• Les roses de Noël ont fleuri ...

    113-jpg 

    Il faudra que j'y pense :

    Les héllébores font partie des rares plantes à fleurir en plein hiver au jardin .

    Elles sont également appelées :

    Roses de Noël

    Elles sont magnifiques

     

    A défaut d'en avoir planté dans mon jardin

     

    J'en ai décoré une boite héxagonale :

    boite-roses-de-noel-copie-1.jpg

     

    J'ai peint l'intérieur en rouge :

    Boite-rose-de-noel-interieur.jpg

     

    Mais je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans ?

    boite-roses-de-noel.entrouverte.jpg

     

    Gourmande comme je suis , je vais vite trouver à la remplir ...

     

    BONNE JOURNEE oiseau chante  

     

     

    « L'histoire de NanaUn pitbull et un chat mangent des poussins ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 07:13
    veronique41

    coucou

    oh je vois ce que tu veux dire

    les chocolats c'est fini, encore que ils sont à 50 % à Auchan alors vas y fais toi plaisir

    hihihi

    bisous

    2
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 07:14
    veronique41

    re coucou

    j'oubliais

    ta boite est superbe

    bravo

    3
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 07:27
    Moqueplet

    ta boite est ravissante, et tu me fais penser que celle du jardin sont peut-être en fleur, si la pluie n'est pas au RD, je demanderai à mon jardinier préféré, d'aller voir........passe un beau mercredi

    4
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 08:21
    nath

    elle est très raffinée cette boite parée de fleurs de noel, bravo martine , bisous

    5
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 09:01
    Christine

    Elle est très jolie

    il ne faut pas se priver de chocolats, alors tu peux la remplir

    bises

    6
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 09:35
    MissParker

    Que voilà une ravissante boîte !!!

    BISOUS Martine, bonne journée, caresses aux 4 Pattes

    7
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 10:11
    thierry042

    En ce mercredi doux et ensoleillé je passe vous dire bonjour et vous souhaite une agréable journée

    vraiment du magnifiques travail en plus c'est très jolie

    8
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 10:13
    chacha

    elles sont super belle en effet, une petite boite remplie de gourmandise, fait attention aux gourmands, bonne journée

    9
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 10:38
    Mamisette

    Coucou Martine ,

    magnifique ta boîte ! je suis sûre qu'elle ne va pas rester vide longtemps ...mdr

    Chez moi  ,elles commencent juste à fleurir ...

    Bonne journée . Gros bisous .

    10
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 11:08

    très jolie boite, on trouve toujours quelque chose à y mettre dedans, les petits cadeaux, les petits mots, tout ce qui fait les petits bonheurs de la vie. bises et bonne journée. celineeeeeeeeeee

    11
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 15:50
    Eliane

    Bonjour Martine, tu as raison elles sont magnifiques, j'y penserais a en semer...
    Souris fleurs pdc

    Très bon mercredi , amitiés

    clicou = merci aussi

    12
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 16:49
    Louly cot cot cot

    Bon mercredi ! bisous *

    13
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 17:38
    Jaffy-Fleur de lys

    coucou, les miennes aussi ont fleuries ça fait de belles fleurs j'aime bien. Je trouve ta boite très belle, bisous

    14
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 18:54
    cerise sur le pincea

    c'est très joli ces fleurs, ça à l'air fragile! j'aime beaucoup! et ta boîte est très jolie, c'est chic le rouge à l'interieur!!! belle soirée bises

    15
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 21:05
    bricabrocamoi.

    Bien oui ...

    bonne idée car très jolies.

    Bizzz))

    16
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 21:08
    tatarinette

    Bonsoir Martine, alors moi je vais y mettre mes coms dans ta belle boite!!Tu devrais la mettre a la fin de tes articles et marquer..pour mes coms!!

     

    Y'a encore des superstitions de nos jours avec les chats noirs, pourtant le myen âge est déjà loin!! et la bêtise humaine est toijours là!!!

    Gros bisous Martine..Elles sont belles ces roses de Noel...Et ta boite!! Super!!

    17
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 09:41
    bricoquillages

    Très jolie ta boîte !!!!!!!     Bonne journée        

    18
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 19:40
    nathiecreas

    très belle boite, bises et bon week-end

    19
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 06:01
    Dorothée

    J'en ai deux pieds dans mon jardin mais ce n'est jamais pour Noel qu'elles fleurissent !!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :