• Le cadeau de Noël gagné par Marie-Thérèse

     

     Marie-Thé était la gagnante du tirage au sort du

     

     

     

    cadeau de Noël des "petits liens"

     

     

    Elle a choisi la boite à mouchoirs et la serviette aux motifs lavande .

     

    Cette BAM est pour sa salle de bain qui est entièrement blanche , du carrelage au mobilier , en passant par les serviettes ...

     

     

    BAM-NICOLAS-1.jpg

     

     

    BAM-NICOLAS-2.jpg

     

    Encore bravo à toi , Marie-Thé

     

    BONNE JOURNEE excellente journée lavande

    « Amie - Amies : Miss ParkerPetits mots d'Amour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Février 2011 à 15:38
    tatarinette

    Coucou Martine..toujours pas de moeux?? Il ne faut pas ecrire si tu as mal tu sais? Bobo!! snif! Courage ma copine..

    Allez je vais faire un café..ou un thé..?? Je me tâte, je t'invites!

    2
    Jeudi 10 Février 2011 à 16:28
    cerise sur le pincea

    c'est très joli! t'es vraiment la pro du serviettage! j'adore! bises

    3
    Jeudi 10 Février 2011 à 18:03

    superbe rélaistion, j'aime beaucoup. bravo. soigne-toi bien. bises. celineeeeeeeeeee

    4
    Jeudi 10 Février 2011 à 18:12
    Jaffy-fleur de lys

    qu'elle est belle ta boite pour mouchoir, tu fais de belles choses en serviettage. Bisous et attention à ta mimine

    5
    Jeudi 10 Février 2011 à 20:22
    MissParker

    Superbe cette BAM !!!

    Encore MERCI ... je ne m'en lasse pas ... il est dans ma chambre

    BISOUS Martine, prends soin de TOI, caresses aux 4 Pattes, belle et douce soirée

    6
    Jeudi 10 Février 2011 à 21:18
    bricabrocamoi

    Alors Martine ?

    Comment vas-tu ? Mieux j'espère.

    Reposes-toi surtout ... pas d'imprudence !...

    Bizzz))

     

    7
    Vendredi 11 Février 2011 à 06:11
    nath

    jolie boite aux ambiances provencales, bravo a toi, bisous bisous et repose ta main ma doucette

    8
    Vendredi 11 Février 2011 à 06:19
    Dorothée

    Très joli ce motif de serviettes !!

    9
    Vendredi 11 Février 2011 à 09:03

    un petit coucou en espérant que cela va mieux, bon courage à toi. bises. celineeeeeeeeeeeee

    10
    Vendredi 11 Février 2011 à 09:26
    cerise sur le pincea

    Coucou Martine, j'espère que ta main va mieux? passes une belle journée bisous

    11
    Vendredi 11 Février 2011 à 09:56
    thierry042

    En ce vendredi je passe vous dire  BONJOUR  et vous soushaite une très bonne journée sous le soleil

    je vous est répondu sur votre email

    12
    Vendredi 11 Février 2011 à 10:30
    Louly cot cot cot

    Un petit bonjour ensoleillé ! demain c'est le weekend ! profites-en bien ! bisous*

    13
    Vendredi 11 Février 2011 à 11:50
    grisou

    c'est très joli, j'ai un petit empechement pour aujourd'hui, j'ai des choses à régler désolée, gros bisous à toi

    14
    Vendredi 11 Février 2011 à 13:57

    je suis bien contente pour elle.....passe un bel après midi

    15
    Dimanche 13 Février 2011 à 21:58
    fetesentrevous

    Elle est très jolie ta boîte à mouchoirs. Un grand bravo ainsi qu'à la gagnante !... Bisous. valérie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :