui l'histoire du lion et de la fée c'est celle de ma femme et moi.

    11
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 11:58
    Josiane

    Encore un problème : Depuis 2 jours je ne reçois plus les parutions d'articles de personnes, ni les réponses à mes coms !
    Bonne journée et biz

    12
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 12:01
    Pivoine

    Magnifique, superbe, quel bonheur en ouvrant mon ordi de voir toutes ces images d' amour et d' amitiés.

    Belle journée à toi pleine de soleil.

    Pivoine.

     

     

    13
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 12:02
    Figaro

    Toutes ces images sont absolument craquantes !

    J'arrive du blog de Josiane et je ne suis pas déçue par ton blog !

    Bon Dimanche !

    14
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 13:50
    Tatarinette

    Bonjour Martine

    C'est tout mimi ça!

    je n'ai pas reçu ta newsletter ce matin? Aucune!

    Over

    a du prendre un coup de soleil??

    Un petit tour chez toi pour te souhaiter un bon dimanche

    après midi

    Je vais aller voir ma ""voisine"", elle s'ennuie au

    bord de sa piscine!

    Gros Bisous



    15
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 15:24
    ma-ger-de

    coucou ma belle!! je te fais de rgos bisous!!!

    16
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 15:56
    LADY MARIANNE

    bonjour la voisine
    les animaux ne nous trahissent pas - ne sont pas rancunier !!
    je viens du forum pour le bug pas de mails pour les articles
    amitiés   lady M

    17
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 18:08
    La Voisine

    essai

    18
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 18:24

    Bjr mon passage du jour pour te  souhaiter une bonne soirée
     bizo


    http://www.Amalbidawiya.over-blog.com

    19
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 19:19
    Eliane

    super photo, j'ai beaucoup aimé , merci Lavoisine

    belle soirée et a bientot

    20
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 19:31
    Mamisette

    Merci la voisine pour ces superbes photos .

    C'est trop mignon !

    Bonne soirée . Bisous .

    21
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 19:32

    bsr,

    bizo

    et merci pour ton partage


    http//www.Amalrecipes.blogspot.com

    22
    pat
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 19:36
    pat

    trop mimi

    23
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 20:10
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    ce sont de très belles citations

    je te souhaite  une très belle soirée

    mon weekend se termine bien

    j'espère qu'il a été de même pour toi

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    24
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 20:19
    Lily

    C'est trop mognon ^^

    Bizzzzzzzzzzzz

    25
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 20:24
    Flo-Avril

    lol j'aime beaucoup, ça me fait rire toutes ces images

    Amitiés, Flo

    26
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 20:41

    Bise étoilée et bon début de semaine!

    27
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 21:51
    yunnie

    Mon coucou du soir !!!!!!!

    Bise ++

    28
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 22:55
    Alena

    Très mignonnes ces images ! Passe un bon début de semaine !! bises

    29
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 23:39
    eva48

    bonjour à la voisine


    30
    Lundi 3 Octobre 2011 à 08:13
    criquette

    hello la voisine, trop mignonne ces belles images, y a des humains qui feraient bien d'en prendre de la graine hi, hi. passe une bonne journée, il va encore faire trés chaud aujourd'hui. bisous

    31
    Lundi 3 Octobre 2011 à 10:40
    Jaffy-fleur de lys
    tout mignon, profite de cette belle journée ensoleillée, bisous
    32
    Lundi 3 Octobre 2011 à 13:09
    mamette46

    Merci pour ces superbes photos..........

    belle journée à toi

    bisous

    33
    Lundi 3 Octobre 2011 à 17:53
    ¤¤^^ANTILLES^^¤¤

    La guerre des bisous a commencé, tu es touché(e) !!!!!!A ton tour de toucher tes ami(e)s !Renvoie le moi si tu m'en fais un aussi !Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre c'est transmettre ces bisous à un max de personnes//

    34
    Mardi 4 Octobre 2011 à 12:40
    Kocotte

    Géniales ces photos !!!

    Bizous !!

    35
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:50
    danytinourson

    Quelles belles images inatendues pour certaines . les animaux nous donnent bien des leçons sur leur partage "sans racisme" c'est merveilleux.

    Bon après midi et

    gros biz...ous.

    36
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 23:50
    les p'tits plaisirs

    C'est trop mimi tout ça !... Mais j'en avais du retard moi !!! C'est fou ce que le temps passe vite !!! Bisous. Valérie.

    37
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:05

    tres belle image , des animaux magnifique et souvent plus inteligent que certain du genre humain

    38
    Lundi 10 Octobre 2011 à 22:22
    les p'tits plaisirs

    Ils sont bien tous mimis !!! Gros bisous. Valérie

    39
    Raymonde
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:39
    Raymonde

    je vais sur le blog comme tous les matins, mais n'ai pas eu l'avis d'articles...........

    trop belles ces photos symbole d'amitié bon dimanche bises

    40
    jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:39
    jacqueline

    Belles leçons de tendresse  un régal pour les yeux .

    Merci Martine

    Bonne soirée

    41
    la grenouille
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:39
    la grenouille

    trop mignon j a dore bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :