• Le chien , le bus et le petit maître ...

    Quoi de plus réjouissant pour un chien que de voir le bus scolaire arriver ?

    Pour ce chien, cela signifie tout simplement le retour de son petit maître de l'école,

    et c'est tout excité qu'il court l'accueillir et qu'il l'aide à porter son cartable, vraiment serviable !

    « Pause PubLa balade aux coquelicots »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juin 2012 à 08:08
    Jaffy-fleur de lys

    Sympa mais vaut mieux avoir un sac bien costaud aussi. gros bisous

    2
    Mardi 19 Juin 2012 à 09:32
    *Francine Peyrelongu

    Bonjour Violette

    C'est excellent! Il attend avec impatience.
    Ma petite chienne, elle, aimait porter les sacs de la pharmacie. A chaque fois, elle me sautait dessus pour le prendre et ramenait fièrement à la maison.
    Elle me manque beaucoup!

    Bisous et bonne journée

    3
    Mardi 19 Juin 2012 à 09:46
    Josiane

    Trop mimi!!! 

    4
    Mardi 19 Juin 2012 à 10:07
    ma-ger-de

    lol!! notre mirabelle connait bien le moteur du bus aussi!!lol

    5
    Mardi 19 Juin 2012 à 11:37
    MissParker

    Super !!!

    BISOUS Martine, et CÂLINS, bonne journée

    6
    Mardi 19 Juin 2012 à 15:44
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    j'ai bien aimé

    ti bo du jour et excellente fin de journée

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    7
    Mardi 19 Juin 2012 à 19:26
    Claudray

    Que c'est beau cette vidéo, la joie de ce chien de retrouver son petit maitre; J'adore. J'espère que tu vas bo=ien Martine. Merci de nous régaler avec tes belles images. Gros bisous

    8
    Mardi 19 Juin 2012 à 23:43
    G comme ...

    Merci d'avoir partagé cette vidéo ! c'est ça la fidélité canine

    Léchouilles

    G.

     

    9
    Mercredi 20 Juin 2012 à 10:57
    madilys

    il fait les "devoirs" aussi!!!

    bizzz

    10
    Mercredi 20 Juin 2012 à 15:08
    Kocotte

    Il a un peu de mal à porter le sac !!! j'espère qu'il n'y avait pas des choses fragiles à l'intérieur !!!

    trop drôle !!

    Gros bisous

    11
    Mercredi 20 Juin 2012 à 21:50
    danytinourson

    C'est adorable, et quelle intelligence mais il faudrait dire à l'école

    de charger moins les cartables   hihihi   .....

    Merci pour cette belle vidéo.

    Je t'embrasse Violette (dite Martine) et passe une bonne soirée.

    12
    Dimanche 24 Juin 2012 à 10:42
    Martine27

    J'espère qu'il n'y a rien de fragile dans le cartable ! Et puis il pourrait avoir le droit à une petite caresse !

    13
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:39
    Créacora

    Qu'il est gentil ce toutou! Il n'y a pas moyen de lui faire rentrer les courses aussi?! Bises ma Violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :