• Les Perles Des Agences de Voyages

    Demandes loufoques ou questions idiotes, le réseau de voyage AFAT vient de publier les meilleures perles de ses clients.

    Florilège:

    Les Perles Des Agences de Voyages

    - "Non non, pas d'autre compagnie... Je veux absolument Air France ! C'est une compagnie française et je serai plus vite remboursé en cas de crash".

    ---

    - "Bah Aline, vous connaissez vous ! Vous qui travaillez ici ! Aline, Aline !!! Avec tout quoi !" (Le client faisait référence aux formules "All in", tout inclus).

    ---

    - Beaucoup de client souhaitent voyager "holocauste", au lien de "en low cost" (moins cher).

    ---

    - Certains clients ont quelques problèmes de géographie et demandent une vue sur mer pour un séjour à Marrakech.

    Avec humour, quelques agents ont pris pour habitude de répondre : "Sans problème, mais pensez à prendre vos jumelles".

    ---

    - Un couple veut partir en Sicile : "Ah non, c'est trop cher, et on ne veut pas partir de Nantes mais de Brest !"

    Réponse de l'agent : "Dans ce cas, je peux vous proposer la Sardaigne" Le couple : "Ah non, je ne veux surtout pas aller sur une île !".

    ---

    - "Bonjour, je voudrais un billet d'avion Nice-Monastir" L'agent : "Oui, pour quelle date ?" Le client : "Le 25 août, c'est combien ?" L'agent : "Eh bien ça dépend, avec un retour à quelle date ?" Le client : "Je ne sais pas, regardez le 31, le 32, le 33 août..."

    ---

    - "Bonjour, j'ai menti à mon patron ce matin, pouvez-vous me faire une attestation certifiant que je suis venue vous acheter un billet de train ? J'ai besoin d'une excuse pour ne pas aller au travail !"

    ---

    - Pour aller en Grande-Bretagne, une client ne voulait pas prendre l'Eurostar mais le "vibromasseur", qu'elle a confondu avec l'"hydroglisseur", qui permettait de traverser la Manche il y a quelques années.

    ---

    - Une cliente demande à combien de kilos elle aura droit dans "les souks" à bagage de l'avion.

    ---

    - Un client veut partir en Asie et demande à l'agent : "Est-ce que pendant la moisson en Asie, l'eau de mer est moins salée ?".

     

    BON VOYAGE !!!

    Les Perles Des Agences de Voyages

     

    Merci Maelle Boudet de Planet.fr

    « Le petit dauphin bioniqueLes joies de la baignade ... »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 21:30

    Je les avais lu ce matin et certaines m'ont bien fait sourire!!!!!!

    bonne soirée et bises.

    2
    Eliane Profil de Eliane
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 21:44
    Bonsoir Violette,  ah j'aime bien le billet du train ...
    je te souhaite une soirée tres agréable
    Bisou > a Bientôt Rose rouge  
    3
    Lundi 23 Juillet 2012 à 06:00

    Il y en a qui sont vraiment cons ! lollll

    Merci pour la carte

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    dom

    4
    Lundi 23 Juillet 2012 à 06:12
    • premier article

    • BELLE SEMAINE
    • PROFITEZ BIEN DU BEAU TEMPS !


    5
    Lundi 23 Juillet 2012 à 07:06

    Coucou Violete , hé oui quelle chance tu as de pouvoir  faire un p'tit plongeon

    les perles je crois que j'en fais de temps en temps , ça m'arrive  hé oui.....

    passes une bonne journée , bisous

    6
    mitou la bretonne
    Lundi 23 Juillet 2012 à 07:34

    Le sourire du lundi !!! avec le soleil qui est enfin revenu je suis certaine de passer une bonne semaine !!!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU 

     

    7
    Lundi 23 Juillet 2012 à 08:12

    il va falloir que je relise au moins deux fois, quand j'écrirai quelque part.......passe un beau lundi

    8
    Lundi 23 Juillet 2012 à 08:27
    Jaffy-fleur de lys

    Du sourire avec le soleil que demander de plus pour bien commencer la semaine. bisous

    9
    Lundi 23 Juillet 2012 à 09:34

    Elles sont excellentes ! Merci pour ce sourire de début de semaine

    10
    A & J
    Lundi 23 Juillet 2012 à 10:11

    Merci pour cette bonne dose d'humour

    Je crois que nous devons tous en faire (des gaffes et des bourdes) parfois

    Bisous affectueux de nous 2 Violette

     Et belle semaine

    Câlins aux 4 pattes

    11
    Lundi 23 Juillet 2012 à 12:06

    Je ne ris même pas pour 'holocauste' car je l'ai faite la première fois, ce qui avait fait exploser de rire mon mari (gnagnagna)

    Par contre j'ai ri pour les autres LOL

    Chamitié

    Rose

    12
    Lundi 23 Juillet 2012 à 13:11

    coucou , premier lundi depuis des semaines qu'il ne pleut pas ! :)

    j'espère que toute la semaine serra comme ça !

     gros bisous et douce semaine , porte toi bien

    et un grand merci pour les graines ....

    tout ce que j'ai comme bonheur dans la vie , mon chat et les plantes .... cette année pas de chance pour les fleurs ni les légumes

     

     

    3d Amitié Wallpaper entre un chien et un chien cerfs wallpaper

    13
    Lundi 23 Juillet 2012 à 13:25
    La Pivoine,

    Je débute mon lundi en souriant avec toi.


    Bises à toi et belle journée.

    14
    Lundi 23 Juillet 2012 à 13:53

    Il y a vraiment des questions comment dire ...... idiotes , mais il est vrai que les personnes qui savent tout et ne demandent rien , parce qu'ils sont persuader qu'ils savent  , feraient mieux de poser leurs questions au risque bien sur de paraitre idiots

    bonne journée et a bientôt

     bizzzzz 

    15
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:27

    haha!!! c'est trop drôle!!!!!!!!

    16
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:43

    HIHIHI!!!....génial, bonne journée sous le soleil, bises

    17
    Lundi 23 Juillet 2012 à 17:57

    Kikou, me voici revenue de vacances, je remercie toutes les personnes qui sont passées régulièrement sur mes blogs.

    En attendant la reprise du travail demain, je te souhaite une bonne fin de journée, avec ma bise du jour.

    18
    Lundi 23 Juillet 2012 à 21:25

    bonsoir Violette , j'espère que tu as passé une bonne journée , moi, c'était grand soleil, je vais enfin prendre des couleurs

    bonne soirée , bisous

    19
    Lundi 23 Juillet 2012 à 22:49

    merci pour ces perles moi ce serais plutot des geffes chez mloi lol! bonne semaine Martine

    20
    Lundi 23 Juillet 2012 à 23:40

    douce soirée ti bo

    21
    Mardi 24 Juillet 2012 à 06:16

    Politesses d'été

    BON MARDI LES AMI-ES

    22
    Mardi 24 Juillet 2012 à 06:47

    Passes une bonne journée

     Violette a bientot 

     bizzzzzzzzzzz

    23
    Mardi 24 Juillet 2012 à 07:26

    Bon mardi.
    Bisoux


    24
    Mardi 24 Juillet 2012 à 14:47

    pas trop sur le net pour le moment, le nez dans la peinture ....pas d'aquarelle, celle qui va avec la tapisserie. eh bien, encore de bons (et moins bons ) mots, merci pour ce moment de rire. bises. celine

    25
    Mardi 24 Juillet 2012 à 15:22

    S'est trop rigolo ces perles, certains pensent que les mois ne sont pas assez longs, il les rallongent.S'est vrai que parfois moi aussi je parle sans trop réfléchir et je dis des choses un peu drôle. Quand on se rend compte on en rit après et cela fait du bien.

    Je te fais plein de bisous

    26
    Eliane Profil de Eliane
    Mardi 24 Juillet 2012 à 15:59
    Bonjour Violette,  je leve un peu le pied ces jours ci,  pour profiter de mon époux qui est en congé ,  mais je ne manquerais pas de venir répondre et plus, au commentaire laissé a la 'maison'  
    Enfin, une semaine radieuse et ce jusque vendredi. Bisou > a Bientôt Rose rouge 
    rever, preauclaircom
    27
    Mardi 24 Juillet 2012 à 18:28

    merci du partage ... passage rapide car je profite du soleil ...ça va pas durer

    bisous

    "... Vois le soleil levant : entre ses plis. Dieu monte !
    C'est de là qu'il renvoie et lumière et chaleur,
    Fleurs, arbre, bêtes, gens, dans sa force il retrempe
    Douceur fraîche au matin, joie ardente au plein jour
    Et sur terre, il nous est donné cet intervalle
    Pour nous faire aux rayons de son amour brûlant
    Et nos corps noirs, nos faces qu'obscurcit le hâle
    Ce n'est là que nuée, ombrage au voile errant ;
    Quand notre âme aura su franchir l'ardent bouage
    Plus de nuée, alors ; nous entendrons sa voix
    Disant : mes doux et chers, sortez de votre ombrage
    Jusqu'à ma tente d'or, transportez vos ébats."

    Chants d'innocence par William Blake (1789)

    28
    Mardi 24 Juillet 2012 à 20:39

    je te souhaite une très belle soire

    ti bo

    29
    Mardi 24 Juillet 2012 à 22:16

    bonsoir Violette , je passe te faire un petit bisou et 

    t'offrir une belle fleur 

    30
    Mardi 24 Juillet 2012 à 23:13
    mitokola

    Ah !! quand la langue n'est pas maitrisée... terrible les erreurs dans ces cas là... 

    Belle soirée à toi,

     

    Jacqueline

     

    31
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 05:35

    Bon mercredi.
    Bisoux

     

    32
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 07:33
    33
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 08:33

    coucou violette , comment sais-tu que je me suis teinte en rouge !!!!!!

    le soleil est déjà bien chaud

    passes une bonne journée , gros bisous

    34
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 10:06

    Bonjour ma douce

    35
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 10:14

    Gros bisous

    36
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 10:49

    quelle belle surprise , bonjour ronchon , gentil de passer chez votre douce , elle le vaut bien..ce passage vaut

    bien un fromage  une cerise

    37
    Eliane Profil de Eliane
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 10:53
    Hello Violette
     Ici, Il règne une ambiance de vacances, farniente, piscine, chapeau de paille et boissons fraîches  au programme... et un peu de lecture sur les blogs amis !  Je te souhaite une superbe journée. Bisou > a Bientôt Rose rouge 
    rever, preauclaircom
    38
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 11:08

    Une cerise ???

    Qui a parlé de cerise ??? MIAM !

    39
    Eny Lorac
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 18:42

    J'ai encore une fois bien rigolé ! Merci pour tes "perles" anti morosité Bizzz

    40
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 20:40

    coucou ma copine ; tu dois avoir bien chaud

    içi, très grosse chaleur 

    pas habituée , bonne soirée

    gros bisous

    41
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 11:55

    c'est pas beau ça.......

    42
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 23:05

    C'est encore moi, je viens te souhaiter une bonne nuit

    gros bisous 

    43
    Samedi 28 Juillet 2012 à 15:36

    Sincèrement, je pense être tout à fait capable de dire de telles bêtises o-O Bises salées!

    44
    Samedi 28 Juillet 2012 à 21:49

    Tout le monde à l'eau c'est cool

    bisous à ma voisine préférée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :