• La drôle de tête de Nana !

     

     

    A chatcoussin rose

     

    Cà, c'est un chat

    Mon chat : nana-canard-1.jpg

     

    C'est ma Nana qui dort dans une de ses positions préférées !

    nana-canard-2.jpg

     

    La tête "dévissée" !

    nana-tete-envers-03.jpg

      nana-tete-envers-chambre.jpg

     

    nana-tete-envers-medaille.jpg

     

    Je lui ai déjà dit que je n'aimais pas du tout !

    Çà me fait penser à l'exorciste que j'avais eu la bêtise d'aller voir et j'ai des frissons chaque fois que je vois Nana dans cette position !

     

    Mais ma Nénette se fiche que j'aie des sueurs froides , elle trouve que c'est très confortable pour dormir !

      nana canard gros plan

     

     Çà y est !

    J'ai mal aux cervicales !

    nana-tete-envers.jpg

     

     

    BONNE JOURNEE A VOUS

    A chatdortcoussin rge

    « Joli Coquelicot & un J'ai descendu dans mon jardin ... début mars 2011 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2011 à 03:31
    rené

    bonjour Martine, j'ai un cousin chinois qui a le meme chat un chartreux, magnifique

    bon mercredi

    2
    Mercredi 9 Mars 2011 à 06:48

    Vraiment bizarre, cette position ...

    Bon mercredi !
    Bisoux +++




    3
    Mercredi 9 Mars 2011 à 07:57
    CLDF

    Hi hi, elle est marrante ta nana, quelle drôle de façon de dormir!!!

    Je te souhaite une très belle journée.

    Grosss bisoussss ** pour toi et gros calinssss pour Nana!

    Caroline

    4
    Mercredi 9 Mars 2011 à 08:01
    bricabrocamoi

    Pas eu ton mail hier ...

    car ça m'énervait et suis allée dormir ..

    Moi non plus je ne pouvais laisser de coms nul part !...

    Pffff encore OB....

    5
    Mercredi 9 Mars 2011 à 08:21
    Jaffy-Fleur de lys

    Ils ont de ces poses les animaux des fois pour dormir, on voudrait le faire, on n'y arriverait pas. Bisous

    6
    Mercredi 9 Mars 2011 à 08:31
    cerise sur le pincea

    quelle position, pour nous ce ne serait pas très agreable à prendre!!!! belle journé bisous

    7
    Mercredi 9 Mars 2011 à 08:40
    Mamisette

    Coucou Martine ,

    Pourquoi lui interdire ?si c'est sa position préférée !!!

    Elle a l'air super bien ainsi ....( mais n'essaie pas d'en faire autant !)...LOL

    Bonne journée . Gros bisous .

    8
    Mercredi 9 Mars 2011 à 08:43
    grisou

    elle est vraiment très belle gros bisous

    9
    Mercredi 9 Mars 2011 à 08:49
    MissParker

    J'admire quand Maya est toute "tirebouchonnée" ... avec mon hernie discale aux cervicales, il n'est pas question que je cherche à en faire autant, pffffff !!!

    BISOUS Chère Martine, très bonne journée, CÂLINS aux 4 Pattes

    10
    Mercredi 9 Mars 2011 à 09:02
    nath

    une doudouce a la minouche

    11
    Mercredi 9 Mars 2011 à 11:03

    C'est vrai que c'est étrange de se mettre la tête à l'envers

    Amitiés, Flo

    12
    Mercredi 9 Mars 2011 à 11:32
    Josiane

    C'est souvent qu'ils ont des positions vraiment incongrues!!!!!!!

    Bonne journée.

    13
    Mercredi 9 Mars 2011 à 12:08
    au rythme des maux

    Coucou Martine, elle est bien belle ta nana, laisse la dormir comme elle veut 

    Belle journée

    Pierre

    14
    Mercredi 9 Mars 2011 à 13:04
    thierry042

    En ce  MERCREDI  très beau et ensoleillé  je passe vous dire  BONJOUR  et vous souhaite une très bonne journée

    vive le beau temps

    15
    Mercredi 9 Mars 2011 à 13:13
    Sourour la Marocaine

    bonjour Martine et merci pour ces beaux partages de tes chats

    je te souhaite bonne journée et te fais de grosses bises

    merci

    16
    Mercredi 9 Mars 2011 à 13:28
    Dorothée

    Ne surtout pas prendre exemple ! ça existe les chats hyperlaxes ?

    17
    Mercredi 9 Mars 2011 à 13:38

    elle n'a pas de problème de cervical.....ah si l'on pouvait être aussi souple.......bel après midi

    18
    Mercredi 9 Mars 2011 à 13:40
    que veux tu c'est têtue c'est animaux mais tellement attachant qu'on leur laisse passer tout leur caprice, bonne journée
    19
    Mercredi 9 Mars 2011 à 13:43
    bricabrocamoi

    Si si ... j'ai eu ton mail ...

    mais que ce matin ...

    car je suis partie dormir hier soir !....

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz)))

    20
    Mercredi 9 Mars 2011 à 14:17
    Eliane

    Bonjour Martine

    attention a l'orange, le gilles de Namur va la lancer...

    gilles-de-namur.jpg

    la pluie arrive ici, mais moins froid *

    21
    Mercredi 9 Mars 2011 à 14:31

    Coucou pour ce mercredi

    J'ai l'impression que le printemps montre enfin le bout de son nez, les fleurs qui apparaissent me laissent un peu rêveuse et je compte bien profiter d'une tasse de thé de ma terrasse et de chacun des rayons de Soleil qui passent sur Seyssel.
    Alors à demain***

    22
    Mercredi 9 Mars 2011 à 14:37
    Ulysse

    Effectivement, ça fait un drôle d'effet !!!

    Je n'avais jamais vu un chat dormir comme ça mais maintenant je ne pourrais plus dire pareil

    23
    Mercredi 9 Mars 2011 à 15:34
    Louly cot cot cot

    Gros bisous *

    24
    Mercredi 9 Mars 2011 à 18:09
    tatarinette

    Bonsoir martine, les chats sont très souples!! eh bien moi j'ai adoré l'exorciste!! j'adore ces films..des fois ça me fait rire!! Ce qui me fait moins rire ce sont les histoires vraies non élucidées de vieille maison et de fantôme!!! Brrr

    Nana est très souple, comme tous les chats, pas decrainte! Si àa lui faisait mal elle ne le ferais pas!!!! les chats ont de drôles de positions tu sais!!

    Allons viens, donne moi la main, on va traverser le petit pont sur l'eau, avec moi tu ne risques rien!!Bonne fin de journée ma Tine!!

    25
    Mercredi 9 Mars 2011 à 18:12

    en effet, cela donne mal rien qu'en la regardant, mais ils prennent des positions tellement bizarres des fois...merci pour ce moment de vie. bises. celineeeeeeeeeeee

    26
    Mercredi 9 Mars 2011 à 22:07
    Christine

    En tout cas elle se trouve très bien

    bises*

    27
    Mercredi 9 Mars 2011 à 22:10
    bricabrocamoi

    Très belle nana !...

    Bizzz))

    Et bonne journée demain...

    28
    Mercredi 9 Mars 2011 à 23:02
    fetesentrevous

    Effectivement, ce n'est pas courant comme position pour dormir !!! Bisous. valérie.

    29
    Jeudi 10 Mars 2011 à 22:43
    véro

    elle va avoir un torticolis cette coquine ,elle est très belle en tout cas ...bizzzzzzz

    30
    mamazerty
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:56
    mamazerty

    c'est amusant cette position....allez pas d'anthropomorphisme!!!!!!sûr qu'on essaierait m^me pas de faire comme Nana!!!!bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :