• Les merveilles de Mamisette

    publie-8.1.11.jpg

     

    Quand mon Ronchon m'a vue , revenir toute joyeuse , avec le courrier  , il m'a dit :

    " Pourquoi tu glousses ? "

    Je l'adore , mon Ronchon !

    " Mon amie Mamisette m'a écrit , je suis sûre qu'il y a une merveille dans cette enveloppe ! "

    J'ai ouvert et

    " Regarde!!! "

    Pour le coup , il a penché la tête pour mieux voir et n'a rien dit !

     

    Mamisette, tu lui en a bouché un coin à mon Ronchon !!!

     

    Mamisette-001.jpg

      Une magnifique rosace-mandala de petits coeurs , en pergamano !

     

    Et maintenant sous le joli volet  :

    Mamisette-002.jpg

     Le petit chien et les fleurs sont en relief , si si !

     

    Et à l'intérieur , il y avait un adorable mot de Mamisette et son Papy Paulot  

    Regardez ce que m'avait envoyé Mamisette lors d'une chaîne de l'Amitié sur le thème du marque-page :

    MP Mamisette Chaine Amitie 2010 DECO pour la MAISON Mosaiqu

     

    Et nous ne nous connaissions pas encore !

     

    Mamisette , cette carte va finir comme ton marque-page ! ...

    ....

    Toujours à portée de main pour pouvoir la caresser ....

     

    Il y en a qui triture des mouchoirs , moi je caresse les créas en pergamano que m'envoie Mamisette !

    Elles sont pleines de bonnes ondes !

     

    MERCI MAMISETTE

     

     

    "La passion de Mamisette "

    http://mamisette.blogspot.com/

    « Ma fleur préfèrée...L'histoire de Nana »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Janvier 2011 à 00:51
    mamazerty

    c'est vraiment très beau

    2
    Samedi 8 Janvier 2011 à 05:13
    Lynette

    He be triture pas encore les mouchoirs quoique !!!! hihi !!!! Elle est magnifique la carte de Mamisette et t es moins nunuche quu moi, je ne savais pas qu'lle s'ouvrait . SI Mamisette ne me l'avait pas dit je passais à côte du gentil petit minou. J'ai appelé la Copinette Véro 28  et je lui ai demandé . Toi qui connait bien le perga et Mamisette poiurquoi ne m' atu rien dit. "J'ai bien remarqué le renflemment mais !!!! Jeme rapelle effectivement du marque page qui était une merveille et l'est toujours ... Lectures heureuses alors lorque l'on s'arête et que l'on repart sur une un beau marque page en perga. Bisous et bonne journée Martine.

    3
    Samedi 8 Janvier 2011 à 06:38
    Dorothée

    Oh boudu que c'est beau !!

    4
    Samedi 8 Janvier 2011 à 08:13
    nath

    mamisette fait vraiment de très jolis ouvrages, j'adore et je passe souvent sur son blog, bisous et bravo a elle

    5
    Samedi 8 Janvier 2011 à 08:38
    Eliane

    Bonjour Martine, superbe carte, bravo a Mamisette
    Danseusespdc
    excellent repos du samedi   

    6
    Samedi 8 Janvier 2011 à 10:39
    MissParker

    Carte et MP : des MERVEILLES  !!!

    BRAVO à Mamisette

    BISOUS Martine, très beau samedi, caresses aux 4 pattes

    7
    Samedi 8 Janvier 2011 à 11:03
    Mamisette

    Coucou Martine ,

    OH !lala !quel article ! Mes chevilles enflent à vue d'oeil ....mdr . C'est trop d'honneur !vraiment trop pour mon petit cadeau d'amitié ! Je suis très contente de t'avoir fait "glousser" de plaisir ...LOL et tu sais quoi ? très contente également d'en avoir "bouché un coin " à ton Ronchon .(pas si ronchon que ça ....) .

    Je vous souhaite une très belle journée et vous fais de gros bisous .

    8
    Samedi 8 Janvier 2011 à 11:12
    thierry042

    C'est sous le soleil et un temps doux que je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée aussi qu'un

    vraiment très jolie

    9
    Samedi 8 Janvier 2011 à 13:29

    waouhhhhhhhhhhhhh, c'est sublime,je vais aller lui rendre visite, par contre difficile de voir tes articles aujourd'hui.....trop de traffic?????????? bises et bonne journée. celineeeeeeeeeee

    10
    Samedi 8 Janvier 2011 à 15:28

    c'est magnifique, je vais profiter de l'occasion pur aller lui rendre visite, passe une douce soirée

    11
    Samedi 8 Janvier 2011 à 17:17
    bouboune

    c est un plaisir de recevoir des choses ou faire des echanges avec nos copinautes car on se connait souvent par nos blogs et c est tout

    c est magnifique ce qu elle fait

    bises

    12
    Samedi 8 Janvier 2011 à 18:58
    13
    Samedi 8 Janvier 2011 à 19:17
    cerise sur le pincea

    mamisette fait des merveilles!!!!

    14
    Samedi 8 Janvier 2011 à 21:00
    nathiecreas

    cette carte est magnifique, bravo à Mamisette. bises

    15
    Samedi 8 Janvier 2011 à 21:11
    bricabrocamoi.

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    Superbe ....

    Mamisette fait des cartes et objets remarquables..

    J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee....

    Bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz))

    16
    Lundi 10 Janvier 2011 à 22:21
    grisou

    des cadeaux après noêl voilà une bonne idée bisousssssssssssssssssssss

    17
    Mardi 11 Janvier 2011 à 17:20
    Jaffy-Fleur de lys

    Pauvre petit chat, heureusement qu'elle ta rencontrée sur sa route. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :