• La crèche est enfin terminée !

      avent15.gif

     

    Faites jouer la vidéo : Belle musique et jolies images accompagneront votre lecture

     

    noel approche a gds pas. fleur

    creche-cadree-3.jpg

     

    Ca y est , j'ai réussi à broder la crèche à temps !

     

    creche-effet.jpg

     

    Elle est en bonne place , bien visible et toute scintillante !

     

    creche-autre-version.jpg

     

    Je n'imaginais pas  qu'elle serait si longue à broder !

    Et encore je n'ai pas utilisé le "fameux" mouliné light effect !!! 

    A la place , j'ai collé des étoiles dorées de 4 tailles différentes et des strass ... Ouf !

     

    creche-boule-a-neige.jpg

    .

    noel-creche-bandeau.gif

      

      creche cadrée

      je vs souhaite de joyeuses fetes

     

     

    Et un bon

    avent-15-decembre.gif

     

    Haut de Page

    « PelucheEnfin les vacances de Noël ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 04:14
    la grenouille

    bravo a toi elle est superbe bisous

    2
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 08:46
    Jaffy-Fleur de lys

    Vraiment très jolie, bisous

    3
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 09:09
    thierry042

    Avec ce jolie manteaux neigeux je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée en ce mercredi

    vraiment magnifiques

    4
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 09:58
    cerise sur le pincea

    tu as fait une belle crèche! c'est joli et moderne! passe une belle journée bises

    5
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 10:11

    Ta crêche est superbe !!!

    BISOUS Martine, bonne journée, caresses aux 4 Pattes, prends soin de TOI

    6
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 11:35
    tartie

    hummm ! une creche en chocolat ?!!! Mais croquer la sainte vierge, tout de même...

    7
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 11:36
    mamazerty

    et bien bravo car moi je suis carrément à l'ouest (et oui, Nantes est à l'ouest) et hyper en retard!!!!!!

    8
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 11:57

    oh qu'elles sont belles ces crèches, j'adore, des styles différents, mais le même bonheur visuel. bravo à toipour avoir terminé ta broderie. bises et bonne journée. celine

    9
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 16:15
    bouboune

    tres grand classique musical

    felicitation pour ta creche elle est tres belle

    bises

    10
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 17:17
    grisou

    la rendu est superbe, bravo tu as bien travaillé, gros bisoussssssssssssssss

    11
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 17:20
    Mamisette

    Coucou Martine ,

    superbe ta broderie ! Quel travail !!! BRAVO à toi ...

    Gros bisous .

    12
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:41
    enilorac

    Quel travail ! bravo pour cette broderie qui a du te prendre beaucoup de temps ! Bizz et j'espère un retour rapide

    13
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 06:08
    Dorothée

    Elle est magnifique ta crèche ma belle.

    14
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 14:37
    bricabrocamoi

    Ben Martine ... tu nous fais quoi là ?

    Pas cool ....

    Bon jeudi. Bizzzzz

     

    15
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 14:37

    un petit tour sur ton blog pour venir admirer tes créches. bises et bonne journée. celine

    16
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 16:11
    passion59

    bonjour Martine trés jolie ta broderie et quel patience , j'aime bien aussi la vidéo sur les chats de palas ,dommage qu'il n'en reste plus beaucoup , les hommes c'est bien connu sont stupide , quel temps fais t-il chez toi , ici plutôt froid hélas , mais c'est l-hivers qui arrive , le 21 c'est pas si loin , enfin cet année je trouve qu'il est bien précoces , je ne suis pas souvent la en ce moment entre le kiné les préparatif de noel ( c'est chez nous cet année) et tout le reste il ne nous reste plus beaucoup de temps , j'espere que tu vas bien , je te souhaite une bonne soirée bisous passion

    17
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 22:10
    LEMANTINE

    Bonsoir Martine,

    Ben dis donc, c'est du juste pour la crêche, mais le résultat est superbe, et merci pour cette vidéo, qui me fait rajenir.

    Bisous et bonne fêtes de fin d'année et mes meilleurs vœux.

    Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.

    18
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 08:24

    un sacré travail d'aiguilles martine, bravo a toi,bisous

    19
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 16:20

    un petit coucou en ce vendredi d'avant d'alle chercher les enfants à l'école pour deux semaines de vacances bien méritées. bises et bonne journée. celine

    20
    Samedi 18 Décembre 2010 à 11:28
    chacha

    Je viens de regarder ma boite mail, merci pour la carte elle est vraiment superbe, j'espère que tes soucis ne sont pas trop grave et que tout va s'arranger, ces crèches sont superbes, hier nous avons réalisé que nous ne l'avions pas mise, il me reste quelques jures encore pour l'installer, je te e souhaite une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :