• Les Animaux font des Histoires : ours polaires et chiens

    Images insolites prises par le photographe allemand animalier Norbert Rosing qui a souvent travaillé avec la chaîne National Geographic.

    Les ours polaires sont de grands chasseurs solitaires et carnassiers
    et quand on dit qu'ils aiment les chiens....  
    Je ne voudrais pas être le chien !
    .
    Mais là ???!!!
    ..
    Voici d'autres images
     -de nos chats-
    Ni chasseur , ni proie
    mais seulement deux compagnons de jeu inattendus !

    chat-poussin.jpg

     

    129112292173478560.jpg

     

     

    0838a580-eef7-4217-a2dc-6adcc8bb52d3.jpg

    .

    Perso , je ne me risquerais pas à présenter

    une souris , un écureuil ou un oiseau à Nana !!!

    .

    j'aime les animaux

    « Je suis cyber dépendante mais je me soigne !Si vous trouvez un oisillon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2011 à 00:13
    Josiane

    Les miens ne touchent à rien du moment que cela fait partie de la maison!!Ils ont eu perruche, gerbille, Titi le pigeon et là ils ont une rate et un furet!!!!!!!!

    Bon dodo.

    2
    Jeudi 7 Avril 2011 à 02:20
    mon passage su soir merci pour le partage biz** @++ Amitiés Amal
    3
    Jeudi 7 Avril 2011 à 04:16

    bonjour passe une super bonne journée bises

    4
    Jeudi 7 Avril 2011 à 07:47

    C'est de bonne heure et de bonne humeur que je te souhaite un très bon jeudi.
    Passe une bonne journée et à demain***

    5
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:04
    Jaffy-fleur de lys

    c'est mignon cette amitié, j'aime bien la dernière image, bisous*

    6
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:27
    cerise sur le pincea

    c'est adorable! j'aime celle avec le rat, j'en avais un plus jeune de la meme couleur, les chats ne lui disaient rien! belle journée Martine! tes fleurs ont bien avancé! bisous!

    7
    Jeudi 7 Avril 2011 à 09:40
    chacha

    c'est vrai qu'il fait très gros nounours cet ours, bonne journée

    8
    Jeudi 7 Avril 2011 à 09:42
    thierry042

    Soleil, soleil il faut en profiter, je passe vous dire   BONJOUR  et vous souhaite une très bonne journée en ce  JEUDI

    très jolie photos

    9
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:01
    drissia

    très belles photos,merci du partage!!!

    passes une belle journée!!!Bisous**

    10
    Jeudi 7 Avril 2011 à 11:09
    Eliane

    gros bisous du jeudi


    Bonjour Martine, j'espére que tout s'est bien passé pour le chien...  un coup de pattes et terminé...*
    fille rose pdc
     ALLERGIE... conseil >> cette semaine  le bouleau.
    - Évitez les activités en plein air (sports, efforts physiques...)
    - Ne séchez pas votre linge dehors
    - Les séjours en bord de mer sont souvent bénéfiques .

    11
    Jeudi 7 Avril 2011 à 11:24
    Sourour la Marocaine

    Bonjour Martine je te remerrcie pour ta gentillesse

    l'amitié est un bonheur et un trésor où qu'elle soit

    je te félicite aussi j'ai vu qu'Emy t'a aussi offert le prix

    bises amicalement t012

    12
    Jeudi 7 Avril 2011 à 13:49
    danytinourson

    Superbes images,  en fait les animaux entre eux sont plus solidaires que les humains.

    Ils ne se font la guerre que lorsqu'ils ont très faim, et c'est compréhensible :

    J'adore les oursons d'assez loin tout de même,

    D'ailleurs d'où vient mon nom !

    Bonne journée et  bizzzzz.... ous.

    13
    Jeudi 7 Avril 2011 à 16:37
    souhila

    Tres beau partage , merci martine !!!

    Bisous et clic

    14
    Jeudi 7 Avril 2011 à 17:20
    ii-st3ve57-x

    Je te souhaite de passer un bon jeudi !

    Steve $$$

    15
    Jeudi 7 Avril 2011 à 17:29
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    wouah j'aime trop ton billet

    la dernière photo est craquante

    bisous 

     

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    16
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:08

    Mon coucou étoilé du jour

    ***bise***

    17
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:14

    j'adore!!

    18
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:53

    Je ne risquerai pas non plus une souris devant Bibi.

    Trop mignone la vidéo et les photos.

    19
    Jeudi 7 Avril 2011 à 19:15
    Mamisette

    Coucou Martine ,

    j'ai adoré ta vidéo ! Quelle belle amitié ...

    Tes images aussi ,sont super !!!

    Bonne soirée . Bisous .

    20
    Jeudi 7 Avril 2011 à 19:39
    MissParker

    MERCI pour ces belles photos et cette fabuleuse vidéo !!!

    BISOUS Chère Martine, douce soirée, caresses à tes 4 Pattes

    21
    Jeudi 7 Avril 2011 à 20:07

    Le dernier tout gris est une beauté

    Amitiés, Flo

    22
    Jeudi 7 Avril 2011 à 20:46

    trognon comme tout !!

    hé oui, les ours blancs sont si beaux !! mais il paraît qu'ils ont mauvais caractère LOL

    bisous, Martine

    sylvie

    23
    isa
    Jeudi 7 Avril 2011 à 20:49
    isa

    Bonsoir Martine,

    Un p'tit tour dans ton joli monde....

    Passes toi aussi de Joyeuses fêtes de Pâques et à bientôt.

    Bisessssssss  Isa

    24
    Jeudi 7 Avril 2011 à 22:59
    Domjade

    Bonsoir,

    Belle journe aujourd'hui

    hebergeur image

    25
    Vendredi 22 Avril 2011 à 20:22
    ClaudrayDis donc tu

    Cette vidéo est extraordinaire et magnifique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :