• Les dernières fleurs de l'été

    C'était juste après les trombes d'eau qui se sont abattues sur notre région .

     

    Ces fleurs sont pour la communauté

    ROUGE-ORANGE :

     

    coquelicot.jpg

    Pavot de Californie

     

    soucis.jpg

    Oeillets d'Inde

     

    fraises.jpg

    Fraisiers aux couleurs d'automne

     

    Voila , c'est tout ce qui reste comme fleurs ou couleurs "montrables" au jardin !

    Je vais me consoler en composant des jardinières d'hiver ...

     

    Je vous souhaite une belle journée

    BONJOURSalut-chat-citrouille.gif

    « Les bêtisesPetite histoire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2011 à 00:25
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    elles sont toutes belles

    j'espère que tu as passé hier une belle journée

    pour moi ça été 

    que ce samedi t'apporte joie et paix

    ti bo

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    2
    Samedi 12 Novembre 2011 à 01:09
    mamzelle B

    Un petit coucou rapide, mes yeux se ferment !

    bisous

    3
    Samedi 12 Novembre 2011 à 02:10
    cerise-deco

    un clic pour les animaux en passant

    BONNE JOURNEE
    4
    Samedi 12 Novembre 2011 à 06:26

    Bon week-end.
    Bisoux


    5
    Samedi 12 Novembre 2011 à 06:54
    Lilililas

    Coucou ma douce Voisine,

    C'est très joli le pavot de Californie, fin délicat !

    Par contre tes oeilleurs là, je trouve que ça "pue" - LOL !

    Les feuilles de tes fraisiers ont la couleur du fruit....

    Mon mini gazon commence enfin à pousser, toutes petites radicelles, ce matin,  A la boutique, c'était trop joli, me tarde que ça pousse pour de vrai !j'ai été obligé de diviser le bac, car ça monte, ça monte et ça tombe dans l'assiette, bon, verte vallée ce n'est pas encore pour demain ! Loool !

    Très belle journée "Clara" - des gros bisous à vous tous. Lili

     

    6
    Samedi 12 Novembre 2011 à 06:54
    Dorothée

    Oui je ne crois pas que toute cette flotte ait vraiment fait du bien à quoi que ce soit. Bon week end ma belle !!

    7
    Samedi 12 Novembre 2011 à 08:06
    Mamisette

    Coucou la voisine ,

    merci de nous faire profiter de ces dernières belles fleurs !

    Bonne journée , gros bisous .

    8
    Samedi 12 Novembre 2011 à 08:11
    Eliane

    j'ai vu les fleurs qui s'ouvraient, une merveille de la nature !

    belle journée

    9
    Samedi 12 Novembre 2011 à 08:11
    la grenouille

    tu feras de tres belles compositions d hiver bisous

    10
    Samedi 12 Novembre 2011 à 08:16

    c'est quand même bien agréable de voir encore quelques fleurs...merci et bon samedi

    11
    Samedi 12 Novembre 2011 à 09:34
    Christine

    Encore quelques couleurs

    chez moi, c'est un tapis de feuilles mortes

    bises

    12
    Samedi 12 Novembre 2011 à 09:43
    Nathalie

    Bonjour Martine, 

    Merci pour ces jolies fleurs qui viennent embellir cette journée qui commence avec un beau soleil après le brouillard matinal !

    Je te souhaite un excellent Samedi !

    Amitiés et bisous

    13
    Samedi 12 Novembre 2011 à 10:00
    Flo-Avril

    Étrange non, que nous en ayons encore dans les jardins? Mais le début de l'automne est tellement doux

    Amitiés, Flo

    14
    Samedi 12 Novembre 2011 à 10:21
    MissParker

    Bonne journée ensoleillée Martine, BISOUS et CÂLINS aux 4 Pattes

    15
    pat
    Samedi 12 Novembre 2011 à 10:22
    pat

    tres beau tes oeillets 

    16
    Samedi 12 Novembre 2011 à 10:30
    ma-ger-de

    superbes couleurs!! ici moi j'apprécie: l'herbe est redevenue verte!!lol! bisous ma belle et bonen journée!

    17
    Samedi 12 Novembre 2011 à 10:31
    angelyz

    un fraisier ? c'est qd qu'il va donner des fraises ?! par ce que je débarque à ce moment là !

    18
    Samedi 12 Novembre 2011 à 12:22
    ils sont encore beaux tes œillets d'inde, moi les miens sont gelés depuis longtemps. Ce matin c'était tout blanc derrière chez moi. bisous
    19
    Samedi 12 Novembre 2011 à 14:37

    Des fleurs montrables ?

    Tu dois vraiment avoir la main verte pour dire ça ! ;)

    Bon weekend !

    20
    Samedi 12 Novembre 2011 à 15:46
    Pivoine

    Belle journée à toi aussi, profite bien de ces petits restes de fleurs.

    Bisous.

    21
    Samedi 12 Novembre 2011 à 17:39
    cerise-deco

    pourtant je ne suis pas tellement douée en aquarelle

    bisous,

    bon après midi +++

    22
    Samedi 12 Novembre 2011 à 17:54
    bricabrocamoi

    Des belles couleurs comme je les aime.

    Merci. bonne soirée. bizzz))

    23
    Samedi 12 Novembre 2011 à 20:24
    bricabrocamoi

    Merci Petite voisine...

    tu as raison plus ça va 

    plus rien ne va... 

    ***

    Bonne nuit...

    moi j'arrête tout tant pis ... ))

    Bizzzz

    24
    Samedi 12 Novembre 2011 à 20:48
    criquette17

    et bien vu le sale temps que vous avez essyé ces jours derniers , c'est pas si mal que ça les fleurettes, il me reste juste des roses et un massif de fleurs  encore fleuri. bisous Martine bon weekend

    25
    Samedi 12 Novembre 2011 à 21:15
    MARTIENNE-BONHEUR

    Bonjour ma chère voisine.

    Tu as encore de belles fleurs dans ton jardin.J'aime beaucoup.

    Je te souhaite un bon dimanche.Bisous.Aimée

    26
    Samedi 12 Novembre 2011 à 22:00
    lesptitsplaisirsdeva

    Ah là là... ça fait des dégâts... mais tes fleurs sont quand même jolies et elles ont résisté !!! Je suis sûre que tu feras de très jolies compositions d'hiver. Bisous et bonne fin de week-end. Valérie

    27
    Samedi 12 Novembre 2011 à 22:50
    mamzelle B

    Coucou La voisine

    Après cette belle journée pleine de soleil, je viens te souhaiter une bonne soirée reposante

    bises

    28
    Samedi 12 Novembre 2011 à 23:18
    rando60

    Coucou martine , j'ai ramené le soleil, j'espère qu'il va rester encore un epu, bon dimanche , bisous 

    29
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:07
    daphne44

    Pas de suivi c'est rageant  , bon zennnnnnnnnnnnnn faut pas s'enerver

    a défaut de l'extérieur on va mettre des couleurs a l'intérieur .

    bon dimanche et des bizzz ensoleillées

    30
    Lundi 14 Novembre 2011 à 22:02
    Kocotte

    Tu as de la chance, il y a encore quelques couleurs chez toi, chez nous, c'est pratiquement fini, tout est sombre. L'hiver est vraiment arrivé, je crois !!

    Il nous faudrait un peu de neige pour apporter de  la luminosité. Ca fait deux jours que tout est gris, brumeux,moche quoi !!!

    bizous ma voisine !!

    31
    Mardi 15 Novembre 2011 à 21:43
    danytinourson

    Ca reste encore joli chez toi pour un 15/11 .

    Moi aussi, je suis stupéfaite de voir certaines plantes dites de printemps telles que pétunias encore très belles,

    j'hésite à les retirer pour préparer le printemps et l'été prochain.

    Allez la voisine passes une bonne soirée et

    te fais de gros bisous.

    32
    lRaymonde
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:36
    lRaymonde

    la photographe rejoignant la jardinière des souvenirs restent.

    en attendant les compositions hivernales bonne journée et bises du matin caresses aux 12 pattes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :