• Misère qu'elle est belle !

     

     

    Non pas Taïga :

     

    misere1.jpg

     

    Enfin si !

    Évidemment qu'elle est belle Taïga !

     

    Mais là je vous parle de la misère :

    misere2.jpg

     

    Enfin , c'est comme ça que je l'appelle :

    misere3.jpg

     

    Dire qu'à l'automne dernier quand une voisine m'a donné des boutures , elle était comme ça :

    misere4.jpg

     

     

    Dois-je en déduire que la misère se plaît chez moi ???!!!

     

    Belle Journée à Vous

    brouettefleurie

    « Petites créas ...Cachez ce trou du c... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 05:56

    Bonjour !
    Je suis de retour.
    Encore une fois, un copier/coller pour passer remercier tout le monde de vos messages pendant mon absence.
    Bonne fin de semaine et à demain pour un nouvel article !
    Bisoux +


    2
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 06:53

    très jolie fleur :)

    3
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 07:00
    Lilililas

    Bonjour La Voisine,

    Elle est belle ta misère, pas de doute ! Elle est contente chez toi, mais faut pas que tu le prennes personnellement - LOL ! Taïga semble avoir chaud !

    Tes serviettes, ben, j'en voudrais - pour mouchoirs - je te contacte directement dès que faisable.

    Je vais voir si je peux faire une impression d'écran, j'avoue que je ne sais pas, faut que je cherche. (ça me fait ça à chaque fois et sur les petits liens = pareil) C'est pas grave, tu sais, juste je me demandais???

    Belle journée et bon week-end, des bisous - Lili

    4
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 07:31
    Cerise sur le pincea

    c'est vrai qu'elle est belle!!! tout en delicatesse et couleurs douces!!! bon vendredi Martine bisous

    5
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 08:25
    kocotte
    Quelle joles fleurs !!! les plantes sont comme les êtres humains, elles s'epanouissent quand on prend soin d'elles .!Bisous Martine
    6
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 08:30
    la grenouille

    tu as la main verte bisous

    7
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 09:18
    la misère c'est une plante qui est facile et se plait un peu partout. la tienne est très jolie en fleur. bisous
    8
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 09:26
    ma-ger-de

    rho oui qu'elle est belle!!! bisous

    9
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 09:59
    Mamisette

    Coucou la voisine ,

    en effet ,cette misère se plaît bien chez toi ,elle te récompense des soins que tu lui apportes.

    Bonne journée . Gros bisous .

    10
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 10:56
    jiyeon

    Bonne journée en ce vendredi.

    Bizzzzzzzzzzzz ++

    11
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 11:57
    Josiane

    Il ne me reste que la violette, j'aimerais bien en re avoir de la verte!!!!

    12
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 12:07
    Toujours au même point avec OB qui ne donne pas plus de nouvelles.... Comme ils y a de moins en moins de personnes qui vont sur le forum se plaindre et d'autres qui ne savent pas pour le forum (cela paraît une minorité pour le staff ce problème de com!!!) pour moi c'est pareil que le lendemain du 23 août. Je suis en train de faire un autre blog parallèle pour voir si je rencontrerais les mêmes problèmes que celui-là ???? bisous
    13
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 13:00
    souhila

    Je viens te souhaiter une bonne et belle journée !!

    Bisous ** +1

    14
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 13:28
    Eliane

    hi hi tout en 'gausserie' aujourd'hui ton article,

    et taiga est superbe !!

    bisous

    15
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 13:52
    chacha
    tu as une vrai main verte chez moi tout crève, bonne journée
    16
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 13:56
    rando60

    bonjour la Voisine , je pense que ta plante à trouver la bonne maison ... tu la rentres l'hiver quand même..en tout cas , une bien jolie fleur , bonne journée sous le soleil de Picardie, bisous

    17
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 15:39
    Tatarinette

    Bonjour martine

    manquerais plus que tu ait des soucis..aussi!! Elle est belle Taiga, moi je confirme!

    Un petit tour chez toi pour te souhaiter un bon après midi

    Du soleil pour tout le monde ce week end

    pas de jaloux!!



    Bisous

    18
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 16:06

    il vaut mieux l'avoi en plante qu'autrement ...tu ne crois pas........belle journée

    19
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 16:11
    bricabrocamoi

    Elle gagne vite en terrain ... Lol...

    Bonne fin de journée.

    Bizzzz)

    20
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:01
    Le Noctamplume

    Bonjour la Voisine,

    Nous avons eu ton message sur le blog rires et blagues et excuse nous de n'avoir pas répondu tout de suite mais avec les événements on a du retard dans tout.

    Alain va mieux de jour en jour

    Merci d'être passée et à bientôt

    Bisous

    Monique, Alain & le Noctamplume

    21
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:13
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    très jolis clichés

    passe une belle fin de journée et un bon début de weekend

    gros bisous 

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    22
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:17

    Bonne journée.

    23
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:35

    En plus, elle fait la star

    24
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:45
    Chantal Valéa Enjoy

    Misère ! ils sont quand même beaux nos bbs !!!

    25
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 19:04
    rando60

    La Voisine , rando fait beaucoup de trocs et d'échanges , puis ,il y a aussi les semis , mais cette année , je n'ai pu m'en occuper comme  avant , sinon , il pourra y avoir des boutures ..faudra juste les faire raciner dans l'eau ..hyper facile.... 

    26
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 19:11
    criquette17

    kikou martine, un joli coin reposant ton jardin, elles sont tés jolies toutes deux, je ne savait pas que la misère fleurissait, je n'en ai pas chez moi, ellea bien prosperer dis donc, elle doit nien se plaire dans ton petit paradis . bisous Martine

    27
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 20:43
    MARTIENNE-BONHEUR

    Bonsoir p'tite voisine,

    Elle est merveilleuse ta Taiga......

    Ta misère aussi...Heureusement que tu ne parles que d'une plante.

    Week end

    A bientot.Aimée

     

    28
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 21:38
    mamzelle B

    Coucou me revoilou, tout c'est bien passé pour ma petite fille !
    Bon weekend la Voisine
    bisous

    29
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 21:38

    Bise du jour

    30
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 23:23
    Alena

    Passe une bonne soirée et une belle journée samedi !

    31
    Samedi 1er Octobre 2011 à 15:18
    christine-anne

    Quelle est jolie cette misère, j'en ai eu aussi dans le temps et s'est vrai qu'elle poussait bien aussi. Se sont des plantes faciles à vivre. gros bisous

    32
    Mardi 4 Octobre 2011 à 22:52
    danytinourson

    Cette misère là, on en veut bien ...  et distribues en autour de toi,

    Elle est superbe cette plante, mais tu as la main verte et surtout tu t'en occupes bien.

     

    Gros biz...ous la voisine .

    33
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 23:56
    les p'tits plaisirs

    La belle misère alors... quoi que... bref seule la fleur doit rester chez toi, pas l'autre !... Bonne nuit. valérie.

    34
    Drivière
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:39
    Drivière

    Pourquoi, hélas toutes les misères ne sont elles pas si agréables à admirer?

    bonne journée Martine avec des bises

    35
    jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:39
    jacqueline

    Bonjour Martine

    Kocotte a tout dit !!!!!!! Je confirme

    Bisous et très bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :