• Mon dessert au CHOCOLAT

    CUISINEraffollechoco

     

    et des framboises

    Framboises  

     

     Alors j'ai préparé

    un gros gâteau au chocolat garni de framboises

    cuisinefairegateau

     

    Mon Ronchon n'a pas aimé !

    Alors de dépit j'ai mangé TOUT le gâteau en maugréant :

    Il est BON mon gâteau !

    Il est BON mon gâteau !

    Il est BON mon gâteau !

     ...

     

    Et comme ça j'ai avalé :

     

    UNE TABLETTE de CHOCOLAT CUISINE choco mangé

     

    4 oeufs

    CUISINE oeuf batteur video

     

    du sucre ... 

     

    et UNE PLAQUETTE de BEURRE ... ENTIERE

     

     

    IL est BEURK mon gâteau !

    FRIMOUSSE petit malade fievre

    « Enfin les vacances de Noël !Friandise »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Décembre 2010 à 15:33
    tartie

    Dring dring  !!!

     

    2
    Samedi 25 Décembre 2010 à 15:36
    tartie

    DRING DRING !!!

     

     

    3
    Samedi 25 Décembre 2010 à 15:39

    Avec de si bons ingrédients, y a pas de raison, il doit être bien bon !!

    j'aime bien le fouet et l'oeuf LOL

    bien bon Noël, Martine, à toi et aux tiens :)

    bisous

    4
    Samedi 25 Décembre 2010 à 17:37
    Mamounette

    Du beurre, du chocolat, du sucre, des framboises, beurk ton gâteau, ah non c'est pas possible !!!

    Je te souhaite un bon week-end de Noël

    Gros bisous Martine

    Mamounette

    5
    Samedi 25 Décembre 2010 à 18:05
    Flo & Bastet

     hihii, tant que tu n'es pas malade !!

    Le "ronchon" est difficile  ?

    6
    Samedi 25 Décembre 2010 à 20:25
    Eliane

    Bonsoir Martine, oh non , tu en es bien sur ?

    Allez amie, jete souhaite
    joie, plaisir et repos bien mérité
    Noel bisous pdc
    Merci pour tes vœux
    A bientôt
      

    7
    Samedi 25 Décembre 2010 à 22:45
    LEMANTINE

    Bonsoir Martine,

    Moi, j'ajouterais bien un peu de maïzena, juste Trois cuillères à soupe et mettrais moitié moins de beurre.

    Ben oui, les hauts-savoyards préfère le yaourt.

    Et jespère que tu as passé un bon Noël

    Merci pour ton passge et ton beau mail. Bisous et bonne nuit.

    Véronique de Thonon en mode ralenti.

    8
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 07:58
    veronique41

    coucou

    de toutes les facons les hommes sont jamais contents

    moi je suis sure que ton gateau était excellent

    bisous et joyeuses fetes

    9
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 10:09
    bricabrocamoi

    Dis donc .... c'est comme ça

    qu'on se dégoûte des bonnes choses Non ???

    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    10
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 10:21
    Jaffy-Fleur de lys

    coucou, je me suis inscrite sur ton défilé de copinettes, bisous

    11
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 14:00

    cela me parait tenir au corps, comme une partie de la patisserie dans l'est de la france (c'est pour lutter contre le froid....), dommage pour ton zhomme, il ne sait pas apprécier les bonnes choses. bises et bon dimanche. celine

    12
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 16:32
    mamazerty

    non je suis sûre qu'il est bon ton gâteau car rien de mieux que l'association framboises et chocolat!!!!pour ce qui estd es kgs superflus qu'éventuellement il t'aurait donné, dis toi que tous les mammifères produisent de la graisse en hiver pour lutter contre le froid, normalement çà fond avec la chaleur...quoi que....

    13
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:22
    Jaffy-Fleur de lys

    j'ai vu ta carte, elle est belle merci. T'inquiète pas ça va, bisous

    14
    Lundi 27 Décembre 2010 à 12:30
    grisou

    et ben vive les crises de foie lol

    dis moi j'ai manqué un épisode pourquoi as tu fermée ta boutique ?

    bon c'est vrai que c'est dernier jour je n'étais très présente

    gros bisoussssssssssssssssss

    15
    Lundi 27 Décembre 2010 à 16:13
    grisou

    ah ok j'espère que cela va s'arranger gros bisous et bon courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :